InscriptionConnexion
Ce type est une fraude.

reveillez vous les rnin.
:noelpipe:
:noelpipe:
il y a 12 jours
Moi c'est Yann Barthès qui m'insupporte, ce bobo bien-pensant qui ne sait que se moquer des gens qui sont différents de sa caste...
:Mouais_Jesus:
il y a 12 jours
Moi c'est Yann Barthès qui m'insupporte, ce bobo bien-pensant qui ne sait que se moquer des gens qui sont différents de sa caste...
:Mouais_Jesus:
Pareil, lui et Guillaume Meurice
:facepalm:
il y a 12 jours
Il ne reprend pas, il se fout de leur tronche en les renvoyant à leurs propres arguments
:risibo:


C'est vraiment un giga chad, GG Jordan !
Non au terrorisme musulman, aux OQTFs assassins, au racisme anti français ! Vive la France Libre !
il y a 12 jours
De Gaulle était le seul président de la 5e république à le faire. Même Mitterrand pourtant très lettré ne le faisait pas ( il l’a fait à de rares occasions ), aucun autre….
:Risitas_wtf:
Comment tu veux être charismatique quand tu n'écris pas tes propres discours putain ?
:TomokoSourire:
:penguin:
:Hibou_lugubre:
:interessonche:
:smith2:
:GameCube:
il y a 12 jours
Bah c'est fait exprès non ?
:risi_celestin:
il y a 12 jours
L'op qui croit que les politiques écrivent eux même leurs discours et qui comprend même pas ce que fait Bardella.
:nez:


Les gauchistes cette blague infini.
:jesus_moqueur:
il y a 12 jours
Une phrase, un discour
:rire:

Y en a qui ont passé trop de temps sur twitter
:ahi:
il y a 12 jours
Comme si Macron avait inventé ces formules
:jesus_moqueur:

Ce gros suceur de bites de Barthès qui aura lu un prompteur toute sa vie
:jesus_moqueur:

On a bien vu quand il s'est fait cuisiner par les députés, il était perdu sans ses fiches
:jesus_moqueur:
Désactiver les signatures : Mon profil/modifier/apparence
il y a 12 jours
Vous êtes abrutis ou quoi pour croire tout cque dégueule cet untermensch de Barthès
:poulet:


Bardella n'a pas repompé par manque d'arguments ou pour combler des lacunes, c'est au contraire un coup de maître, un gros troll, un foutage de gueule, une revanche, de balancer ce que marcon a dit à notre queen à ce débat dans la gueule de cette cruche de macroniste
:poulet:
:noel:
il y a 12 jours
Moi c'est Yann Barthès qui m'insupporte, ce bobo bien-pensant qui ne sait que se moquer des gens qui sont différents de sa caste...
:Mouais_Jesus:
Sa grosse tête sur son petit Corp de lâche.
Et ses cheveux sale.
:Larrynaldo:
il y a 12 jours
Comment tu veux être charismatique quand tu n'écris pas tes propres discours putain ?
:TomokoSourire:
Tu donnes une façade, c’est de la pure com
:Oopsi:
il y a 12 jours
Il a raison, il faut copier la méthode qui marche
:risitas_hanches:
il y a 12 jours
Neo
Neo
12j
Il ne reprend pas, il se fout de leur tronche en les renvoyant à leurs propres arguments
:risibo:


C'est vraiment un giga chad, GG Jordan !
Ah bah tu l'avais déja dit avant moi,javais pas vu, ptin les 2000'z ne comprennent jamais rien
:dos:
:noel:
il y a 12 jours
Il a du le regarder le débat de 2017 des centaines de fois
:playstations:
Cimer Monoprix pour ce bon d'achat COLLECTOR
il y a 12 jours
Le problème c'est qu'il ne se contentera pas d'imiter Macron sur la forme...
:Oopsi:
il y a 12 jours
Avec un montage catchy comme ça je peux trouver Adolf Hitler répétant les mêmes mots que n'importe qui d'autre
:zahi:


J'aime pas la politique, c'est du cinéma, de la télé-réalité pour adulte et boomer. Ils sont tous très copain en coulisse, c'est juste un business parmi tant d'autres.

Mais ce que j'aime encore moins, c'est les journalistes mainstream (si on peut appeler ça du journalisme pour le cas de Quotidien...)

C'est rigolo de découper trois ou quatre extraits qui ressemblent à ce que dit Macron et d'en conclure que Bardella pompe son discours. Mais ça ne mène à rien, c'est juste du contenu creux, il n'y a aucune analyse sur le fond...

Mais finalement, je me dis que c'est peut-être la meilleure analyse qui existe pour le spectacle qu'est le monde de la politique.
il y a 12 jours
Ce n'est pas vrai
:patrick_autiste:
il y a 12 jours
Heureusement comme pour tous les présidents, chacun son travail.

Les marketeux font les discours, le président fait la façade pour les boomers et les Juifs font le programme.
:ChatPopcornMeches:
Ceci
:ChatNoelFume:
:danse_kj:
il y a 12 jours