InscriptionConnexion
Ils sont morts donc à part avec une table Ouija ...
il y a un an
C'est des caricatures de boomers mais ils sont pas méchants donc je me force
:chat_lunettes:
il y a un an
J'arrive à communiquer avec eux sur des choses simples mais dès que ça touche à mes études, ou à mes relations, ou alors comment je vois les choses pour certaines choses ça engendre presque systématiquement des disputes , avec ma mère surtout , mon père est plus tolérant, donc maintenant je reste très évasif , quand on me conseille des choses mais que je ne suis pas d'accord j'ai moins tendance à expliquer mon point de vue ,je reste flou
:Mouais_Jesus:
On vit dans une société
:fatigue1:
il y a un an
Ils sont morts donc à part avec une table Ouija ...
:sueur:

Condoléances
Image diagnostiqué INTJ-T au grand dam de certains
:hanouna_rieur:
il y a un an
Ben c'est pareil le daron est hyper obtus
Tu lui demande un truc basique par mail en 15 ans, il en fait qu'à sa tête et il écoute pas. Et tellement il est rigide il fait genre que c'est trop tard car " j'ai déjà payé 45 balles maintenant
:boomer:
" juste pour gagner le bras de fer , en faisant ce qu'il a envie pour se faire un gros kif.a la place de répondre à la demande initiale
:fouu:
il y a un an
Oui, je parle avec eux souvent
:patrick_autiste:
il y a un an
Je me retrouve exactement dans ca av le daron.
:nez:

Ça ressemble a la chanson de Christine and the Queens, il sourit rouge et me parle gris 🎶
il y a un an
TF6
TF6
1 an
:sueur:

Condoléances
Merci TF6 je fais avec
il y a un an
Amu
Amu
1 an
J'arrive à communiquer avec eux sur des choses simples mais dès que ça touche à mes études, ou à mes relations, ou alors comment je vois les choses pour certaines choses ça engendre presque systématiquement des disputes , avec ma mère surtout , mon père est plus tolérant, donc maintenant je reste très évasif , quand on me conseille des choses mais que je ne suis pas d'accord j'ai moins tendance à expliquer mon point de vue ,je reste flou
:Mouais_Jesus:
Ouais je vois tu te protèges sinon le moindre truc se transforme en petite leçon de merde

Franchement des fois je comprends pas comment certains parents peuvent avoir aussi peu de recul sur leur comportements
il y a un an
Merci TF6 je fais avec
T'étais ado en fait?
il y a un an
TF6
TF6
1 an
T'étais ado en fait?
Mon père à 14 ans ma mère à 24
il y a un an
TF6
TF6
1 an
Ouais je vois tu te protèges sinon le moindre truc se transforme en petite leçon de merde

Franchement des fois je comprends pas comment certains parents peuvent avoir aussi peu de recul sur leur comportements
Je ne trouve pas toujours les mots pour expliquer en quoi certaines paroles ou action ne me rendent pas service , et parfois mes explications ne sont pas vraiment prises au sérieux , donc maintenant je cherche plus à expliquer, ou alors de manière concise et quand en face l'interlocuteur est calme , c'est là que parfois ils peuvent aussi remettre leur manière de faire en question
:risi_celestin:
On vit dans une société
:fatigue1:
il y a un an
:risitas_ahi:
il y a un an
Amu
Amu
1 an
Je ne trouve pas toujours les mots pour expliquer en quoi certaines paroles ou action ne me rendent pas service , et parfois mes explications ne sont pas vraiment prises au sérieux , donc maintenant je cherche plus à expliquer, ou alors de manière concise et quand en face l'interlocuteur est calme , c'est là que parfois ils peuvent aussi remettre leur manière de faire en question
:risi_celestin:
Je comprends

En réalité le plus efficace ça serait une thérapie familiale mais les parents en général sont trop fiers pour exposer leur situation devant un pro. Car au fond ils savent qu'ils exagèrent je pense
:hap:
il y a un an
TF6
TF6
1 an
Avec mon père j'ai l'impression que je demande le moindre petit truc en 15 ans, ça se transforme en énorme bras de fer
:Trump:
:spe_foudre:

:tatie_jacqueline:

Et je finis dans cette état la :

Et
voca.ro https://voca.ro/1jNsV5c3v0Ct

Et

voca.ro https://voca.ro/1itdy9rhZR1C

:fouu:

voca.ro https://voca.ro/1hc70kMhYEGF

voca.ro https://voca.ro/1hc70kMhYEGF

Un sentiment de malaise