InscriptionConnexion
- je te fais une liste des étrangers qui tuent des francais en France j'attend l'inverse de ta part le Marxistin .
:matou_petard:

- *prout*
:sueur3:
Les gouttes de sueur reluisantes qui coulent sur leur visage de fdp
:selection:
De tout temps à toutes heures l'ombre de l'élite plane telle l'ombre des Boeing 767 se dirigeant vers le WTC
:rdy:
il y a 13 jours
WHY je serais obligé de BECOME un CRIMINAL ?
:selection:


J'ai pas d'immunité perso donc bon a part prendre un carton direct....
:selection:
BECOME le SMOOTH CRIMINAL
:Criminelsoyeux:
il y a 13 jours
BECOME le SMOOTH CRIMINAL
:Criminelsoyeux:
VERY GOOD je vais BUY un costume 3 pièces un HAT des GLOVES blanc et un tommy gun
:selection:
De tout temps à toutes heures l'ombre de l'élite plane telle l'ombre des Boeing 767 se dirigeant vers le WTC
:rdy:
il y a 13 jours
VERY GOOD je vais BUY un costume 3 pièces un HAT des GLOVES blanc et un tommy gun
:selection:
Hi hiiii
:Criminelsoyeux:
il y a 13 jours
- je te fais une liste des étrangers qui tuent des francais en France j'attend l'inverse de ta part le Marxistin .
:matou_petard:

- *prout*
:sueur3:
Euh .. euh .. RACISTE
:melenchon_poivrot:
"Une patrie, un état, un chef ."
:Franco1:
il y a 13 jours
Cocasse de parler de chiffre quand y a pas le droit de faire de statistiques ethnique
:Bender9:
Monkey see Monkey do
il y a 13 jours
Cocasse de parler de chiffre quand y a pas le droit de faire de statistiques ethnique
:Bender9:
Oups il l'a dit
:selection:
De tout temps à toutes heures l'ombre de l'élite plane telle l'ombre des Boeing 767 se dirigeant vers le WTC
:rdy:
il y a 13 jours
Les gouttes de sueur reluisantes qui coulent sur leur visage de fdp
:selection:
J'en ai un c'est un champion " la remigration c'est la déportation " , ravi d'apprendre que dans sa tête , le reste du monde est représenté comme un camps de concentration géant
:Risitas_wtf:
Ceux qui parlent, ne savent rien.
il y a 13 jours
J'en ai un c'est un champion " la remigration c'est la déportation " , ravi d'apprendre que dans sa tête , le reste du monde est représenté comme un camps de concentration géant
:Risitas_wtf:
Tellement bien pensant qu'ils finissent par finir facho
:selection:
De tout temps à toutes heures l'ombre de l'élite plane telle l'ombre des Boeing 767 se dirigeant vers le WTC
:rdy:
il y a 13 jours
WHY je serais obligé de BECOME un CRIMINAL ?
:selection:


J'ai pas d'immunité perso donc bon a part prendre un carton direct....
:selection:
Personne n'a d'immunité
:Ronaldo_recherche:

Ça fini toujours par retomber sur les personnes
:Ronaldo_recherche:
Travail d'animaux déguisés en hommes
il y a 13 jours
Personne n'a d'immunité
:Ronaldo_recherche:

Ça fini toujours par retomber sur les personnes
:Ronaldo_recherche:
ce mensonge
:selection:
De tout temps à toutes heures l'ombre de l'élite plane telle l'ombre des Boeing 767 se dirigeant vers le WTC
:rdy:
il y a 13 jours
L institut pour la justice de pierre marie sève serait pas d accord avec cette information
:selection_naturelle:
La Nation Onche: Chômage, Go trap, Topic
:petain_bouche:
il y a 13 jours
C'est comme les chiffres de l'INSEE ...
On est de plus en plus riche, mais impossible de devenir proprio en France en 2024 ...
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a 13 jours
à partir de 37.40
:selection_naturelle:
La Nation Onche: Chômage, Go trap, Topic
:petain_bouche:
il y a 13 jours
Moi j'dis qu'on s'en bats les couilles que ça augmente ou que ça baisse, tout ça n'est qu'histoire de statistiques, et Dieu sait à quel point on peut manipuler les chiffres facilement, que le principal objectif demeure d'avoir la société la plus sécurisée en tout temps, à toute heure, à toute époque, et que relativiser à coups de "oh ça a toujours existé" ne nous fait pas avancer au contraire
:caprio_troll:


+ retour de la peine de mort ent
:risitas_hanches:
il y a 13 jours
C'est comme les chiffres de l'INSEE ...
On est de plus en plus riche, mais impossible de devenir proprio en France en 2024 ...
El famoso "les chiffres ne mentent pas"
:selection:
De tout temps à toutes heures l'ombre de l'élite plane telle l'ombre des Boeing 767 se dirigeant vers le WTC
:rdy:
il y a 13 jours
ce mensonge
:selection:
Tôt ou tard
:Ronaldo_recherche:
Travail d'animaux déguisés en hommes
il y a 13 jours
THE FORBIDEN NUMBERZENT
:carteqi:
Désactiver les signatures : Mon profil/modifier/apparence
il y a 13 jours
THE FORBIDEN NUMBERZENT
:carteqi:
AHHHHHHH RACIST YOU RACIST
:selection:
De tout temps à toutes heures l'ombre de l'élite plane telle l'ombre des Boeing 767 se dirigeant vers le WTC
:rdy:
il y a 13 jours
AHHHHHHH RACIST YOU RACIST
:selection:
YES AND SO WHAT ???
:nazi_16:
Désactiver les signatures : Mon profil/modifier/apparence
il y a 13 jours