InscriptionConnexion
Suivre le compte jvc sur twitter et répondre

" Finito PlayStation" ou " finito Xbox " ( selon l'actualité )

Attendre patiemment les réponses des fan boy

" Gneun gneun ferme ta gueule PlayStation c'est la meilleur console il y a 30 millions d'unités vendu "
:celestin_bouton:

" Blablabla ferme ta gueule enculé Xbox domine le game ils ont acheté Activision "
:celestin:

Bordel a chaque fois je me regale
:risitas_ahi:
ils sont au courant ces fils de pute qu'on en a strictement rien a faire de Sony ou Microsoft ?
Bordel une fois j'ai eu deux twittos qui on débattu pendant plusieurs jours pour savoir qui était était mieux de play ou Xbox

J'ose même pas imaginer l'odeur de la chambre de ces énergumène
OTP/664 🜏
il y a 2 ans
Ça fonctionne aussi avec iphone vs Samsung

A croire que leurs parents ils sont actionnaires
OTP/664 🜏
il y a 2 ans
La guerre des consoles c'est la où tu trouves les plus gros mongoles
Dit toi que je me rappelle même le pseudo d'un anti Xbox tellement il était débile
il y a 2 ans
La guerre des consoles c'est la où tu trouves les plus gros mongoles
Dit toi que je me rappelle même le pseudo d'un anti Xbox tellement il était débile
J'en connais un aussi "MaxB" il fait une émission tout les samedis soir sur la chaîne du Hooper
No Fake il est tellement anti Xbox que j'ai cru que c'était un débile j'ai du avoir confirmation de ses collègues qu'il était " normal "
OTP/664 🜏
il y a 2 ans
Perso je vais sur ce genre de twitt et je balance full merde à propos d'une console. Que ce soit PS5 ou Xbox je m'en branle j'en ai aucune.
Je peux feed pendant des jours avec des arguments éclatés tant qu'un couillon me répond
il y a 2 ans
Ils sont trop facile a troll , avec les fan boy apple / Samsung

Suffit juste de dire " finito " et ça par direct
OTP/664 🜏
il y a 2 ans
Objectivement la meilleure console c'est quand même la coregraphx 2, n'est-ce pas
:risi_lunettes:
il y a 2 ans
Mmo
Mmo
2 ans
Suivre le compte jvc sur twitter et répondre

" Finito PlayStation" ou " finito Xbox " ( selon l'actualité )

Attendre patiemment les réponses des fan boy

" Gneun gneun ferme ta gueule PlayStation c'est la meilleur console il y a 30 millions d'unités vendu "
:celestin_bouton:

" Blablabla ferme ta gueule enculé Xbox domine le game ils ont acheté Activision "
:celestin:

Bordel a chaque fois je me regale
ils sont au courant ces fils de pute qu'on en a strictement rien a faire de Sony ou Microsoft ?
Bordel une fois j'ai eu deux twittos qui on débattu pendant plusieurs jours pour savoir qui était était mieux de play ou Xbox

J'ose même pas imaginer l'odeur de la chambre de ces énergumène
C'est pareil avec Nintendo
J'ai eu le malheur de critiquer Nintendo sur le forum jeux vidéo et des crétins sont venus débattre pendant 10 pages en minsultant
:con:
Je n'ai pas de compte secondaire et je n'en ai jamais eu, les usurpateurs sont des FDP qui méritent de Crever
il y a 2 ans
Ayaa

Ça se voit tu connais le game
OTP/664 🜏
il y a 2 ans
C'est pareil avec Nintendo
J'ai eu le malheur de critiquer Nintendo sur le forum jeux vidéo et des crétins sont venus débattre pendant 10 pages en minsultant
:con:
Les Nsex je les tolère je trouve qu'ils sont moins Violent/con que les pro Xbox Sony
OTP/664 🜏
il y a 2 ans
:roi:

Quand starfiled est sorti je me suis régalé

J'avais du gros poisson 🐟

Pareil pour les remake last of us
OTP/664 🜏
il y a 2 ans
Ayaa khey je fais la même chose sur riot , quand ils sortent une maj de merde je fais tjr semblant d'être du côté des développeurs
J'ai tjr 99+ notifications de fan boy
OTP/664 🜏
il y a 2 ans
Objectivement la meilleure console c'est quand même la coregraphx 2, n'est-ce pas
:risi_lunettes:
La meilleure console c'est la game cube
:Popcorn:
OTP/664 🜏
il y a 2 ans
" finito fortnite les joueurs manettes nique le game"

Suffit de post ça sous un tweet et tu as un bon spectacle
OTP/664 🜏
il y a 2 ans
Mmo
Mmo
2 ans
La meilleure console c'est la game cube
:Popcorn:
Les gens qui n'ont pas ikaruga dans leur collection gamecube, cest sous-êtres
:nez:
il y a 2 ans
No Fake un jour sur une partie de warzone j'ai dit en vocal " ha ouai en gros tu as acheté la ps5 juste pour jouer a call of "
Le mec a pété les plombs

Les Golems sont susceptibles
OTP/664 🜏
il y a 2 ans
Les gens qui n'ont pas ikaruga dans leur collection gamecube, cest sous-êtres
Connais pas
OTP/664 🜏
il y a 2 ans
Ça me rappelle les deux khey qui ont débattus de ça pendant des années dans les commentaires d'un article JVC
:Risitas_wtf:
Image
il y a 2 ans
Mmo
Mmo
2 ans
Connais pas
Normalement là tu me réponds "putain tu as vu combien il coûte, qui va dépenser autant de blé dans un jeu"
:risi-colere:

Et puis je te traite de pauvre
il y a 2 ans
Ça me rappelle les deux khey qui ont débattus de ça pendant des années dans les commentaires d'un article JVC
:Risitas_wtf:
Bordel je vois de quoi tu parles les deux khey de jvc qui on débattu plusieurs années sur un jeux vidéos

J'ose même pas imaginer l'odeur de leurs chambres
OTP/664 🜏
il y a 2 ans