InscriptionConnexion
pas à nous shlomo
Pas de chance pour toi, je suis français par tous mes ancêtres.

Vous êtes tellement limités, putain, pour vous si on est anti terroriste, alors c'est qu'on est juif.

Votre niveau de connerie est stupéfiant. Du coup, ça indique aussi votre origine, du côté de l'Afrique, Nord ou Sud, peu importe.
Non au terrorisme musulman, aux OQTFs assassins, au racisme anti français ! Vive la France Libre !
il y a 12 jours
T’es pas français Moshe t’es un immigré comme lui.
Voir mon post ci dessus, ABdoulin.
Non au terrorisme musulman, aux OQTFs assassins, au racisme anti français ! Vive la France Libre !
il y a 12 jours
Neo
Neo
12j
Voir mon post ci dessus, ABdoulin.
Je suis pas un bougnoule, par contre toi t’es bel et bien un youpin, tu ne trompes personne Moshe, un français ne soutiendrais jamais la nation déicide.
il y a 12 jours
Osef de ce conflit sémitique
:toi:
il y a 12 jours
Je suis pas un bougnoule, par contre toi t’es bel et bien un youpin, tu ne trompes personne Moshe, un français ne soutiendrais jamais la nation déicide.
Ok, Mouloud
:ok:
Non au terrorisme musulman, aux OQTFs assassins, au racisme anti français ! Vive la France Libre !
il y a 12 jours
Osef de ce conflit sémitique
:toi:
Sauf que nous subissons les attentats, les meurtres d'enfants, de profs, les revendications religieuses.

Et faut pas rêver, les mecs de ce topic qui crachent sur Israël, c'est comme IRL, c'est des LFI ou des maghrébins, musulmans, ou probablement les deux en même temps.
Non au terrorisme musulman, aux OQTFs assassins, au racisme anti français ! Vive la France Libre !
il y a 12 jours
Je suis pas un bougnoule, par contre toi t’es bel et bien un youpin, tu ne trompes personne Moshe, un français ne soutiendrais jamais la nation déicide.
Totalement brisé Moshe, tellement brisé que tu te bats pour ton pays de baiseur de chèvres sur un forum en France parce que t’as pas le courage de retourner dans ton trou à rat sous développé où l’on egorge encore du bétail dans des rituels.
:brise2:
il y a 12 jours
Ils ne veulent pas coopérer avec Israël
:patrick_hype:
il y a 12 jours
Neo
Neo
12j
Tu sais qu'actuellement, ton post est considéré comme Apologie du terrorisme aggravée par voie électronique ?

Que tu peux avoir un procès qui coûte bonbon en temps et argent pour ces propos ?
Le sujet demande des nuances. Toutes les instance internationales se contorsionnent les méninges pour savoir si Israël se livre ou non à un génocide. https://fr.wikipedia.org/[...]A9nocide_des_Palestiniens

Le débat est évidemment teinté de beaucoup de parti-pris. Et on admire comment on peut tordre le sens des mots à l'infini pour répondre oui ou non à volonté. Après, on peut se livrer au même exercice pour savoir si un génocide appelle le terrorisme en retour. Les deux étant condamnés par les traités internationaux, on peut prudemment en déduire que les deux camps font du caca. Il semble que l'attitude d'Israël, qui collectionne les condamnations de l'ONU, commence à gêner les puissances occidentales (et pas que). Biden est dans ses petits souliers et les européens regardent voler les mouches.
Certifié tous gaz.
il y a 12 jours
Neo
Neo
12j
Sauf que nous subissons les attentats, les meurtres d'enfants, de profs, les revendications religieuses.

Et faut pas rêver, les mecs de ce topic qui crachent sur Israël, c'est comme IRL, c'est des LFI ou des maghrébins, musulmans, ou probablement les deux en même temps.
Oui mais c'est pas les Palestiniens qui les font ces attentats, faut arriver de les confondre pour s'impliquer dans leur conflit sémitique.
il y a 12 jours
Qu'ils continuent à se foutre sur la gueule jusqu'à ce qu'il ne reste plus personne de chaque côté de la frontière.
1 mort la bas , quel que soit son camp c'est une bonne nouvelle
:selection_naturelle:
il y a 12 jours