InscriptionConnexion
Quel a été l'expérience/réalisation/blackpill ou quelque chose qu'on vous a dit,une trahison etc...

Qu'est ce qui vous a totalement
:bri:
il y a un an
Quand j'ai réalisé que j'allais être SDF pour le restant de mes jours
:Singe_dents_:
:TARE_:
:Gilberted_:
:Bio_:
:Clochard_:
:Ferrari_lover:
:Atome_:
:Detraque_mental_:
:Gamin_:
:Aigri_:
:Nazillion:
il y a un an
allez les brisés racontez
:chatfdv:
il y a un an
Le covid
:risitas_troll:
il y a un an
GIF
When the ocean met the sky
:chat_depression:
il y a un an
Le miroir en double de chez H&M
il y a un an
:Aaluminium:
il y a un an
Je ne sais pas si j'ai été brisé , il y a des expériences qui m'ont appris des choses , mais je ne peux pas dire que ça m'a brisé, j'ai adapté ma manière d'agir en conséquence je dois dire
:risibo:

Cependant j'ai dû mal à faire confiance à certaines personnes depuis certaines expériences
:Mouais_Jesus:
On vit dans une société
:fatigue1:
il y a un an
Quand on m'a diagnostiqué une tumeur quand j'étais dans le ventre de ma mère
:risitas_ahi:
Nous sommes la jeunesse, nous sommes la vie, Rex doit vaincre c'est pourquoi Rex vaincra
:chakss:
il y a un an
Quel a été l'expérience/réalisation/blackpill ou quelque chose qu'on vous a dit,une trahison etc...

Qu'est ce qui vous a totalement
:bri:
Et toi l'op
Image
il y a un an
Une overdose de LSD qui m'a rendue schizophrène y'a 5 ans de ça
:ronaldo_oreiller:

Depuis ce jour je tape insomnie sur insomnie avec des crises psychotiques régulières et des hallucinations visuelles et auditives où je vois des gens pendus dans ma chambre
il y a un an
Mes amis les plus proches qui m’ont tej puis mon ami ici le plus qui m’a abandonné car en couple
:ahifondu:

Un gas qui m’avait fait croire en l’avenir

Un gas qui avait l’air vraiment intéressé alors que finalement c’était aussi faux, pour baiser, un homme lambda en somme :lebosstroupe:

:ahifondu:
ᖭི༏ᖫྀ
:mmh_kj:
il y a un an
Une overdose de LSD qui m'a rendue schizophrène y'a 5 ans de ça

Depuis ce jour je tape insomnie sur insomnie avec des crises psychotiques régulières et des hallucinations visuelles et auditives où je vois des gens pendus dans ma chambre
Tu entends des voix ? Perso je vois des silhouettes noires me fixant de plus ou moins loin
:zidanecafe:
Nous sommes la jeunesse, nous sommes la vie, Rex doit vaincre c'est pourquoi Rex vaincra
:chakss:
il y a un an
Lulu
Lulu
1 an
Et toi l'op
ahient j'ai meme pas envie d'en parler vu que je vais revoir les scenes dans ma tete
, tout ce que je peut dire c'est FAITES JAMAIS CONFIANCE a personne et ne soyez jamais bourré/sous l'emprise de substances ou on peut vous faire des saloperies
il y a un an
Tu entends des voix ? Perso je vois des silhouettes noires me fixant de plus ou moins loin
:zidanecafe:
Rarement mais quand j'ai le malheur d'en entendre c'est surtout un enchevêtrement de voix à peine audibles avec des discours sans queue ni tête

Ça m'arrive de temps en temps mais c'est surtout avant de dormir, c'est un phénomène connu en plus beaucoup de gens subissent ça à travers le monde
en.m.wikipedia.org https://en.m.wikipedia.org/wiki/Shadow_person
il y a un an
l'existence du business des snuffs movie et des réseaux pédo tentaculaire
:doomerchat:
:badge_bluepill:
->
:badge_redpill0:
->
:badge_blackpill:
->
:white_pill: