InscriptionConnexion
Qu'est-ce qui est subtil ?


J'aime bien écrire, mais ça n'empêche que ça m'est réellement arrivé à midi
Le fait que tu essayes de créer une tension homo-érotique.

Cependant, avec toutes les activités shopping et bougies, tu as grillé bien trop vite / trop fort ta couverture.
Si tu veux refaire un sujet similaire, essaye de ne pas en faire trop et d'être un peu plus dans la défensive dans tes réponses aux accusations au-lieu d'être dans l'incompréhension.

Bonne continuation (et réfère-toi à la partie cachée de mon premier message si tu es vraiment dans cette situation).
:ok:
il y a 13 jours
Le fait que tu essayes de créer une tension homo-érotique.

Cependant, avec toutes les activités shopping et bougies, tu as grillé bien trop vite / trop fort ta couverture.
Si tu veux refaire un sujet similaire, essaye de ne pas en faire trop et d'être un peu plus dans la défensive dans tes réponses aux accusations au-lieu d'être dans l'incompréhension.

Bonne continuation (et réfère-toi à la partie cachée de mon premier message si tu es vraiment dans cette situation).
:ok:
Merci pour ton message


Mais no-troll, je l'ai déjà accompagner acheter des chaussures de randonnée, nous allons souvent à la librairie

Et pour les bougies parfumées, j'adore les sentir et c'était un moment où je cherchais un set à offrir en cadeau
il y a 13 jours
"un collègue que j'ai pas vu depuis longtemps"

Ça sent l'excuse de merde. Comment tu peux ne peux l'avoir vu depuis longtemps puisque vous bossez au même endroit ?

A moins que tu as honte de ton pote et que tu ne veuilles pas que ton collègue le voit
il y a 13 jours
T’es pd ?
:Confused_shrek:
C'est l'impression que ça donne. C'est un petit Trap de poche aveyronnais
il y a 13 jours
"un collègue que j'ai pas vu depuis longtemps"

Ça sent l'excuse de merde. Comment tu peux ne peux l'avoir vu depuis longtemps puisque vous bossez au même endroit ?

A moins que tu as honte de ton pote et que tu ne veuilles pas que ton collègue le voit
Lis stp @AlsaceAllemande même si je sais que ce n'est pas ton fort


Mon collègue était en congés, et je n'ai pas les mêmes horaires de pause que mon collègue

Ta réponse ne m'étonne pas vu ta réputation
il y a 13 jours
Ok on est un peu métrosexuel selon un autre pote, mais ça s'arrête là
Change de pote
il y a 13 jours
Change de pote
Pourquoi ?
il y a 13 jours
Lis stp @AlsaceAllemande même si je sais que ce n'est pas ton fort


Mon collègue était en congés, et je n'ai pas les mêmes horaires de pause que mon collègue

Ta réponse ne m'étonne pas vu ta réputation
Tu travailles à l'éducation nationale pour avoir des congés assez long pour en arriver à ce que tes collègues te manque ?
il y a 13 jours
Pourquoi ?
Il vous respecte pas
il y a 13 jours
C'est l'impression que ça donne. C'est un petit Trap de poche aveyronnais
Après j’en sais rien
:shrek:
il y a 13 jours
Après j’en sais rien
:shrek:
Je ne suis pas un Trap, 100% hétéro après avoir testé avec un pote
il y a 13 jours
Pas du tout, ami
:patrick_hype:
il y a 13 jours
Finalement tout s'est arrangé


Mon pote et moi ferons une balade sur un petit bateau pendant quelques heures ce week-end

Merci à tous pour votre soutien
il y a 12 jours
T'es sûr que c'est pas ta petite amie
il y a 12 jours
T'es sûr que c'est pas ta petite amie
Absolument certain, nous sommes tous les deux en couple avec une copine
il y a 12 jours
Absolument certain, nous sommes tous les deux en couple avec une copine
La polygamie, chacuns fait ce qu'il veut après tout
il y a 12 jours