InscriptionConnexion
Perso j'ai été trauma par ma sale gueule dans les cabines d'essayage avec les néons qui mettaient bien en avant mes cernes de batard
:ronaldo_oreiller:
il y a 12 jours
Voici le tuto pour se détester + entrer en dépression et voir comment les autres nous voient RÉELLEMENT :
:Risitas_wtf:


- Munissez vous de deux miroirs, un grand et un petit de préférence

- Placez le premier miroir (grand) bien droit contre un mur, prenez le deuxième (petit) et orientez le de sorte a ce qu'il soit perpendiculaire au premier

- Puis ajustez l'inclinaison et regardez le reflet du deuxième miroir (petit) dans le premier miroir (grand) : vous vous verrez exactement comme les gens vous voient

== Schéma pour les low IQ ==
:Risitas_wtf:


Toi :
:)

Les miroirs : [0] o
[0]
:)
o
- Suite à cette expérience vous devrez vous éloignez de tout objet dangereux ou contondant
:Risitas_wtf:


- Vous entrerez dans une phase de déni puis de colère puis de déprime dans cet ordre
:Risitas_wtf:


Bonne chance, ceux qui ont déjà testé racontez votre expérience et souhaitez bonne chance aux nouveaux
:Risitas_wtf:
Perso je suis encore plus BG avec merci l'op
:nonjurezoom:

Je me rends compte que j'ai pris du muscle aussi
:nonjurezoom:
:Sele_Verre:
Import/export officiel de topic jvc sans vergogne
:Sele_Verre:
il y a 12 jours
J'ai fait le test puis j'ai dû m'asseoir dans le noir pendant quelques heures pour digérer la blackpill
il y a 12 jours
Voici le tuto pour se détester + entrer en dépression et voir comment les autres nous voient RÉELLEMENT :
:Risitas_wtf:


- Munissez vous de deux miroirs, un grand et un petit de préférence

- Placez le premier miroir (grand) bien droit contre un mur, prenez le deuxième (petit) et orientez le de sorte a ce qu'il soit perpendiculaire au premier

- Puis ajustez l'inclinaison et regardez le reflet du deuxième miroir (petit) dans le premier miroir (grand) : vous vous verrez exactement comme les gens vous voient

== Schéma pour les low IQ ==
:Risitas_wtf:


Toi :
:)

Les miroirs : [0] o
[0]
:)
o
- Suite à cette expérience vous devrez vous éloignez de tout objet dangereux ou contondant
:Risitas_wtf:


- Vous entrerez dans une phase de déni puis de colère puis de déprime dans cet ordre
:Risitas_wtf:


Bonne chance, ceux qui ont déjà testé racontez votre expérience et souhaitez bonne chance aux nouveaux
:Risitas_wtf:
Non le meilleur c'est la photo semi pro ou pro

je suis bg, j'ai appareil photo, j'ai testé et ras
:chat_lunettes:
il y a 12 jours
Voici le tuto pour se détester + entrer en dépression et voir comment les autres nous voient RÉELLEMENT :
:Risitas_wtf:


- Munissez vous de deux miroirs, un grand et un petit de préférence

- Placez le premier miroir (grand) bien droit contre un mur, prenez le deuxième (petit) et orientez le de sorte a ce qu'il soit perpendiculaire au premier

- Puis ajustez l'inclinaison et regardez le reflet du deuxième miroir (petit) dans le premier miroir (grand) : vous vous verrez exactement comme les gens vous voient

== Schéma pour les low IQ ==
:Risitas_wtf:


Toi :
:)

Les miroirs : [0] o
[0]
:)
o
- Suite à cette expérience vous devrez vous éloignez de tout objet dangereux ou contondant
:Risitas_wtf:


- Vous entrerez dans une phase de déni puis de colère puis de déprime dans cet ordre
:Risitas_wtf:


Bonne chance, ceux qui ont déjà testé racontez votre expérience et souhaitez bonne chance aux nouveaux
:Risitas_wtf:
Ouai j'avais deux miroirs parallèles dont un sur une porte, j'ai testé toutes les inclinaisons possibles, c'est vrai que c'est pas agréable mais ça passe
il y a 12 jours
Mais je suis le seul à être limite mieux dans le double miroir ?
:gange_13:
il y a 12 jours
Moi ça va perso
:Oopsi:
cimer la barbe de 3 jours
:risifume2:
La Nation Onche: Chômage, Go trap, Topic
:petain_bouche:
il y a 12 jours
Explication peu clair, je suis a poil sur l'autoroute je fais quoi maintenant ?
:Doomer_fou:
il y a 12 jours
Quand on se voit de profil putain quelle horreur
:Crie:
il y a 12 jours
Déjà fait pas spécialement de différence
il y a 12 jours
Perso je suis encore plus BG avec merci l'op
:nonjurezoom:

Je me rends compte que j'ai pris du muscle aussi
:nonjurezoom:
De même
:nonjurezoom:
il y a 12 jours
J'ai envie de me baiser
:MainZidanelunettes:
il y a 12 jours