InscriptionConnexion
Morgoth
Morgoth
2 ans
je pense aussi que les manettes sont une bonne idée, par contre elles étaient sans fil et ça par contre je sais pas, il aurait fallu au minimum un système hybride, sans fil et avec fil
:nazi_7:
Voilà
-ET Steevy ! ET Steevy !
:Christine_bravo_:
il y a 2 ans
Morgoth
Morgoth
2 ans
filaire ?
:nazi_7:
:nez:

Je suis sur que non
-ET Steevy ! ET Steevy !
il y a 2 ans
Truie
Truie
2 ans
Aucune idée mais je suppose que oui, sinon pas beaucoup d'intérêt d'en avoir 3
Yavait aussi la memory card a insérer dans le slot pour sauvegarder la progression ?
:risitas_gonfle:
-ET Steevy ! ET Steevy !
il y a 2 ans
Ça serait jamais arrivé avec une manette de Nintendo 64™ !!!
:risi_chauve:
-ET Steevy ! ET Steevy !
il y a 2 ans
Morgoth
Morgoth
2 ans
bah l'intérêt ce serait d'en avoir de rechange au cas où y en a une qui pète. Par contre ce serait con d'avoir trois manettes sans fil, dont deux de rechange, si il y a une perturbation quelconque qui empêche la transmission du signal des manette
:nez:
Durant les 30 dernières secondes ils ont eu une alerte rouge provenant du système de surveillance acoustique des contraintes de la coque. En gros une alarme se fait entendre quand la coque commence à craquer.

Ils ont tenté une remontée d'urgence en lâchant tout le lest et même le socle qui leur permettait de se rattacher à la plateforme.

Au minimum Rush et Nargeolet ont compris qu'ils étaient foutus. Les 3 autres ont du chier dans leur froc en voyant l'angoisse sur leurs visages sans comprendre ce qu'il se passe.

Les trolls qui rigolaient sur l'odeur des pets du paki étaient peut-être pas si loin de la réalité.

:soralpleure:
il y a 2 ans
Truie
Truie
2 ans
Durant les 30 dernières secondes ils ont eu une alerte rouge provenant du système de surveillance acoustique des contraintes de la coque. En gros une alarme se fait entendre quand la coque commence à craquer.

Ils ont tenté une remontée d'urgence en lâchant tout le lest et même le socle qui leur permettait de se rattacher à la plateforme.

Au minimum Rush et Nargeolet ont compris qu'ils étaient foutus. Les 3 autres ont du chier dans leur froc en voyant l'angoisse sur leurs visages sans comprendre ce qu'il se passe.

Les trolls qui rigolaient sur l'odeur des pets du paki étaient peut-être pas si loin de la réalité.

Stockon était tellement sur de lui que je suis pas sur qu'il ai compris.
Quand à Mr Titanic, vu qu'il est monté dans ce cercueil ambulant pas sur non plus qu'il ait une conscience si développée.
-ET Steevy ! ET Steevy !
il y a 2 ans
TF6
TF6
2 ans
Stockon était tellement sur de lui que je suis pas sur qu'il ai compris.
Quand à Mr Titanic, vu qu'il est monté dans ce cercueil ambulant pas sur non plus qu'il ait une conscience si développée.
Tu peux être certain qu'ils ont compris tous les deux.

Rush était le concepteur de ce système de "surveillance" acoustique. À la moindre alerte la mission devait être annulée.

Le problème étant que l'alerte est survenue à plus de 3000 mètres (300 bars), et qu'il fallait plus de 2h pour remonter. C'était déjà trop tard.

Quant à Nargeolet, il a parfaitement compris aussi tu peux en être certain.
il y a 2 ans
Truie
Truie
2 ans
Tu peux être certain qu'ils ont compris tous les deux.

Rush était le concepteur de ce système de "surveillance" acoustique. À la moindre alerte la mission devait être annulée.

Le problème étant que l'alerte est survenue à plus de 3000 mètres (300 bars), et qu'il fallait plus de 2h pour remonter. C'était déjà trop tard.

Quant à Nargeolet, il a parfaitement compris aussi tu peux en être certain.
Ah d'accord
:(
-ET Steevy ! ET Steevy !
il y a 2 ans
La mère du jeune paki qui a envoyé son fils à sa place. Le gamin ne voulait pas y aller non plus, il l'a fait pour accompagner son père.

il y a 2 ans
Truie
Truie
2 ans
La mère du jeune paki qui a envoyé son fils à sa place. Le gamin ne voulait pas y aller non plus, il l'a fait pour accompagner son père.

En vrai moi aussi avant ça tu m'aurais dit qu'il y'a un truc recommandé par James Cameron et une grande entreprise américaine j'aurais fait confiance....
:tatie_jacqueline:

Enfin sauf si j'avais sur que james Cameron, lui, utilisait uniquement des sous marins, et jamais des submersibles
:)

Mais je suppose qu'il s'est bien gardé de leur dire
-ET Steevy ! ET Steevy !
il y a 2 ans
TF6
TF6
2 ans
En vrai moi aussi avant ça tu m'aurais dit qu'il y'a un truc recommandé par James Cameron et une grande entreprise américaine j'aurais fait confiance....

Enfin sauf si j'avais sur que james Cameron, lui, utilisait uniquement des sous marins, et jamais des submersibles

Mais je suppose qu'il s'est bien gardé de leur dire
Ce n'était pas une grande entreprise et encore moins recommandée par Cameron.

A l'instant ou le titan a été porté disparu presque tout le monde ayant un tant soit peu d'expérience de l'exploration sous-marine savait qu'il avait implosé et que la mission des "secours" était vaine.

Cameron a aussi traité Rush de crétin à plusieurs reprises dans les médias, et pour cause il connaît bien le sujet, il a participé à la conception d'un engin qui lui a permis de se poser au fond de la fosse des Mariannes, soit 3 fois plus profond que le Titanic.

Enfin les hydrophones de la Navy ont enregistré le bruit de l'implosion le jour même et tout l'appareil militaire américain était au courant des le départ qu'il n'y avait aucun survivant, mais ceci étant une information classifiée, cela a mis plusieurs jours avant que l'information circule à travers tous les filtres bureaucratiques de l'administration et qu'elle soit révélée au public.
il y a 2 ans
:icant:

l'Université encore plus controversés que l'issep de Marion Marshall lepen
-ET Steevy ! ET Steevy !
il y a 2 ans
Truie
Truie
2 ans
Ce n'était pas une grande entreprise et encore moins recommandée par Cameron.

A l'instant ou le titan a été porté disparu presque tout le monde ayant un tant soit peu d'expérience de l'exploration sous-marine savait qu'il avait implosé et que la mission des "secours" était vaine.

Cameron a aussi traité Rush de crétin à plusieurs reprises dans les médias, et pour cause il connaît bien le sujet, il a participé à la conception d'un engin qui lui a permis de se poser au fond de la fosse des Mariannes, soit 3 fois plus profond que le Titanic.

Enfin les hydrophones de la Navy ont enregistré le bruit de l'implosion le jour même et tout l'appareil militaire américain était au courant des le départ qu'il n'y avait aucun survivant, mais ceci étant une information classifiée, cela a mis plusieurs jours avant que l'information circule à travers tous les filtres bureaucratiques de l'administration et qu'elle soit révélée au public.
Ah bon? J'aurais juré que james Cameron soutenait fermement l'expédition océan gate.
J'ignorais qu'il avait traité l'autre de crétin.

Je pense qu'ils se sont pas empressés d'annoncer la nouvelle aussi
:lebossahi:
-ET Steevy ! ET Steevy !
il y a 2 ans
r/facepalm
Publication Reddit

Stockton avait l'air hyper arrogant vu les mails
-ET Steevy ! ET Steevy !
il y a 2 ans
TF6
TF6
2 ans
Ah bon? J'aurais juré que james Cameron soutenait fermement l'expédition océan gate.
J'ignorais qu'il avait traité l'autre de crétin.

Je pense qu'ils se sont pas empressés d'annoncer la nouvelle aussi
Cameron a toujours pris Rush pour un zinzolin.

Et il était fou de rage contre lui quand il a appris la disparition du Titan. Il a juste fermé sa bouche pendant les recherches par respect pour les familles qui avaient encore de l'espoir, mais il savait des le départ.
il y a 2 ans
Truie
Truie
2 ans
Cameron a toujours pris Rush pour un zinzolin.

Et il était fou de rage contre lui quand il a appris la disparition du Titan. Il a juste fermé sa bouche pendant les recherches par respect pour les familles qui avaient encore de l'espoir, mais il savait des le départ.
T'as des liens ou il l'insulte de crétin avant la tragédie par contre ?
Je trouve rien
-ET Steevy ! ET Steevy !
il y a 2 ans
Oui
-ET Steevy ! ET Steevy !
il y a 2 ans