InscriptionConnexion
:cafe:
il y a 2 ans
Tu fais le boss sur ton site mais IRL tu fais quoi concrètement ? + Je suis pas un QLF le chof je t'invite à envoyer adresse + heure
Ferme ta gueule, t'es un nabot obèse que je tue en une gifle IRL
:)

Tu me quémandais TupacShakur comme une pute y a 2 minutes, reste tranquille le déchet qui s'excite sur internet alors qu'il baisse les yeux IRL

S-t le p bng brisé
il y a 2 ans
Marin
Marin
2 ans
Salut toi
GIF
Sympa le pseudo
:sodium_reup:
J'aime beaucoup
il y a 2 ans
Ferme ta gueule, t'es un nabot obèse que je tue en une gifle IRL

Tu me quémandais TupacShakur comme une pute y a 2 minutes, reste tranquille le déchet qui s'excite sur internet alors qu'il baisse les yeux IRL

S-t le p bng brisé
Quémander ? Je t'ai posé une simple question fils de pute faut doser + c'est facile de dire que je baisse les yeux IRL mais tu vas jamais donner d'adresse le lâche
il y a 2 ans
Minuit
Minuit
2 ans
:DanceParty:
Classe aussi le pseudo, dans mon top avec "Ash"
il y a 2 ans
Kali
Kali
2 ans
Sympa le pseudo
:sodium_reup:
J'aime beaucoup
GIF
il y a 2 ans
Présente
:LaFrimeuse:

Et si celui là ne vous convient pas…
Voilà j’ai enlevé
il y a 2 ans
… alors je me présente avec celui ci
il y a 2 ans
Kali
Kali
2 ans
Classe aussi le pseudo, dans mon top avec "Ash"
Merci kheyou
:Fille_fofolle:
il y a 2 ans
:Zidane_Sourire:
:risitas_ahi:

:triggered:

Dommergue... même la DGSE ne sait pas qui c'est.

"Malade glandulaire, circoncision au 7ème jours toussa toussa" ahhh les souvenirs.
il y a 2 ans
Quémander ? Je t'ai posé une simple question fils de pute faut doser + c'est facile de dire que je baisse les yeux IRL mais tu vas jamais donner d'adresse le lâche
Ta gueule Oussamerde, arrête de rager alors que t'es un déchet RSAiste en HP d'1M60 qui se fait victimiser IRL par tes frères de 12 ans

T'es le seul fils de pute avec ta mère qui suce toute la cité pour payer le loyer, tu m'as quémandé comme un mendiant

Dégage avec ton pseudo de merde, fallait pas rater le train des vrais collectors

Donne ton adresse de HLM le bngldmrd brisé
il y a 2 ans
Ta gueule Oussamerde, arrête de rager alors que t'es un déchet RSAiste en HP d'1M60 qui se fait victimiser IRL par tes frères de 12 ans

T'es le seul fils de pute avec ta mère qui suce toute la cité pour payer le loyer, tu m'as quémandé comme un mendiant

Dégage avec ton pseudo de merde, fallait pas rater le train des vrais collectors

Arrêtez de vous prendre la tête pour un putain de pseudo...
:singe_eussou:
il y a 2 ans
toi aussi
:tp:
Merci
:topproduit:
Paradoxalement, pour être dans les normes, il faut rester mince.
:journal:
il y a 2 ans

Chaud ton imagination mais rien de tout ce que tu as écris n'est vrai malheureusement... la seule vérité c'est que tu ne donnera jamais ton adresse et que tu resteras sagement derriere ton PC avec ton badge de cuck
il y a 2 ans
Fallout
Fallout
2 ans
Encore une fois, ce genre de topic est cool sur jvc, quand le collectors sont rares
Ce n'est pas le cas ici
Laisse nous kiffer avec nos collector eco +

Puis c'est une vision long terme. Dans un an, nos collectors auront pris de la valeur.

Et de toute façon, sur JVC, 80% des collectors sont soit des mecs qui sont inactifs depuis des années et bloquent des pseudos pour rien, soit des gens bannis à vie, soit des pseudos achetés par des pigeons en manque de reconnaissance.

Finalement, c'était bien un grand reset et une grande migration. ça a permis de remettre les choses dans l'ordre.
il y a 2 ans
Ok donc ce topic en fait c’est juste LeKhey et StopCensure qui s’embrouillent
Voilà j’ai enlevé
il y a 2 ans
Ah mais attends je suis trop con je viens de me rendre compte que je discutais avec SC
:rire:
autant pour moi, je peux toujours l'attendre l'adresse
il y a 2 ans
Présent
:Sega:
:AmyRose4:
il y a 2 ans
Valide stp
il y a 2 ans