InscriptionConnexion
Neo
Neo
12j
C'est pas grave, clef, on ne demande pas à un combattant d'être intelligent, mais de se battre, il y aura une place pour toi quand même
:ok:
un combattant de ?
:interroge:


comme en ukraine ? un combattant qui combat son frère plutôt qu'un banquier ?
:cafe:
shieeeet
il y a 12 jours
Avec l'autre rigolo messiha


Ils vont prendre encore moins que 7
Ha bin voilà, c'est le topic des arabo musulmans soraliens, ici, ok, bon, inutile de converser plus avant, vous tentez de cracher votre racisme anti français en vous faisant passer pour des fachos, OK, je me casse.
Non au terrorisme musulman, aux OQTFs assassins, au racisme anti français ! Vive la France Libre !
il y a 12 jours
Neo
Neo
12j
Ha bin voilà, c'est le topic des arabo musulmans soraliens, ici, ok, bon, inutile de converser plus avant, vous tentez de cracher votre racisme anti français en vous faisant passer pour des fachos, OK, je me casse.
oui tu peux disposax David
GIF
il y a 12 jours
Neo
Neo
12j
T'as aucun rapport avec eux, d'où tu les cites ?

Pour les chèvres, il y a un côté vrai, la plupart de mes ancêtres viennent de la campagne autour de Sainte Maure De Touraine, et ma mère a travaillé à la bergerie de Sainte Maure.

S'il y a un français authentique sur ce forum, c'est bien moi, Mouloud.

Toi, tu te fais passer pour un français afin de faire croire que nous sommes antisémites, ce qui est faux, c'est une technique de taqiya des arabo musulmans ça, vous crachez votre antisémitisme en vous faisnt passer pour des français, vous, les antifas, les mecs d'EELV, de LFI.

PArce que si tu es français, mec, t'es un giga connard, parce que si nous avons perdu depuis 60 ans, c'est grâce à des fdp de ton genre, qui préfèrent taper sur les leurs plutôt que sur l'envahisseur.

Si t'es français, c'est que tu te fais manipuler par les envahisseurs qui doivent bien rigoler que ton prmier délire, c'est de casser du français.
Qui fait venir les bougnoules en France ?
Pour une fois qu’il y a des bougnoules qui veulent rester chez eux tu préfères soutenir ceux qui te traitent de sous humain et qui veulent probablement envoyer ceux là en France.

La vraie droite n’est pas judeophile, elle ne l’est devenue que récemment grâce aux neuneus comme toi incapables de comprendre que l’invasion migratoire arabe et mahométane est directement causée par l’autre groupe qui nous déteste, (Rome = Edom dans la culture juive), le balai d’israël ça te dit quelque chose ?

Évidemment que le camp palestinien est le camp a soutenir, mais ça ne reste rien de plus qu’un allié de circonstance, l’ennemi de mon ennemi est mon ami.
il y a 12 jours
Voter en Big 2024
:nez:



À part les débiles mentaux qui bouclent sur la politique ça n'intéresse personne
:risi8:
Vive le FLN
:alergie:
il y a 11 jours
Neo
Neo
12j
Peu importe : quand le RN gagnera, LFI,les EELV et d'autres appelleront à l'insurrection, alliés aux delers, aux émeutiers, aux indigénistes, aux frères musulmans.

Le pouvpoir élu sera légitime à instaurer l'état de guerre, la conscription générale, et justement on pourra enfin se débarrasser légalement par les armes de ces gens là. Avant, nous serions nous même des insurgés, donc non.

Donc, si vous voulez la révolution, et que les Français reprennent le pouvoir du pays, votez RN.
Ah oui t’es con en fait, MLP va peut être gagner mais si c’est le cas YRR, ça va être une Meloni 2.0 qui va augmenter encore plus l’immigration.
Après avoir vu comment ça c’est passé en Italie comment on peut prendre les élections au sérieux ?
:nez:
il y a 11 jours
Les lows qui mettent le nom avant le prénom
:nez:
il y a 11 jours
:ahi:
ils ont mis Marion pour compenser le capital mocheté de l'autre
:risitas_ahi:
reconquête mauvais en orthographe mais bon en com
:risimalin:
La Nation Onche: Chômage, Go trap, Topic
:petain_bouche:
il y a 11 jours