Ce sujet a été résolu
Je viens de voir que GWER ça veut simplement dire Français.
Vue qu'ils touchent les allocations en France et qu'ils ont la nationalité Française se sont aussi des "GWER".
Donc pourquoi ils nous insultent de Français ?
Et surtout pourquoi ils ne retournent pas au Maghreb si ils détestent les Français et la France à ce point ?

Vue qu'ils touchent les allocations en France et qu'ils ont la nationalité Française se sont aussi des "GWER".

Et surtout pourquoi ils ne retournent pas au Maghreb si ils détestent les Français et la France à ce point ?

il y a 2 ans
Pazula
2 ans
Européen* mais oui ça n'a aucun sens d'insulter quelqu'un d'européen vu qu'ils vivent eux même en France
il y a 2 ans
Je pense que le mot est devenu synonyme de "cuck , tarlouze, pro-lgbt, pro-décadence , mangeur de porc, etc... "
D'où le fait que ça fait insulte
D'où le fait que ça fait insulte
ANTI CUCK GAUCHISTE BLANC
il y a 2 ans
AntiGAFI
2 ans
Je viens de voir que GWER ça veut simplement dire Français.

Des golems que Dieu lui meme va éradiquer de la surface de la earth, hormis pour les quelques Mahométans sauvés par pur grace qui se convertiront sans savoir où se mettre dans l'après monde moderne
Des questions ?
Des questions ?
Avec @Delawarde à Notre Dame de la Salette
il y a 2 ans
Perso j'ai decidé de séparer les QLF et les vrais Arabes Magrebin respectueux et éduqués.
Les QLF sont des parasites, les autres des amis.
il y a 2 ans
AntiGAFI
2 ans
Perso j'ai decidé de séparer les QLF et les vrais Arabes Magrebin respectueux et éduqués.
Merci
Ce post est écrit au second degré Mr le Juge.
il y a 2 ans