Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJe m’en sers surtout quand je suis en déplacement
et effectivement l’arceau est pas ouf, je l’ai cassé
J’en ai profité pour en acheter un nouveau pour mon copain. Il en avait un blanc, il a pris un vert. Et j’en ai pris un autre pour moi, couleur argent.
Et le son est vraiment bien oui. Puis la qualité est bonne en dépit de l’arceau. et le design, bah Apple hein. C’est épuré, ça passe partout. Ça va bien avec mes outfits
Je recommande
J’en ai profité pour en acheter un nouveau pour mon copain. Il en avait un blanc, il a pris un vert. Et j’en ai pris un autre pour moi, couleur argent.
Et le son est vraiment bien oui. Puis la qualité est bonne en dépit de l’arceau. et le design, bah Apple hein. C’est épuré, ça passe partout. Ça va bien avec mes outfits
Je recommande
AYAAAAA il est déjà à son 2eme airpods max
les affaires roulent à ce que je vois
t'as des montres Gato ?
t'as des montres Gato ?
il y a 2 ans
AYAAAAA il est déjà à son 2eme airpods max
t'as des montres Gato ?
t'as des montres Gato ?
Oui j’en mets souvent et toi ?
il y a 2 ans
Oui j’en mets souvent et toi ?
T'as quoi dans ta collectionche ?
Oui, j'essaye de me faire plaisir de temps en temps, j'ai une toute petite collection
J'ai une Lip Himalaya Skeleton, une Citizen Tsuyosa bleu Tiffany, une Swatch Biocéramique GRIS NARDO et Apple Watch Ultra :tasseLarme2:
En ce moment je regarde beaucoup les modèles de BlackOut Concept que je trouve magnifique pour pas très cher
Je suis curieux de savoir ce que t'a dans ta collection
Oui, j'essaye de me faire plaisir de temps en temps, j'ai une toute petite collection
J'ai une Lip Himalaya Skeleton, une Citizen Tsuyosa bleu Tiffany, une Swatch Biocéramique GRIS NARDO et Apple Watch Ultra :tasseLarme2:
En ce moment je regarde beaucoup les modèles de BlackOut Concept que je trouve magnifique pour pas très cher
il y a 2 ans
T'as quoi dans ta collectionche ?
Niveau 99999
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLVL 121 gros putain de nolife
Tu m'emmerde je vais bientôt devoir faire un nouveau badge
Tu m'emmerde je vais bientôt devoir faire un nouveau badge
Le badge nolife niveau 200?
Je n'ai pas de compte secondaire et je n'en ai jamais eu, les usurpateurs sont des FDP qui méritent de Crever
il y a 2 ans
Il est vrai que j'ai aussi crée le topic suivant sur AVN :
"(ALERTE NUTRITIF) je mange du NUTRITIF
"(ALERTE NUTRITIF) je mange du NUTRITIF
Avec le stickers ?
« les promesses n'engagent que ceux qui y croient »
il y a 2 ans
230
Sur ce sujet0