InscriptionConnexion
C'est due à quoi ?
il y a 13 jours
Moi on m'a raconté hier une histoire du fils autiste d'un politicien qui essayait d'étrangler un enfant de 2 ans et son père disait que c'était de l'amour
:Soldat_russe_aigritin:
il y a 13 jours
Question intéressante
:sakura20:
Dans ta chatte je me baigne comme un chaton.
:sasuke14:
il y a 13 jours
Les autistes sont aussi beaucoup plus souvent homos.
Leurs maladie fait qu'ils galèrent à comprendre certaines choses basique pour nous.
il y a 12 jours
Leurs manques de neurones les rendent plus facilement détraqués sexuels
il y a 11 jours
C'est due à quoi ?
Ils sont sur onche
il y a 11 jours
« La plupart »
:ahipince:
il y a 11 jours
« La plupart »
:ahipince:
Tu dirais 《 tous 》 ?
:pensif:
il y a 11 jours
C'est due à quoi ?
Je suis autiste et pas pédophile. Je porte plainte pour diffamation. J'espère que ton vpn est correct.
GIF
Les CALLYPIGES, vallées ascendantes et descendantes où culmine l'amour
:cul_2:
il y a 11 jours
Fake
John Doe.
il y a 11 jours
Je suis autiste et pas pédophile. Je porte plainte pour diffamation. J'espère que ton vpn est correct.
GIF
Menteur
il y a 11 jours
Autiste ?
il y a 11 jours
Je suis autiste et pas pédophile. Je porte plainte pour diffamation. J'espère que ton vpn est correct.
GIF
En revanche j'ai des périodes où je suis hyper sexuel et j'ai envie de sexe avec toutes les jolies femmes à la ronde, c'est pas pour autant que je viole ou quoi.
GIF
Les CALLYPIGES, vallées ascendantes et descendantes où culmine l'amour
:cul_2:
il y a 11 jours
Menteur
Je t'emmerde.
GIF
Les CALLYPIGES, vallées ascendantes et descendantes où culmine l'amour
:cul_2:
il y a 11 jours
Je suis autiste et pas pédophile. Je porte plainte pour diffamation. J'espère que ton vpn est correct.
GIF
Tu dégoûte sale pédo
il y a 11 jours
Tu dégoûte sale pédo
Toi t'es nécrophile, tu baises ta chevelure perdue au combat, personne ne dit rien.
GIF
Les CALLYPIGES, vallées ascendantes et descendantes où culmine l'amour
:cul_2:
il y a 11 jours
Toi t'es nécrophile, tu baises ta chevelure perdue au combat, personne ne dit rien.
GIF
Viens le dire irl , à non tu peux pas parceque tu es une sale merde de pédophile autiste
il y a 11 jours
Jamais entendu ça
:gange_13:
il y a 11 jours
Les autistes sont aussi beaucoup plus souvent homos.
Leurs maladie fait qu'ils galèrent à comprendre certaines choses basique pour nous.
C'est faux, généralement l'autisme est lié à un fort taux de testostérone prénatale dans le ventre de la mère. En gros on est pété de testostérone. En témoigne mon indice de Manning Image
En général un autiste qui fini homosexuel c'est dans un désespoir total, passé 30 ans avec 0 relations sexuelles à son actif ou 0 histoire d'amour avec une femme.
:Kj_Lunette:
Les CALLYPIGES, vallées ascendantes et descendantes où culmine l'amour
:cul_2:
il y a 11 jours
Toi t'es nécrophile, tu baises ta chevelure perdue au combat, personne ne dit rien.
GIF
Ca c'est une vraie insulte d'handicapé mental
il y a 11 jours