Ce sujet a été résolu
Il m’as dit que c’était pas grave si j’arrivais à prendre soin de moi quand même
il y a 2 ans
Auto mutilation
Bah ça va c'est une addiction saine, tu devrais continuer
il y a 2 ans
Jamais la honte
Faire confiance à un psy en 2024 c'est encore pire en dépit de
il y a 2 ans
Bah ça va c'est une addiction saine, tu devrais continuer
Toute les additions sont malsaines c’est le principe d’une addiction
il y a 2 ans
Toute les additions sont malsaines c’est le principe d’une addiction
Pas nécessairement, certains sont accros au sport ou aux jeux d'argent et ça ne leur apporte que du bien
il y a 2 ans
Auto mutilation
Tu ne te respectes pas ?
Vēritās līberābit vōs ( ^^) _旦~~
il y a 2 ans
Pas nécessairement, certains sont accros au sport ou aux jeux d'argent et ça ne leur apporte que du bien
Trop de sport peut être dangereux et trop de jeux d’argent aussi
il y a 2 ans
Auto mutilation
Ton psy est taré va en voir un autre
wym you wanted love ? [music]
il y a 2 ans
Ton psy est taré va en voir un autre
Il as pas dit que c’était bien mais il m’as dit que c’était normal dans des mauvais moments que j’ai ce genre de reflex
il y a 2 ans
Trop de sport peut être dangereux et trop de jeux d’argent aussi
C'est vrai qu'un excès de sport peut être dangereux, mais je ne vois pas vraiment le problème avec les jeux d'argent
Sinon je pense pas que l'automutilation soit très dangereuse, tu devrais continuer et explorer un peu plus cette partie de toi
Sinon je pense pas que l'automutilation soit très dangereuse, tu devrais continuer et explorer un peu plus cette partie de toi
il y a 2 ans
C'est vrai qu'un excès de sport peut être dangereux, mais je ne vois pas vraiment le problème avec les jeux d'argent
Bah tu peut t’endetter + ton troll pue du cul
il y a 2 ans