Ce sujet a été résolu
Suivre le compte jvc sur twitter et répondre
" Finito PlayStation" ou " finito Xbox " ( selon l'actualité )
Attendre patiemment les réponses des fan boy
" Gneun gneun ferme ta gueule PlayStation c'est la meilleur console il y a 30 millions d'unités vendu "
" Blablabla ferme ta gueule enculé Xbox domine le game ils ont acheté Activision "
Bordel a chaque fois je me regale
ils sont au courant ces fils de pute qu'on en a strictement rien a faire de Sony ou Microsoft ?
Bordel une fois j'ai eu deux twittos qui on débattu pendant plusieurs jours pour savoir qui était était mieux de play ou Xbox
J'ose même pas imaginer l'odeur de la chambre de ces énergumène
" Gneun gneun ferme ta gueule PlayStation c'est la meilleur console il y a 30 millions d'unités vendu "
" Blablabla ferme ta gueule enculé Xbox domine le game ils ont acheté Activision "
Bordel une fois j'ai eu deux twittos qui on débattu pendant plusieurs jours pour savoir qui était était mieux de play ou Xbox
OTP/664 🜏
il y a un an
Ça fonctionne aussi avec iphone vs Samsung
A croire que leurs parents ils sont actionnaires
A croire que leurs parents ils sont actionnaires
OTP/664 🜏
il y a un an
La guerre des consoles c'est la où tu trouves les plus gros mongoles
Dit toi que je me rappelle même le pseudo d'un anti Xbox tellement il était débile
Dit toi que je me rappelle même le pseudo d'un anti Xbox tellement il était débile
il y a un an
Ayaaaaaaaa khey je fais la même chose
il y a un an
Jax-Teller
1 an
La guerre des consoles c'est la où tu trouves les plus gros mongoles
J'en connais un aussi "MaxB" il fait une émission tout les samedis soir sur la chaîne du Hooper
No Fake il est tellement anti Xbox que j'ai cru que c'était un débile j'ai du avoir confirmation de ses collègues qu'il était " normal "
No Fake il est tellement anti Xbox que j'ai cru que c'était un débile j'ai du avoir confirmation de ses collègues qu'il était " normal "
OTP/664 🜏
il y a un an
Perso je vais sur ce genre de twitt et je balance full merde à propos d'une console. Que ce soit PS5 ou Xbox je m'en branle j'en ai aucune.
Je peux feed pendant des jours avec des arguments éclatés tant qu'un couillon me répond
Je peux feed pendant des jours avec des arguments éclatés tant qu'un couillon me répond

il y a un an
Rocky
1 an
Ayaaaaaaaa khey je fais la même chose
Ils sont trop facile a troll , avec les fan boy apple / Samsung
Suffit juste de dire " finito " et ça par direct
OTP/664 🜏
il y a un an
Objectivement la meilleure console c'est quand même la coregraphx 2, n'est-ce pas
il y a un an
Mmo
1 an
Suivre le compte jvc sur twitter et répondre
ils sont au courant ces fils de pute qu'on en a strictement rien a faire de Sony ou Microsoft ?
C'est pareil avec Nintendo
J'ai eu le malheur de critiquer Nintendo sur le forum jeux vidéo et des crétins sont venus débattre pendant 10 pages en minsultant
J'ai eu le malheur de critiquer Nintendo sur le forum jeux vidéo et des crétins sont venus débattre pendant 10 pages en minsultant
il y a un an
Ils sont trop facile a troll , avec les fan boy apple / Samsung
"Bah apple tu payes pour de la qualité hein , tu changes de tel tous les ans mais c'est de la qualité"
"Non mais n'importe quoi Samsung c'est mieux et ça dure plus longtemps et y'a pas de bugs sur Android"
"Non mais n'importe quoi Samsung c'est mieux et ça dure plus longtemps et y'a pas de bugs sur Android"
il y a un an
"Bah apple tu payes pour de la qualité hein , tu changes de tel tous les ans mais c'est de la qualité"
Ayaa
Ça se voit tu connais le game
OTP/664 🜏
il y a un an
Ayaa
Je passe mon temps a troll sur la wifite
il y a un an
C'est pareil avec Nintendo
Les Nsex je les tolère je trouve qu'ils sont moins Violent/con que les pro Xbox Sony
OTP/664 🜏
il y a un an
Je passe mon temps a troll sur la wifite
Quand starfiled est sorti je me suis régalé
J'avais du gros poisson 🐟
Pareil pour les remake last of us
OTP/664 🜏
il y a un an
Quand starfiled est sorti je me suis régalé
J'avais du gros poisson 🐟
Pareil pour les remake last of us
Je fais genre je suis un fan boy Bethesda en disant que la maj GOTY est une bonne idée pour limiter l'utilisation des mods car ça va à l'encontre de la façon dont le jeu a été pensé
Et je me fais insulter par les pyj qui ont passé plus de temps a faire glisser des fichiers dans le dossier du jeu que de jouer
Et je me fais insulter par les pyj qui ont passé plus de temps a faire glisser des fichiers dans le dossier du jeu que de jouer
il y a un an
Je fais genre je suis un fan boy Bethesda en disant que la maj GOTY est une bonne idée pour limiter l'utilisation des mods car ça va à l'encontre de la façon dont le jeu a été pensé
Ayaa khey je fais la même chose sur riot , quand ils sortent une maj de merde je fais tjr semblant d'être du côté des développeurs
J'ai tjr 99+ notifications de fan boy
OTP/664 🜏
il y a un an
Ayaa khey je fais la même chose sur riot , quand ils sortent une maj de merde je fais tjr semblant d'être du côté des développeurs
Tu peux aussi faire ça avec fortnite ayaaaaa
À chaque maj les pyjs pleurent
il y a un an
DechetUltime
1 an
Objectivement la meilleure console c'est quand même la coregraphx 2, n'est-ce pas
La meilleure console c'est la game cube
OTP/664 🜏
il y a un an
Tu peux aussi faire ça avec fortnite ayaaaaa
" finito fortnite les joueurs manettes nique le game"
Suffit de post ça sous un tweet et tu as un bon spectacle
OTP/664 🜏
il y a un an
" finito fortnite les joueurs manettes nique le game"
T'as aussi la commu call of très marrant à troll mais la discussion va virer au bout de quelques messages à "vazi jte nik ta mér wsh"
il y a un an