...on vous avait informés préalablement à votre naissance que votre vie s'achèverait dans une cave au Mexique, entre les mains d'un cartel qui aurait reproduit sur vous les techniques de torture utilisées dans la vidéo "Funky Town"?
Autrement dit, si on vous donnait le choix de vivre la vie que vous avez vécue jusqu'à maintenant en sachant l'issue, vous choisiriez ne pas naitre pour éviter ce supplice ou bien ce qui précède ce supplice en vaut la peine malgré tout? Évidemment pour ne pas joindre la torture psychologique de l'attente à la torture physique, vous auriez oublié la dite issue une fois nés.

Autrement dit, si on vous donnait le choix de vivre la vie que vous avez vécue jusqu'à maintenant en sachant l'issue, vous choisiriez ne pas naitre pour éviter ce supplice ou bien ce qui précède ce supplice en vaut la peine malgré tout? Évidemment pour ne pas joindre la torture psychologique de l'attente à la torture physique, vous auriez oublié la dite issue une fois nés.

il y a 2 ans
Sondage — 35 votes
J'aurais refusé de naître
J'hésite
J'aurais contracté avec l'existence
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsEst-ce que la vie, aussi merveilleuse soit-elle, vaut quelques heures de souffrances atroces et ininterrompues? 

il y a 2 ans
Voyager dans le temps pour récolter le sperme de la chatte de sa mère, pour qu'il n'y ai pas fécondation
Ce qu'il me faut c'est du bon chichon, pour me remettre d'aplomb, et je me prendrai bien une trace
il y a 2 ans
Raoul_Duke
2 ans
Voyager dans le temps pour récolter le sperme de la chatte de sa mère, pour qu'il n'y ai pas fécondation
il y a 2 ans
Déjà à l'état de sperme, ça pense à comment rembourser le crédit de Magalie
Ce qu'il me faut c'est du bon chichon, pour me remettre d'aplomb, et je me prendrai bien une trace
il y a 2 ans
J’aurais déjà refusé de vivre du haut de mes 23 ans alors que j’ai une vie bien plus paisible donc bon
wym you wanted love ? [music]
il y a 2 ans
Augustus
2 ans
non je prefere ne pas exister
pas envie de finir dépecé vivant
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsmexikodro
2 ans
...on vous avait informés préalablement à votre naissance que votre vie s'achèverait dans une cave au Mexique, entre les mains d'un cartel qui aurait reproduit sur vous les techniques de torture utilisées dans la vidéo "Funky Town"?

J'aurais refusé de toute façon.
Le corps est une enveloppe charnelle vouée à limiter notre plein potentiel.
Nous sommes un.
il y a 2 ans
J'aurais refusé de toute façon.
Tu aurais donc préféré le néant? La conscience humaine est indissociable de la contrainte charnelle. 

il y a 2 ans
Je prends le pari.
Nous sommes un.
il y a 2 ans
vu la situation actuelle de la fronsse oui vraiment pas
surtout pour finir dans les main d'un cartel

il y a 2 ans
Il implique simplement qu'on te laisser prendre la décision de naître ou de retourner au néant en connaissance de cause. 

il y a 2 ans
il y a 2 ans
201
Sur ce sujet0