InscriptionConnexion
Si tu veux bro
:peepoJVC:
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a 2 ans
Bah t'es un peu comme lui toi d'ailleurs, à un degré un peu moindre, mais dans le même genre
il y a 2 ans
Je ne reproche pas à toute les femmes de se plaindre (j'ai dit un "certain nombre de femmes") et je dis ça pour dénoncer le double standard en vigueur... D'ailleurs ça c'est typique on ne peut pas dire que beaucoup de femmes présentent tel comportement alors qu'il est bon ton de parler des hommes dans leur globalité comme nuisibles ou inutiles avec bien sûr de prétendus privilèges qui n'existent absolument pas dans les faits du moins dans l'occident contemporain.
C'est la double peine non seulement on est pas particulièrement heureux mais en plus on nous fait des reproches et certaines personnes osent dire sans nuance qu'on a la belle vie et pas de problème.
J'en ai juste marre qu'on veuille me museler au nom de quoi je devrais ne pas me plaindre de ma solitude et de me frustrations affectives et sentimentales surtout sur un forum.
Après j'attends pas une solution miracle à mes problèmes mais juste qu'on me laisse m'exprimer sans moralisme à deux balles..
Et oui je suis aigri et frustré et logique !
C'est lié à la fois à mon manque de succès sur le plan affectif mais aussi à la misandrie ambiante qu'elle vienne de la part de femmes ou soit tout simplement intériorisée (des hommes sont pas les derniers à chier sur leur propre sexe).
Si une femmes s'intéresse à moi ?
Bah si une femme s'intéresse à moi si elle est pas complètement conne elle saura comment me prendre... Je suis pas bien difficile à séduire c'est juste que j'intéresse pas les femmes ou si j'en intéresse certaines elles font aucun effort ou s'y prennent singulièrement mal.
Bref...
:evoli1:
il y a 2 ans
Tanek
Tanek
2 ans
Bah t'es un peu comme lui toi d'ailleurs, à un degré un peu moindre, mais dans le même genre
Au moins nous on passe pas notre temps à balancer des piques aux gens contrairement à certaines personnes
:pikacute:
il y a 2 ans