InscriptionConnexion
Vous etes pas prêts les germanolatres
:rire:
Toute l'Europe subit le GR, je me fais pas d'illusions mais la France, le RU et la Belgique tomberont les premiers
:toi:
il y a 13 jours
Il faut que ça arrive à terme, que la peur change de camp.
Toutes ces petites racailles qui nous ont taunt toutes ces années doivent maintenant chier dans leur froc.

:kira6:
rien du tout, c'est déjà GR en fait, la jeunesse est majoritairement d'ethnie extra européenne.

Vers 2050 quand les vieux boomers vont crever, c'est la qu'on va vraiment visuellement constater le GR de l'Europe, c'est là où les blancs vont devenir minoritaires
il y a 13 jours
Toute l'Europe subit le GR, je me fais pas d'illusions mais la France, le RU et la Belgique tomberont les premiers
:toi:
yep, pour moi ça sera France et Royaume Uni en premier, suivi de très prêt par la Belgique, ensuite Suède, Pays Bas et Allemagne, et enfin le reste.
il y a 13 jours
Ceux intelligents c'est possible, donc une petite minorité. La plupart votent à gauche pour faire rentrer le + possible de leurs semblables, et ensuite pour faire comme en Angleterre, conquérir les postes politiques
:contracte:
le vote n'existe pas
:Police_risitas_malaise:


tout est sous contrôle, droite, gauche , centre ils sont tous franc-maçons
shieeeet
il y a 13 jours
Ah mais moi perso les allemands me dégoutent, j'ai vraiment envie de changer d'avatar / pseudo, leur pays devient de la merde et eux, les seuls trucs qu'ils réclament, c'est la légalisation du canabis, la baisse du prix des kebabs et toujours plus d'écologie
:rire:
il y a 13 jours
6k euros d’amende pour cette candidate AFD 10/10 qui a dénoncée le réel
:selection_naturelle:


https://x.com/f_desouche/[...]/1787799997318156469?s=46
Sans vergogne.
il y a 13 jours
le vote n'existe pas
:Police_risitas_malaise:


tout est sous contrôle, droite, gauche , centre ils sont tous franc-maçons
Avec la Meloni oui jcommence aussi à croire que seul le coup d'état comme a fait Tonton peut changer les choses
:ahi_triste:

Après je continue à croire que le RN voudra et pourra changer les choses, je garde espoir
:bardellacul:
:noel:
il y a 13 jours
6k euros d’amende pour cette candidate AFD 10/10 qui a dénoncée le réel
:selection_naturelle:


https://x.com/f_desouche/[...]/1787799997318156469?s=46
Bordel..
il y a 13 jours
Le kebab est turque mongolien
:(


L'empire ottoman a toujours éte un allier de l'empire allemand
:(


Retourne a l'école au lieu de passer tes journées a relayer de la merde sur le net tocard
:rire:
il y a 13 jours
Les français qui vont se pisser au cul en apprenant que la jeunesse allemande militarisée s'est massée en Rhénanie, pas loin des Ardennes
:rire:
il y a 13 jours
rien du tout, c'est déjà GR en fait, la jeunesse est majoritairement d'ethnie extra européenne.

Vers 2050 quand les vieux boomers vont crever, c'est la qu'on va vraiment visuellement constater le GR de l'Europe, c'est là où les blancs vont devenir minoritaires
On a encore 20 à 50 ans dans le meilleur des cas.
Ensuite ce sera trop tard, mais là j'ai plus l'impression que tu cherches à faire baisser les bras plus qu'autre chose.
:jesus_lunettes:
il y a 13 jours
Avec la Meloni oui jcommence aussi à croire que seul le coup d'état comme a fait Tonton peut changer les choses
:ahi_triste:

Après je continue à croire que le RN voudra et pourra changer les choses, je garde espoir
:bardellacul:
Marine Lepen pleine de cocke qui se fait déchirer l'anus par des antillais ça ne me parait pas compatible avec du patriotisme
:Police_risitas_malaise:
shieeeet
il y a 13 jours
Marine Lepen pleine de cocke qui se fait déchirer l'anus par des antillais ça ne me parait pas compatible avec du patriotisme
:Police_risitas_malaise:
Mensonges énormes, mensonges inouis
:Dommergue_mensonge:
:noel:
il y a 13 jours
On a encore 20 à 50 ans dans le meilleur des cas.
Ensuite ce sera trop tard, mais là j'ai plus l'impression que tu cherches à faire baisser les bras plus qu'autre chose.
:jesus_lunettes:
Il n'a pas tort. Les allemands ont une natalité très faible. La grosse majorité des jeunes là-bas sont immigrés.
il y a 13 jours
Que pensez vous des affiches de l’AFD qui sont massivement partagées et présentes dans les rues :


Et les députés de l’AFD qui envisagent la remigration de 2 millions d’étrangers chaque année.
https://twitter.com/Rene_[...]tatus/1745061387804512694

:philippot_sourire_peur:
ils ont entièrement raison et les sauvageons qui refuseront de partir auront le droit a un train gratuit puis une bonne douche
:hitler_love:
il y a 13 jours
On a encore 20 à 50 ans dans le meilleur des cas.
Ensuite ce sera trop tard, mais là j'ai plus l'impression que tu cherches à faire baisser les bras plus qu'autre chose.
:jesus_lunettes:
Il a entierement raison
:(


Quand ces fils de pute de sale boomer puant vout crever, leurope blanche sera minoritaire
:(


Dans 20ans c'est plié
:(
il y a 13 jours
On a encore 20 à 50 ans dans le meilleur des cas.
Ensuite ce sera trop tard, mais là j'ai plus l'impression que tu cherches à faire baisser les bras plus qu'autre chose.
:jesus_lunettes:
"baisser les bras" je comprends pas... Tu fais quoi concrètement ? C'est un train inarétable et le GR final va vraiment arrivé c'est tout, même la Pologne est finito enfait, ça deviendra le Polonistan.

Là tu as jusqu'en 2050 pour apprendre une langue etrangère, t'expat en espérant faire le bon choix, ah et spoil : Faut se casser hors de l'UE
il y a 13 jours
Mensonges énormes, mensonges inouis
:Dommergue_mensonge:
el famoso patriote suceuse de kippa et de mafé
:Police_risitas_malaise:


Image
shieeeet
il y a 13 jours
el famoso patriote suceuse de kippa et de mafé
:Police_risitas_malaise:


Image
Bah les maorais sont pas tellement problèmatiques, si y'avait pas 60% de comoriens et autres africains sur leur petit bout d'ile on en entendrait jamais parler
:contracte:
:noel:
il y a 13 jours