Ce sujet a été résolu
Encore un clown, tu fais un duo avec l'autre zamel de @Kratos ?
Khayr ad-Din Barbaros débuta véritablement la colonisation turque ottomane du Maghreb.
il y a un an
Connais pas
il y a un an
Toujours aussi deter et toi ?
Perso - - - - - >
il y a un an
Connais pas
Personne ne le calculait, le pauvre, il cherche notre attention.
Khayr ad-Din Barbaros débuta véritablement la colonisation turque ottomane du Maghreb.
il y a un an
Tu exprimes ton homosexualité, c'est ton droit. Perso, 100 % hétéro.
il y a un an
Les modos qui me ban à vue
J’ai bien le droit d’aimer ce forum comme j’aime mes chiottes pour y poser ma chiasse dans la gueule ouverte de ce sale voleur de @captain404
J’ai bien le droit d’aimer ce forum comme j’aime mes chiottes pour y poser ma chiasse dans la gueule ouverte de ce sale voleur de @captain404
il y a un an
Tu exprimes ton homosexualité, c'est ton droit. Perso, 100 % hétéro.
Dommage cette chienne de @captain404 adore s’en prendre plein le cul
il y a un an
Il n'a rien à dire, à part le pattern JVC classique. Brisé, 0 tout, tu dois te renouveler.
il y a un an
BoucleurParis
1 an
Les modos qui me ban à vue
T'as pas mieux à faire dans ta vie (de merde) ?
https://cnews.boats Juif qui parle, bouche qui ment.
il y a un an
Et toi ?
Laisse-moi profiter du forum sans boucleur, sale autiste.
https://cnews.boats Juif qui parle, bouche qui ment.
il y a un an
Dommage cette chienne de @captain404 adore s’en prendre plein le cul
Tu cherches les embrouilles comme la petite salope de @Kratos qui veut un drama et se prend des pls ?
Tu vaux mieux que ça, deviens meilleur.
il y a un an
Tu cherches les embrouilles comme la petite salope de @Kratos qui veut un drama et se prend des pls ?
Je casse les modos en deux
il y a un an