C'est l'impression que ça donne. C'est un petit Trap de poche aveyronnais
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsAlsaceAllemande
2 ans
"un collègue que j'ai pas vu depuis longtemps"
Ça sent l'excuse de merde. Comment tu peux ne peux l'avoir vu depuis longtemps puisque vous bossez au même endroit ?
A moins que tu as honte de ton pote et que tu ne veuilles pas que ton collègue le voit
Ça sent l'excuse de merde. Comment tu peux ne peux l'avoir vu depuis longtemps puisque vous bossez au même endroit ?
A moins que tu as honte de ton pote et que tu ne veuilles pas que ton collègue le voit
Lis stp @AlsaceAllemande même si je sais que ce n'est pas ton fort
Mon collègue était en congés, et je n'ai pas les mêmes horaires de pause que mon collègue
Ta réponse ne m'étonne pas vu ta réputation

Mon collègue était en congés, et je n'ai pas les mêmes horaires de pause que mon collègue

il y a 2 ans
Change de pote
il y a 2 ans
Lis stp @AlsaceAllemande même si je sais que ce n'est pas ton fort

Tu travailles à l'éducation nationale pour avoir des congés assez long pour en arriver à ce que tes collègues te manque ?
il y a 2 ans
Finalement tout s'est arrangé
Mon pote et moi ferons une balade sur un petit bateau pendant quelques heures ce week-end
Merci à tous pour votre soutien

Mon pote et moi ferons une balade sur un petit bateau pendant quelques heures ce week-end
Merci à tous pour votre soutien

il y a 2 ans
T'es sûr que c'est pas ta petite amie
Ce post est écrit au second degré Mr le Juge.
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsBlondin
2 ans
T'es sûr que c'est pas ta petite amie
il y a 2 ans
La polygamie, chacuns fait ce qu'il veut après tout
Ce post est écrit au second degré Mr le Juge.
il y a 2 ans
216
Sur ce sujet0