InscriptionConnexion
T'inquiètes pas, ils ont été condamné par les comptes Netflix qui disparaîssent déjà
:mqmgif:
:mqmgif:
Image
:badgetrapent:
:Badge_Ovni:
:Badge_boucle:
:badge_redpill:
:Bio_:
il y a 13 jours
On remarquera la glamourisation et le black washing. Sinon geralt semble quand meme mieux chez netflix en dépit de la médiocrité de la série
Calvill aussi ... Sauf que maintenant c'est plus lui chez Netflix, mais golem lambda
:CavillSourit:
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a 13 jours
Elle est pas sur ygg bordel
:deg:
https://archive.org/details/TheWitcherTV/01.avi tiens, pas très bonne qualité, mais c'est mieux que rien
:Geralt_risitas:
il y a 13 jours
Calvill aussi ... Sauf que maintenant c'est plus lui chez Netflix, mais golem lambda
:CavillSourit:
Tu sais pourquoi il est parti ? Il en avait plein le cul de les voir chier sur le materiau de base, donc il s'est barré. Lui qui était surmotivé pour le rôle...
:fdv_sueur:


Ca a dû le motiver à devenir producteur exécutif pour 40k, on est jamais mieux servi que par sois-même
il y a 13 jours
Tu sais pourquoi il est parti ? Il en avait plein le cul de les voir chier sur le materiau de base, donc il s'est barré. Lui qui était surmotivé pour le rôle...
:fdv_sueur:


Ca a dû le motiver à devenir producteur exécutif pour 40k, on est jamais mieux servi que par sois-même
Je sais, je suis au courant de la scenariste gauchiasse de The Witcher qui ne s'entendait plus avec Clavill
:zidahi:
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a 13 jours
Cavill " il faut faire une série sombre qui respecte les romans
:CavillSuperman:
"

Netflix " oui tkt ça sera très sombre
:Larry:
"
il y a 13 jours
https://archive.org/details/TheWitcherTV/01.avi tiens, pas très bonne qualité, mais c'est mieux que rien
:Geralt_risitas:
il y a 13 jours
attend y'a eu un film witcher en 2002?
:KurtAngle:
je avais pas non plus
il y a 12 jours
Même moi je peux caster une meilleure Yennefer Image
il y a 12 jours
Même moi je peux caster une meilleure Yennefer Image
ahi
:mqpull:
Image
:badgetrapent:
:Badge_Ovni:
:Badge_boucle:
:badge_redpill:
:Bio_:
il y a 12 jours
:patrick_autiste:
il y a 12 jours
La scène de Blaviken


La même scène mais avec Cavill
La pie grièche c'était la seul actrice valable du casting de la nouvelle série du coup ils l'ont butée au premier épisode
:risitas_gonfle:
il y a 12 jours