Ce sujet a été résolu
@sashimimaru tu te rends compte de ton succès ?
Mon humour est tellement noir qu'il touche les allocs
il y a 2 ans
Même moi je me suis fap 2 fois sur tes photos alors que j'ai baisé plusieurs Trap de qualité
Mon humour est tellement noir qu'il touche les allocs
il y a 2 ans
Gelano
2 ans
Je reviens , attendez moi svp
il y a 2 ans
Après j’avoue qu’il est bien foutu mais pas mon genre.
J’apprécie Sashi pour sa personnalité et que c’est un bon khey.
il y a 2 ans
Bah toi t'es passif en meme khey , je vois pas en quoi le petit bussy tout lisse et tout rose de sashy pourrait t'exciter
A contrario si il avait posté une photo de son gros braquemart bein dur et veineux la ...
A contrario si il avait posté une photo de son gros braquemart bein dur et veineux la ...
il y a 2 ans
il y a 2 ans
Saga666
2 ans
Après j’avoue qu’il est bien foutu mais pas mon genre.
J'aime bcp la personnalité de sashi également , surtout quand il est à 4 pattes le dos bien cambré la
il y a 2 ans
Nope j'ose pas m'y remettre car ça va me rendre un peu colérique comme quand j'ai lu Bagatelles pour un massacre
Ou alors faudrait que je lise un de ses romans, je me tâte
Ou alors faudrait que je lise un de ses romans, je me tâte
il y a 2 ans
C'est la réunion des pédales anonymes ce topic ou quoi ?
il y a 2 ans
JayLatrique
2 ans
C'est la réunion des pédales anonymes ce topic ou quoi ?
On t’attendait justement, un topic sans toi ce n’est pas vraiment un topic de pédés….
il y a 2 ans
J'aime bcp la personnalité de sashi également , surtout quand il est à 4 pattes le dos bien cambré la
Étonnant venant de toi, sachant que Sashi est bi et plutôt bien monté je te voyais plutôt à 4 pattes avec ta cage de chasteté en l’implorant de te baiser.
il y a 2 ans
On t’attendait justement, un topic sans toi ce n’est pas vraiment un topic de pédés….
100% hétéro, mes boules ne sont jamais entrées en collision avec une autre paire et je n'ai jamais regardé dans les yeux en dépannant un pote
il y a 2 ans