InscriptionConnexion
Ils ne dépassent plus les 1000
:noelpipe:
Ma théorie c'est que webedia veut tuer le 18-25, ça ne leur rapporte que des emmerdes mais ils savent qu'ils ne peuvent pas le fermer d'un coup sans s'attirer les foudres des kheys, alors ils l'empoisonnent petit à petit
:chat_cho:
il y a 13 jours
Il y avait beaucoup de trolls Hitler/nazi pas très fin ici il y a un an, ca en a refroidit certains. Ca c'est bien amélioré depuis cela dit.
:asselineau:
C'est sûr que les débuts de la migrationche n'étaient pas glorieux mais même à ce moment là ça valait mieux que JVcuck
:chat_cho:
il y a 13 jours
Parce que bcp n'aiment pas les petits comités, on connait vite les autres, ça se suce entre eux, etc..
La boucle des bides des jvclike
:chatbrushingclementine:

On serait pas sur des fofo anonymes si on était sociable
:chaplotise:
il y a 13 jours
J'ai essayé de créer quelques topics sur JVC, bah je bide beaucoup plus souvent chez les cucks que ici, alors que là bas y a 15 connectés sur mon compteur et ici 3-4 au lancement du topic
:(
En même temps le moindre message risque de tuer ton compte, et avec les niveaux c'est devenu très contraignant de devoir en recréer un nouveau
:chat_cho:
il y a 13 jours
Parce que bcp n'aiment pas les petits comités, on connait vite les autres, ça se suce entre eux, etc..
La boucle des bides des jvclike
:chatbrushingclementine:

On serait pas sur des fofo anonymes si on était sociable
:chaplotise:
Sur onche ça va y a de la variété dans les profils
:(


Même si à partir du rang diamant on se connait tous
il y a 13 jours
Avant il y avait plus de monde sur JVC, sauf que maintenant en moyenne, ça tourne à 1000 connectés alors qu'ici c'est 300.

Sauf que sur les 1000 co, tu as que des ghostfag et des mecs qui ont peur de poster pour sauver leur compte
:rire:
il y a 13 jours
Sur onche ça va y a de la variété dans les profils
:(


Même si à partir du rang diamant on se connait tous
Ouais vous essayez mais ça reste inévitable à force, j'pense pas que ça peut se contrôler, sinon y aurait déjà des commerciaux pour en tirer profit
:Mokou_popcorn:
il y a 13 jours
Sur Onche tu te fais bannir pour un rien
:notready2:
il y a 13 jours
Sur Onche tu te fais bannir pour un rien
:notready2:
?
:chat_cho:

Depuis quand ?
:chat_cho:
il y a 13 jours
?
:chat_cho:

Depuis quand ?
:chat_cho:
Depuis la migrationche
:selection:
il y a 13 jours
Mais les niveaux de Onche ne sont pas contraignant (enfin si, au tout début pour éviter les invasions de bots mais ça dure pas longtemps)
:chat_cho:
Perso'ent les niveaux de onche m'ont plus cassez les couilles que les niveaux de jvcucks, j'ai compatis car ça permettait l'épuration des trolls nonobstant
:Raptor_reverse:
il y a 13 jours
Depuis la migrationche
:selection:
Bah non ?
:chat_cho:
il y a 13 jours
Perso'ent les niveaux de onche m'ont plus cassez les couilles que les niveaux de jvcucks, j'ai compatis car ça permettait l'épuration des trolls nonobstant
:Raptor_reverse:
Pourquoi ?
:chat_cho:

Les niveaux de Onche sont juste esthétiques alors que ceux de JVcuck t'empêche de poster des topics et des messages
:chat_cho:
il y a 13 jours
Pourquoi ?
:chat_cho:

Les niveaux de Onche sont juste esthétiques alors que ceux de JVcuck t'empêche de poster des topics et des messages
:chat_cho:
Bah je postait pas beaucoup sur cucksland alors qu'ici les capcha + les mp c'était irritant au début
:Raptor_reverse:
il y a 13 jours
Bah je postait pas beaucoup sur cucksland alors qu'ici les capcha + les mp c'était irritant au début
:Raptor_reverse:
Mais les captchas ça dure quoi, dix messages ?
:chat_cho:

C'est ridicule ce que tu dis
:chat_cho:

Les niveaux de JVcuck ont complètement détruit le forum, maintenant la perte d'un compte est vraiment grave, et quand on sait à quel point perdre un compte est facile...
:chat_cho:
il y a 13 jours
Mais les captchas ça dure quoi, dix messages ?
:chat_cho:

C'est ridicule ce que tu dis
:chat_cho:

Les niveaux de JVcuck ont complètement détruit le forum, maintenant la perte d'un compte est vraiment grave, et quand on sait à quel point perdre un compte est facile...
:chat_cho:
Ouai c'était chiant 10 fois du coup
:Raptor_reverse:
il y a 13 jours
Ouai c'était chiant 10 fois du coup
:Raptor_reverse:
:interloque_carte:
il y a 13 jours
Stockolmed
:selection:
Possesseur d'un doctorat en boucle, chercheur à l'université de Onche.Org
:risidoc:
il y a 13 jours
:interloque_carte:
Du coup tu m'as rappeler l'existence de jvcucks je viens de m'égarer là-bas
:Raptor_reverse:
il y a 13 jours
Il est vrai qu'au début de la migrationche les topocs ici étaient rarement de bonne qualité, mais ils sont maintenant bien meilleurs que sur JVcuck
:chat_cho:
C’est clair j’ai l’impression que la communauté ici me correspond quand même mieux. Les meilleurs kheys sont sur ce fofo. Bon il y a le +18, ce sont un peu nos anomalies du forum…
il y a 13 jours