Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Je bosse dans une grosse boîte dans une grande agglomération. Sur plusieurs centaines de collègues y a aucun sémite (arbre ou judoka au choix) et depuis le début de l'algarade le 7 octobre j'ai entendu personne en parler.
Ça fait du bien d'ailleurs
tu sens que cette querelle entre bédoin n'intéresse pas la majorité des français.
Le pari de la LFI de tout miser la dessus va s'avérer perdant.
Ça fait du bien d'ailleurs
Le pari de la LFI de tout miser la dessus va s'avérer perdant.
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsNon personne en parle, la seule fois où j'en ai entendu parler ça se résumait à "on s'en fout c'est pas chez nous"
il y a 2 ans
a moins d'être une salope de gauchiasse qui a besoin de montrer sa vertu, un gnoule décérébré ou un suceur de juif, on a aucun interêt à parler de ce conflit à l'autre bout du monde
https://image.noelshack.com[...]lton-john-tison-golem.png
il y a 2 ans
Oui, les arabes
Ça confirme ce que je disais
à part les bougnoules tout le monde s'en branle.
il y a 2 ans
Après oui les seuls qui en parlent c'est les arabes et les gauchistes
J'ai un "ami" arabe du lycée sur les RS qui boucle dessus depuis le 7 Octobre
il y a 2 ans
J'imagine que ton "pote" s'intéresse pas à la politique d'habitude?
il y a 2 ans
J'imagine que ton "pote" s'intéresse pas à la politique d'habitude?
Oui, à part l'habituel "gneugneu FN raciste"
il y a 2 ans
Pas de gauchistes ou de muzz dans ma famille donc non
Envie d'être au courant des entreprises françaises qui se cassent la gueule ? Rejoins #france-faillite
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsBen évidemment, tous les journaux télé/radio mainstream ouvrent là-dessus, comme si Gaza c'était Monaco, forcement que les gens en parlent, vous vivez bien peinards dans vos grottes, hein
Désactiver les signatures : Mon profil/modifier/apparence
il y a 2 ans
Ben évidemment, tous les journaux télé/radio mainstream ouvrent là-dessus, comme si Gaza c'était Monaco, forcement que les gens en parlent, vous vivez bien peinards dans vos grottes, hein
pas par chez moi
un commentaire de ma mère ça à été "ils nous font chier à pas arrréter de parler de ça"
j'été plié
un commentaire de ma mère ça à été "ils nous font chier à pas arrréter de parler de ça"
j'été plié
bite
il y a 2 ans
pas par chez moi
j'été plié
j'été plié
Ayaaa heureusement que tout ce forçage médiatique ne prend pas toujours
Désactiver les signatures : Mon profil/modifier/apparence
il y a 2 ans
Non car depuis 2020 et l'hystérie covid j'ai dégagé tout les golems de mon entourage.
Aujourd'hui plus aucune discussion toxique de merde avec ces abrutis.
Sah quel plaisir
Sah quel plaisir
Je n'ai pas de compte secondaire et je n'en ai jamais eu, les usurpateurs sont des FDP qui méritent de Crever
il y a 2 ans
Dégage le c'est un golem
Je n'ai pas de compte secondaire et je n'en ai jamais eu, les usurpateurs sont des FDP qui méritent de Crever
il y a 2 ans
Oui, à part l'habituel "gneugneu FN raciste"
C'est ça le plus dingue
les gauchistes continuent de leur lécher le cul alors que ces sales bougn sont jamais venus participer à leur manifs de gaucho pour la retraite ou le pouvoir d'achat.
il y a 2 ans
Non et heureusement
car peut importe l'avis de merde tout le monde en a rien à faire et faire le contraire de votre pensée
Une noeliste des années 2000 dans le monde des happistes . Je viens en paix . La Daria du forum
il y a 2 ans
a moins d'être une salope de gauchiasse qui a besoin de montrer sa vertu, un gnoule décérébré ou un suceur de juif, on a aucun interêt à parler de ce conflit à l'autre bout du monde
https://image.noelshack.com[...]lton-john-tison-golem.png
et avec le pseudal qui vas bien
la seul chose qu'il faut pas ignoré c'est l influence juive que l'on constate en France
Monkey see Monkey do
il y a 2 ans
Non car depuis 2020 et l'hystérie covid j'ai dégagé tout les golems de mon entourage.
Sah quel plaisir
Sah quel plaisir
Mais tu es pas trop seul clé?
il y a 2 ans