Créer un compteSe connecter
Importantes pour la posture, l'apparence
:patrick_autiste:
il y a 2 ans
Il faut juste faire du sport c'est tout. Moi j'ai déjà les épaules larges sans faire de sport
il y a 2 ans
Il faut juste faire du sport c'est tout. Moi j'ai déjà les épaules larges sans faire de sport
Tu te contredis en une phrase ahurin
:risitas_ahi:
il y a 2 ans
Boyblue
Boyblue
2 ans
Tu te contredis en une phrase ahurin
:risitas_ahi:
T'as du mal à lire apparemment. Ya pas de contradictions dans ce que j'ai écrit
il y a 2 ans
T'as du mal à lire apparemment. Ya pas de contradictions dans ce que j'ai écrit
tu as du mal à comprendre
:Risitas_wtf:
il y a 2 ans
Boyblue
Boyblue
2 ans
tu as du mal à comprendre
:Risitas_wtf:
C'est toi qui comprend pas ce que j'ai dit.
il y a 2 ans
C'est toi qui comprend pas ce que j'ai dit.
faut faire du sport mais j'ai déja des épaules larges donc pas besoin de sport en fait

dis moi tu serais pas un negre du kansas toi par hasard ?
:nez:
il y a 2 ans
Boyblue
Boyblue
2 ans
faut faire du sport mais j'ai déja des épaules larges donc pas besoin de sport en fait

dis moi tu serais pas un negre du kansas toi par hasard ?
:nez:
C'est toi qui vient me faire dire ce que j'ai pas dit, c'est toi qui es complètement stupide. J'ai déjà les épaules larges, mais j'ai jamais dit que les épaules larges étaient la seule raison de faire du sport que je sache. Donc ya aucune contradiction dans mes propos. Tu viens trouves des contradictions où yen a pas.

Et tes remarques racistes ça relève juste de la maladie mentale khey, je pourrais même te violenter encore plus par écrit mais c'est même pas la peine, je reste en mode détente
il y a 2 ans
C'est toi qui vient me faire dire ce que j'ai pas dit, c'est toi qui es complètement stupide. J'ai déjà les épaules larges, mais j'ai jamais dit que les épaules larges étaient la seule raison de faire du sport que je sache. Donc ya aucune contradiction dans mes propos. Tu viens trouves des contradictions où yen a pas.

Et tes remarques racistes ça relève juste de la maladie mentale khey, je pourrais même te violenter encore plus par écrit mais c'est même pas la peine, je reste en mode détente
Putain mais que ce que vous etes con les negres, je comprends pourquoi tout le monde vous domine
:selection_naturelle:
il y a 2 ans
Boyblue
Boyblue
2 ans
Putain mais que ce que vous etes con les negres, je comprends pourquoi tout le monde vous domine
Étale donc ta bassesse encore plus, déchaîne la autant que tu peux. C'est pas pour rien que le serpent rampe par terre.
il y a 2 ans
Boyblue
Boyblue
2 ans
J'expose une logique mais toi tu n'es capable que de te rabaisser à une provocation puérile, c'est juste une preuve en soi que t'as pas d'argument et tu veux me rabaisser à ton niveau. Je m'accroupis un peu pour toi mais t'attends pas à ce que je rampe
il y a 2 ans