Ce sujet a été résolu
Comment fait l'amour je veux tout de suite fait l'amour TOUT DE SUITE ! 

Je suis le donut du forum
il y a 2 ans
tu ne sembles pas vouloir recevoir d'aide, des nombreux posts que j'ai pu lire tu sembles aussi ne faire aucun effort concernant ta situation, tu te complets dans ton état actuel tout en continuant tes postes de merde en te victimisant
à lire ça ne te rends absolument pas désirable, je t'imagine comme une flaque irl
à lire ça ne te rends absolument pas désirable, je t'imagine comme une flaque irl
il y a 2 ans
ViveLaConsole
2 ans
tu ne sembles pas vouloir recevoir d'aide, des nombreux posts que j'ai pu lire tu sembles aussi ne faire aucun effort concernant ta situation, tu te complets dans ton état actuel tout en continuant tes postes de merde en te victimisant
il y a 2 ans
Ça le rend repoussant, et tu le sais très bien, c'est typiquement le genre de personnalité qui fait fuir. Si tu avais un minimum de sympathie pour lui tu lui dirais la vérité plutôt que le conforter dans un truc qui va le rendre malheureux, t'es un monstre de lui dire ça :Kj_bite:
il y a 2 ans
Et dire que ce type est encore en liberté
il y a 2 ans
Je ne vais pas être positif alors que personne ne s'intéresse jamais à moi
il y a 2 ans
Litaire
2 ans
Je ne vais pas être positif alors que personne ne s'intéresse jamais à moi
On est pas positif parceque on s'intéresse à toi
On s'intéresse à toi parceque t'es positif
C'est le BAB des relations sociales
il y a 2 ans
Heureusement que je suis là pour redorer le blason du personnel soignant
il y a 2 ans
On est pas positif parceque on s'intéresse à toi
Bah écoute si personne ne m'accepte avec mon côté mélancolique tant pis
Et le problème c'est surtout que je suis un mec pas bien beau je serais un BG ou mieux une meuf qui se plaindrait on voudrait me "réconforter" stop l'hypocrisie les relations sociales sont largement plus faciles pour els personnes avec un physique agréable et/ou de sexe féminin
Et le problème c'est surtout que je suis un mec pas bien beau je serais un BG ou mieux une meuf qui se plaindrait on voudrait me "réconforter" stop l'hypocrisie les relations sociales sont largement plus faciles pour els personnes avec un physique agréable et/ou de sexe féminin
il y a 2 ans
Pourtant un certain nombres de femmes sont pas les dernieres à geindre et à être négatives (souvent pour que dalle parce que c'est juste des éternelles insatisfaites qui se plaignent les mains plaines) mais ça dérange quand un homme a le même comportement...
Ca je trouve insupportable ces femmes qui exigent que les hommes satisfassent des standards qu'elle mêmes ne satisfont pas
Ca je trouve insupportable ces femmes qui exigent que les hommes satisfassent des standards qu'elle mêmes ne satisfont pas
il y a 2 ans
Vu qu'on nous casse les couilles H24 avec l'égalité des sexes de mes couilles nique les doubles standards
il y a 2 ans
Ça existe très peu... Même les infirmières si tu crois que l'IDE moyenne est très douce et compatissante loooool
il y a 2 ans
Non mais t'as craqué à quel moment je vais te faire des ordonnances gratos ? Tu crois que j'ai envie de m'auto-doxer bordel 

il y a 2 ans
194
Sur ce sujet0