InscriptionConnexion
Quel a été l'expérience/réalisation/blackpill ou quelque chose qu'on vous a dit,une trahison etc...

Qu'est ce qui vous a totalement
:bri:
il y a 13 jours
Quand j'ai appris que la fille que j'aimais était pedo
:selection_naturelle:
il y a 13 jours
Quand j'ai réalisé que j'allais être SDF pour le restant de mes jours
:Singe_dents_:
:TARE_:
:Gilberted_:
:Bio_:
:Clochard_:
:Ferrari_lover:
:Atome_:
:Detraque_mental_:
:Gamin_:
:Aigri_:
:Nazillion:
il y a 13 jours
allez les brisés racontez
:chatfdv:
il y a 13 jours
Le covid
:risitas_troll:
il y a 13 jours
Quand j'ai appris que la fille que j'aimais était pedo
:selection_naturelle:
GIF
When the ocean met the sky
:chat_depression:
il y a 13 jours
Le miroir en double de chez H&M
il y a 13 jours
:Aaluminium:
il y a 13 jours
Je ne sais pas si j'ai été brisé , il y a des expériences qui m'ont appris des choses , mais je ne peux pas dire que ça m'a brisé, j'ai adapté ma manière d'agir en conséquence je dois dire
:risibo:

Cependant j'ai dû mal à faire confiance à certaines personnes depuis certaines expériences
:Mouais_Jesus:
Mon petit lapin a bien du chagrin Il ne saute plus dans son p'tit jardin
:LapinBelier:
il y a 13 jours
Quand on m'a diagnostiqué une tumeur quand j'étais dans le ventre de ma mère
:risitas_ahi:
De retour en dépit de la DDB
il y a 13 jours
Quel a été l'expérience/réalisation/blackpill ou quelque chose qu'on vous a dit,une trahison etc...

Qu'est ce qui vous a totalement
:bri:
Et toi l'op
Image
il y a 13 jours
Une overdose de LSD qui m'a rendue schizophrène y'a 5 ans de ça
:ronaldo_oreiller:


Depuis ce jour je tape insomnie sur insomnie avec des crises psychotiques régulières et des hallucinations visuelles et auditives où je vois des gens pendus dans ma chambre
:ronaldo_oreiller:
il y a 13 jours
Mes amis les plus proches qui m’ont tej puis mon ami ici le plus qui m’a abandonné car en couple
:ahifondu:


Un gas qui m’avait fait croire en l’avenir

Un gas qui avait l’air vraiment intéressé alors que finalement c’était aussi faux, pour baiser, un homme lambda en somme :lebosstroupe:


:ahifondu:
ᖭི༏ᖫྀ
il y a 13 jours
Une overdose de LSD qui m'a rendue schizophrène y'a 5 ans de ça
:ronaldo_oreiller:


Depuis ce jour je tape insomnie sur insomnie avec des crises psychotiques régulières et des hallucinations visuelles et auditives où je vois des gens pendus dans ma chambre
:ronaldo_oreiller:
Tu entends des voix ? Perso je vois des silhouettes noires me fixant de plus ou moins loin
:zidanecafe:
De retour en dépit de la DDB
il y a 13 jours
Lulu
Lulu
13j
Et toi l'op
ahient j'ai meme pas envie d'en parler vu que je vais revoir les scenes dans ma tete
, tout ce que je peut dire c'est FAITES JAMAIS CONFIANCE a personne et ne soyez jamais bourré/sous l'emprise de substances ou on peut vous faire des saloperies
il y a 13 jours
Tu entends des voix ? Perso je vois des silhouettes noires me fixant de plus ou moins loin
:zidanecafe:
Rarement mais quand j'ai le malheur d'en entendre c'est surtout un enchevêtrement de voix à peine audibles avec des discours sans queue ni tête
:ronaldo_oreiller:


Ça m'arrive de temps en temps mais c'est surtout avant de dormir, c'est un phénomène connu en plus beaucoup de gens subissent ça à travers le monde
:ronaldo_oreiller:
https://en.m.wikipedia.org/wiki/Shadow_person
il y a 13 jours
Quel a été l'expérience/réalisation/blackpill ou quelque chose qu'on vous a dit,une trahison etc...

Qu'est ce qui vous a totalement
:bri:
Le monde du travail ça m’a pas mal brisé, mais le pire je dirais que c’est un de mes meilleurs potes qui enfaite s’en branlait de moi alors qu’auparavant il pleurait pour moi
:selection_naturelle:
il y a 13 jours
l'existence du business des snuffs movie et des réseaux pédo tentaculaire
:doomerchat:
il y a 13 jours
quand j'ai pris conscience de mon atroce laideur
:KimJiWonZehef:
https://mydramalist.com/profile/NekoKaribou Bénéficiaire de la mission locale de Daejeon
il y a 13 jours
Quand j'ai appris que la fille que j'aimais était pedo
:selection_naturelle:
L’enculé, il a enterré le topic
:Mongolomax:
il y a 13 jours