Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Putain…
L'Amérique qui était à deux doigts de pouvoir cloner le foromeur MMO…
L'Amérique qui était à deux doigts de pouvoir cloner le foromeur MMO…
Encore un stratagème que j'ai déjoué
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsComment on est censé deviner que c'est ton anniversaire ?
Bha je suis plutôt connu ici ....
il y a 2 ans
Je suis adopté donc je connais pas vraiment mes racines je lui en parle souvent donc je pense qeille a voulu me faire plaisir
Tu viens de quel pays à la base ?
Achetez à prix Leclerc https://image.noelshack.com[...]1684314400-gifleclerc.gif
il y a 2 ans
Tu viens de quel pays à la base ?
Je viens d'une alliance Franco allemande
il y a 2 ans
C'était mon anniversaire hier , d'ailleurs personne me l'a souhaité ici ....
Bref ma copine m'a offert un test ADN pour connaître mes origines c'est un test "m'y héritage"
Sauf que je lui ai dit que je ferais jamais ce test car j'ai pas envie de donner mon ADN aux Américains
Depuis elle me prends pour un taré
Elle est vraiment conne
Bref ma copine m'a offert un test ADN pour connaître mes origines c'est un test "m'y héritage"
Sauf que je lui ai dit que je ferais jamais ce test car j'ai pas envie de donner mon ADN aux Américains
Elle est vraiment conne
Déjà, photo de la dite copine pour le No fake
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsTruques le test. Devant elle tu prélève ta salive, puis par un tours de passe passe tu lui file un coton-tige avec la bave de ton chien ou d'eau des chiotte
il y a 2 ans
C'était mon anniversaire hier , d'ailleurs personne me l'a souhaité ici ....
Elle est vraiment conne
Elle est vraiment conne
Première grossesse extra-conjugale.
Elle veut être sûre que t'es pas le père pour préparer son argumentation (fréquence de vos rapports, pourquoi le drame a eu lieu malgré pillule+capote) et empoché la pension alimentaire pour un bâtard illégitime
Tu es foutu.
Elle veut être sûre que t'es pas le père pour préparer son argumentation (fréquence de vos rapports, pourquoi le drame a eu lieu malgré pillule+capote) et empoché la pension alimentaire pour un bâtard illégitime
Tu es foutu.
Les CALLYPIGES, vallées ascendantes et descendantes où culmine l'amour :cul_2:
il y a 2 ans
Première grossesse extra-conjugale.
Tu es foutu.
Tu es foutu.
il y a 2 ans