InscriptionConnexion
Le mec s'appel "fuck JVC censure" mais a mis UN AN à se décider pour quitter le forum définitivement, comme l'impression qu'on nous prend pour des cons
:Risitas_wtf:
il y a 13 jours
Tu ne peux plus rien dire sur leur forum de m..d'ose la moindre critique sur les femmes, ..le féminisme ..la promotion du shbebisme ,..la promotion de la pet d'eau , des tra.ns etc etc, t'es immédiatement censuré ban ..

C'est de venu a gerber le forum.18/25 .
il y a 13 jours
Ça ne risque pas 2 comptes créés en l'espace de 48h ,qui ont été ban définitifs.

A partir de la . finito ce forum de m .
:risibo:
oui oui, on sait de quoi les cucks de ton acabit sont capables
:SelectionVicieux:
La France n'a de pays que le nom. Dans les faits, elle correspond plus à une zone franche avec des gens égarés dessus.
il y a 13 jours
Le mec s'appel "fuck JVC censure" mais a mis UN AN à se décider pour quitter le forum définitivement, comme l'impression qu'on nous prend pour des cons
:Risitas_wtf:
Tu fais erreur khey .. J'ai aussi travaillé pour Onche, en postant régulièrement sur le 18/25 , des topax du style : "Je quitte ce forum raz le Q de la censure ".

Et, par la multiplication de ces topax j'ai même incité des kheys et kheyettes a migrer sur Onche ...Donc j'estime être un Onchois loyal 1000000%
:cafe:
il y a 13 jours
Bienvenue
:Yeux_scintillantsleoben:
:tismey-sucree:
il y a 13 jours
y'est temps sale golem
il y a 13 jours