Ce sujet a été résolu
Il as pas dit que c’était bien mais il m’as dit que c’était normal dans des mauvais moments que j’ai ce genre de reflex
Non c’est pas normal de se faire autant de mal même lorsque tu vas mal, qu’est-ce que t’as fais pour mériter ça ?
wym you wanted love ? [music]
il y a 2 ans
Non c’est pas normal de se faire autant de mal même lorsque tu vas mal, qu’est-ce que t’as fais pour mériter ça ?
Bah je sais pas
il y a 2 ans
C'est vrai qu'un excès de sport peut être dangereux, mais je ne vois pas vraiment le problème avec les jeux d'argent
Sinon je pense pas que l'automutilation soit très dangereuse, tu devrais continuer et explorer un peu plus cette partie de toi
Sinon je pense pas que l'automutilation soit très dangereuse, tu devrais continuer et explorer un peu plus cette partie de toi
Les jeux d'argents ont 10000 problèmes ayaaa
il y a 2 ans
Les raisons , la période etc...
J’avais 12 ans et au début c’était pour être cool… la honte
il y a 2 ans
Bah je sais pas
Alors rien ne justifie que tu te fasses autant de mal, soigne-toi, pardonne-toi et aime toi
il y a 2 ans
Alors rien ne justifie que tu te fasses autant de mal, soigne-toi, pardonne-toi et aime toi
Je me soigne mais je sais pas pour le reste
il y a 2 ans
Je me soigne mais je sais pas pour le reste
T’as quel âge ?
il y a 2 ans
J’avais 12 ans et au début c’était pour être cool… la honte
Tu as quel âge? Tu prends quoi comme médoc?
il y a 2 ans
Tu as quel âge? Tu prends quoi comme médoc?
Bientôt 20, j’ai de l’abilify du fluoxetine, du tercian
il y a 2 ans
19 ans bientôt 20
T’es jeune ça va mais commence pas à te détester et à t’en vouloir pour un rien, tu peux absolument tout te pardonner et t’aimer sans souci
il y a 2 ans
Je sais que tu trolls, par exemple l'addiction?
Comme je l'ai déjà dit toutes les addictions ne sont pas mauvaises
il y a 2 ans
Il as pas dit que c’était bien mais il m’as dit que c’était normal dans des mauvais moments que j’ai ce genre de reflex
Bah oui genre c'est normal se se mutiler tkt
200 euros svp
200 euros svp
Dans ta chatte je me baigne comme un chaton.
il y a 2 ans
La mutilation c'est une addiction. ça peut aussi être un moyen d'attirer l'attention, mais c'est cela provoque comme une effet physique de dépendance comme induite par une drogue
Dans ta chatte je me baigne comme un chaton.
il y a 2 ans
Bah oui genre c'est normal se se mutiler tkt
200 euros svp
200 euros svp
Je paye pas Jsuis à 100%
il y a 2 ans
SillyLesbi
2 ans
Il m’as dit que c’était pas grave si j’arrivais à prendre soin de moi quand même
C'est quoi ton addiction ?
il y a 2 ans