Ce sujet a été résolu
ne pas aller check , ne pas aller check...
Et c'est en sciant que Leonard De Vinci
il y a 3 ans
bordel tu va faire lock mon topic arrête
il y a 3 ans
Netokano
Netosis
Netosis
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a 3 ans
Si tu savais
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a 3 ans
Sur le fond tu as raison, très déçu qu'il y ait trop peu de femdom en hentai.
La plupart sont fait pour satisfaire des pucix qui veulent du pouvoir et du sexe facile, d'où les meufs naives et cruches.
Après, faut aussi bien comprendre que dans les hentai, les gens le voit différemment suivant à qui ils s'identifient et ce qui les fait fantasmer. La vision n'est pas la même, ex pour Netokano :
- S'identifier aux profs (fantasme de domination): 85% des gens
- S'identifier au cuck (fantasme d'humiliation) : 10%
- S'identifier à la meuf (fantasme de soumission/manipulation "hard") : 5%
La plupart sont fait pour satisfaire des pucix qui veulent du pouvoir et du sexe facile, d'où les meufs naives et cruches.
Après, faut aussi bien comprendre que dans les hentai, les gens le voit différemment suivant à qui ils s'identifient et ce qui les fait fantasmer. La vision n'est pas la même, ex pour Netokano :
- S'identifier aux profs (fantasme de domination): 85% des gens
- S'identifier au cuck (fantasme d'humiliation) : 10%
- S'identifier à la meuf (fantasme de soumission/manipulation "hard") : 5%
il y a 3 ans
Bible black, imité jamais égalé, le roi du genre depuis 20 ans et ca va le rester longtemps
il y a 3 ans
Non ça fait beaucoup rager, perso, j'aime le côté humiliation, domination et manipulation, mais ça reste une fiction, faut se détacher de la réalité.
Le plus marrant c'est de lire les commentaires des gens sous ces animes (sur adkami par exemple) :
"Honteux, ça devrait être interdit !"
"C'est dégoutant, j'ai signalé au gouv, c'est de l'apologie du v***"
"Ceux qui regardent ça vous êtes des malades !!"
Laisser les gens qui aiment ces trucs dégéne tranquille bordel
Le plus marrant c'est de lire les commentaires des gens sous ces animes (sur adkami par exemple) :
(Après soyons clair, je préfère largement le femdom ou les traps)
il y a 3 ans
Non ça fait beaucoup rager, perso, j'aime le côté humiliation, domination et manipulation, mais ça reste une fiction, faut se détacher de la réalité.
(Après soyons clair, je préfère largement le femdom ou les traps)
les meme qui gueule sur le moindre loli qui sort
il y a 3 ans
Vous êtes ou les hommes de culture ?
il n'y a que de la plèbe partageant du nid a mst dans les topic ici
il y a 3 ans
Pourquoi mon topic OG bide on m'explique
il y a 3 ans
Shojo Ramune c'est quel type de hentai ?
Genre des lolis de 3000 ans ?
Genre des lolis de 3000 ans ?
Soldat du Cinquième Régiment du NNN - matricule R5-01
il y a 3 ans
Je réponds tard mais ça me fait penser à un hentai que j'ai vu récemment : les élèves d'un lycée sont classés par performance sexuelle puis c'est ainsi que se dessinent les couples
Le mec voulait se marier et fonder une famille avec son amie d'enfance sauf qu'en croisant le gros lard aux perfs de malade, elle lui saute dessus et se fait prendre sauvagement
Même le gros lard est gêné
Le mec voulait se marier et fonder une famille avec son amie d'enfance sauf qu'en croisant le gros lard aux perfs de malade, elle lui saute dessus et se fait prendre sauvagement
Soldat du Cinquième Régiment du NNN - matricule R5-01
il y a 3 ans
Oui je connais. C'est mama russia un truc du genre
il y a 3 ans
Je réponds tard mais ça me fait penser à un hentai que j'ai vu récemment : les élèves d'un lycée sont classés par performance sexuelle puis c'est ainsi que se dessinent les couples
Ça me dit rien celui là, a part drop out mais c'était pas ça l'histoire je crois
il y a 3 ans
200
Sur ce sujet0