Ce sujet a été résolu
j'ai pensé à directement lui parler du jeux League of légende et savoir si elle est plutôt type bot, mid ou top ou encore jungle
ensuite j'enchaînerai directement sur son avis sur Madara et je lui demanderai si elle pense que il prend le verse de jujusukaisen
malheureusement je n'ai aucune fille à aborder
ensuite j'enchaînerai directement sur son avis sur Madara et je lui demanderai si elle pense que il prend le verse de jujusukaisen
il y a un an
Simple, élégant et efficace "eh sale kerba vient me sucer la bite tout de suite"
il y a un an
Rocky
1 an
Simple, élégant et efficace "eh sale kerba vient me sucer la bite tout de suite"
Oui mais si tu veux la marier il faut bien savoir son personnage lol préféré
il y a un an
Oui mais si tu veux la marier il faut bien savoir son personnage lol préféré
Si elle choisit la fin du deal dans GTA IV c'est une pute sans cœur aussi
il y a un an
Noob
1 an
"Hey j'ai grave prit ton aggro"
Tu vas voir j'ai plein de spell je penze que tu vas être impressionné
il y a un an
BOOOO
1 an
j'ai pensé à directement lui parler du jeux League of légende et savoir si elle est plutôt type bot, mid ou top ou encore jungle
il y a un an
Si elle choisit la fin du deal dans GTA IV c'est une pute sans cœur aussi
Exact vengeance ou rien 

il y a un an
Exact vengeance ou rien 

il y a un an
Moi aussi j'étais un abordeur autrefois, etpuis j'ai pris un tazer dans le genou
Wonkiausorent
il y a un an
Zalut ça... ça va ?
z'aimerai te parler de league of legend tu connais ?
zé un super jeux on pourrait y jouer ensemble si tu veux ze faire un petit date sur LOL on ira sur la botlan et tu seras mon soutiens
Ça te dit ?
z'aimerai te parler de league of legend tu connais ?
zé un super jeux on pourrait y jouer ensemble si tu veux ze faire un petit date sur LOL on ira sur la botlan et tu seras mon soutiens
Ça te dit ?
il y a un an
AAAAAAAAAA RENDS MOI MON CALEÇON PLEIN DE CACA C'EST LE MIENS C'EST MON CACA
il y a un an
Criminel_Soyeux
1 an
Moi aussi j'étais un abordeur autrefois, etpuis j'ai pris un tazer dans le genou
on peut dire que le courant est passé entre vous deux
il y a un an
AAAAAAAAAA RENDS MOI MON CALEÇON PLEIN DE CACA C'EST LE MIENS C'EST MON CACA
il y a un an
Montre t'es statistiques dès trois dernières mois sur LOL stp z'aimerai voir ton nombre de kill
il y a un an