Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsPayé 3x plus chère pour la même configuration que tu aura sur un PC....
Conseille mieux alors où :postouuuu:
Je suis l'homme boucle
il y a 2 ans
Bordel cette arnaque pour 2300€ entre les 8 Go RAM, 512 Go SSD Stockage et l'écran 27 pouces à ce prix.
https://image.noelshack.com[...]/16/1492948824-issou2.png
Conseille mieux ou
Je suis l'homme boucle
il y a 2 ans
Conseille mieux alors où :postouuuu:
il y a 2 ans
Que je m'apprête à acheter pour de la bureautique et internet.
Apple Nouveau iMac Écran Retina 5K (27 Pouces, 8 Go RAM, 512 Go SSD Stockage)
https://amzn.eu/d/3kF5Rsz
Apple Nouveau iMac Écran Retina 5K (27 Pouces, 8 Go RAM, 512 Go SSD Stockage)
2000€ pour un i5 et 8go de ram j'espère tu trolle car t'es un sacré cuck
C'est l'été ! Ton excuse pour rester affalé et ne pas BAISER ?!
il y a 2 ans
Développe ou
+
Conseille un pc fixe ou
+
Conseille un pc fixe ou
C'est turbo-cher pour une config de merde. Le seul truc bien c'est l'écran mais à ce prix tu peux avoir un meilleur écran + une config largement superieure.
Bac +5, RSA mais je compte évoluer, bientôt l'AAH
il y a 2 ans
il y a 2 ans
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsC'est turbo-cher pour une config de merde. Le seul truc bien c'est l'écran mais à ce prix tu peux avoir un meilleur écran + une config largement superieure.
Conseille ou :postouuuu:
Je suis l'homme boucle
il y a 2 ans
2000€ pour un i5 et 8go de ram j'espère tu trolle car t'es un sacré cuck
Je suis l'homme boucle
il y a 2 ans
Conseille mieux ou
Ben monte ton PC toi même c'est largement plus rentable pour mieux et moins cher, sinon go site allemand (va voir sur dealabs) tout monté sinon au pire les Dell XPS ça sera toujours mieux que apple qui te vendra les composants ultra cher + la bridage avec le système fermé apple
il y a 2 ans
Conseille ou
C'est un pc vaut 400€ maximum
Pour de la bureautique ne paie pas plus de 500€ et évite d'acheter des pc Apple c'est trop cher
+ monte le toi-même
Pour de la bureautique ne paie pas plus de 500€ et évite d'acheter des pc Apple c'est trop cher
+ monte le toi-même
il y a 2 ans
Ben monte ton PC toi même c'est largement plus rentable pour mieux et moins cher, sinon go site allemand (va voir sur dealabs) tout monté sinon au pire les Dell XPS ça sera toujours mieux que apple qui te vendra les composants ultra cher + la bridage avec le système fermé apple
Lien?
Je suis l'homme boucle
il y a 2 ans
C'est un pc vaut 400€ maximum
+ monte le toi-même
+ monte le toi-même
Lien externe pour exprimer ton retour
Je suis l'homme boucle
il y a 2 ans