Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Je crois que c'est la posture en mode statut avec le cul en arrière et le pieds droit posé a 90 degrés sur le freins arrière qui donne cette allure de pd
C'est ça en dépit du côté pratique, quand je vais en ville et que je vois des types en trottinette, ils sont tous droit comme des i... des tantines mobiles.
https://image.noelshack.com[...]08985783-ahi-triangle.png
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsC'est ça en dépit du côté pratique, quand je vais en ville et que je vois des types en trottinette, ils sont tous droit comme des i... des tantines mobiles.
https://image.noelshack.com[...]08985783-ahi-triangle.png
Perso j'ai une mono roue avec casque et protection d'articulation je trouve que j'ai pas trop une allure de pd comparé aux trotinette
il y a 2 ans
Le vélo c'est bien mais aujourd'hui c'est devenu trop chère
1000€ pour un vélo électrique bas de gamme je trouve que c'est trop
1000€ pour un vélo électrique bas de gamme je trouve que c'est trop
il y a 2 ans
Car les bagnolistes y voient le début de la fin de l'ère de la voiture et ça les emmerde. Ils voudraient que tout le monde paye une assurance, l'essence et connaisse les embouteillages.
il y a 2 ans
ton pere est sans doute un khey
Bordel il doit sûrement avoir le badge boomer en plus
il y a 2 ans
C'est bientôt l'anniversaire de mon pti frère et mes parents ont aucune idées cadeaux pour lui , du coup tout à l'heure ma mère demande à mon frère
" C'est quoi qui te ferai plaisir pour ton anniversaire"
" J'aimerai bien une trotinette électrique "
Bordel mon père a explosé d'un coup en hurlant
" Et avec ça tu veux quoi comme sous vêtements des string ou des culottes ?? Je préfère te donner 2000€ que t'acheter une trotinette de pd "
Bordel le malaise mon frère était en pls total
" Non mais tu es vieux tu comprends pas , tout le monde a une trotinette électrique aujourd'hui hein "
Ma mère qui était en mode " Thierry c'est des jeunes c'est a la mode maintenant la trotinette "
" Ouai a la mode chez les pd "
Ton père est basé
il y a 2 ans
C'est bientôt l'anniversaire de mon pti frère et mes parents ont aucune idées cadeaux pour lui , du coup tout à l'heure ma mère demande à mon frère
" C'est quoi qui te ferai plaisir pour ton anniversaire"
" J'aimerai bien une trotinette électrique "
Bordel mon père a explosé d'un coup en hurlant
" Et avec ça tu veux quoi comme sous vêtements des string ou des culottes ?? Je préfère te donner 2000€ que t'acheter une trotinette de pd "
Bordel le malaise mon frère était en pls total
" Non mais tu es vieux tu comprends pas , tout le monde a une trotinette électrique aujourd'hui hein "
Ma mère qui était en mode " Thierry c'est des jeunes c'est a la mode maintenant la trotinette "
" Ouai a la mode chez les pd "
Ton père est basé
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsBordel comment tu peux avoir autant d'histoires
Achetez à prix Leclerc https://image.noelshack.com[...]1684314400-gifleclerc.gif
il y a 2 ans