Le pire ce n'est pas la boucle,ce sont les gauchistes qui nient le problème.
Si tu les écoutes, le problème ce sont les médias qui mettent ça en avant alors que ce sont "des faits divers comme il y en a toujours eus" et d'après eux, on cherche à "attiser le sentiment d'insécurité pour justifier des mesures autoritaires".
Alors que 90% du PAF = des vendus antinationaux...
Alors que 90% du PAF = des vendus antinationaux...
Je marcherai les yeux fixés sur mes pensées, sans rien voir au dehors, sans entendre aucun bruit.
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsPetite marche blanche.
Petite déclaration des proches pour dire qu'ils ne veulent pas de récupération politique.
Petites bougies.
Petit "plus jamais ça".
Petit discours de fermeté du premier ministre et/ou du ministre de l'intérieur et/ou du ministre de la justice pour donner le change, calmer les esprits et limiter la fuite des electeurs vers le RN.
Petite analyse sur le plateau de France Info pour expliquer qu'on n'y peut rien et que c'est comme ça.
Petit sociologue de plateau pour expliquer que la sécurité est meilleure maintenant qu'il y a cent ans (mais qui ne compare jamais aux chiffres d'il y a 30 ans).
Petit complotisme de la part des gauchistes qui disent que ces faits divers sont montés en épingle parles médias pour faire monter le fascisme (alors que c'est l'inverse : omerta dans 90% des medias pour limiter les réactions fascistes justement).
Petit Padamalgam.
Petite indignation nationale sans conséquence.
Et on attend jusqu'à la prochaine fois pour tout recommencer
Petite déclaration des proches pour dire qu'ils ne veulent pas de récupération politique.
Petites bougies.
Petit "plus jamais ça".
Petit discours de fermeté du premier ministre et/ou du ministre de l'intérieur et/ou du ministre de la justice pour donner le change, calmer les esprits et limiter la fuite des electeurs vers le RN.
Petite analyse sur le plateau de France Info pour expliquer qu'on n'y peut rien et que c'est comme ça.
Petit sociologue de plateau pour expliquer que la sécurité est meilleure maintenant qu'il y a cent ans (mais qui ne compare jamais aux chiffres d'il y a 30 ans).
Petit complotisme de la part des gauchistes qui disent que ces faits divers sont montés en épingle parles médias pour faire monter le fascisme (alors que c'est l'inverse : omerta dans 90% des medias pour limiter les réactions fascistes justement).
Petit Padamalgam.
Petite indignation nationale sans conséquence.
Et on attend jusqu'à la prochaine fois pour tout recommencer
comment j'ai pu oublié le truc de la récupération
https://image.noelshack.com[...]83-clairerigoleenvers.gif
il y a 2 ans
Ils font partie de la boucle note bien : à chaque fois ils jouent leur rôle : padamalgam, non à la récupération, c'est un fait isolé, pas les codes, excusé car oppressé, non au FN
Je marcherai les yeux fixés sur mes pensées, sans rien voir au dehors, sans entendre aucun bruit.
il y a 2 ans
C'est dingue de se dire qu'ils font pression sur les proches des victimes pour appeler au calme
Je suis le donut du forum
il y a 2 ans
On s'habitue à tout, c'est effrayant mais c'est un mécanisme de survie
On sait que l'état ne fera rien et qu'il est contre toi donc tu zap
il y a 2 ans
C'est dingue de se dire qu'ils font pression sur les proches des victimes pour appeler au calme
Il y avait un père de victime du Bataclan à l'époque qui avait refusé de fermer sa gueule et de jouer la partition du "vous n'aurez pas ma haine".
D'ailleurs à titre personnel c'est depuis cet attentat que j'ai "vrillé" et que je sais que "tout cela finira mal" comme on dit...
D'ailleurs à titre personnel c'est depuis cet attentat que j'ai "vrillé" et que je sais que "tout cela finira mal" comme on dit...
il y a 2 ans
Il y avait un père de victime du Bataclan à l'époque qui avait refusé de fermer sa gueule et de jouer la partition du "vous n'aurez pas ma haine".
y'a même un film sur un mec qui n'aura pas sa haine de chépkoi
https://image.noelshack.com[...]22016330-clairerigole.png
y'a un problème dans ce pays

YouTube
Vidéo YouTubey'a un problème dans ce pays
il y a 2 ans
C'est tragique, mais il faut comprendre les raisons et chercher à résoudre le problème
il y a 2 ans
Oui, les gauchistes, une abomination ces gens
Ils s'indigent pour la Palestine, alors tu leur rappels l'attentat du 14 Juillet 2016 à Nice, 88 morts et 458 blessés... perpétré par un putain d'islamiste tunisien
Il en a strictement rien à foutre, pire, des fois tu sens qu'il est à deux doigts de défendre le terroriste ou de lui trouver une excuse
Ils s'indigent pour la Palestine, alors tu leur rappels l'attentat du 14 Juillet 2016 à Nice, 88 morts et 458 blessés... perpétré par un putain d'islamiste tunisien
Il en a strictement rien à foutre, pire, des fois tu sens qu'il est à deux doigts de défendre le terroriste ou de lui trouver une excuse
Cylindric le Germain ------ Authentique white trash de Lorraine
il y a 2 ans
Ils n'auront pas leurs haines, mais vont pouvoir jouer à Pic-Pirate 

La sainte bibliothèque du Saint Cul:
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsIl y avait un père de victime du Bataclan à l'époque qui avait refusé de fermer sa gueule et de jouer la partition du "vous n'aurez pas ma haine".
Patrick Jardin
il y a 2 ans
Tout juste
Et les français qui votent pour les mêmes, et on repart avec un gouvernement qui n'en a strictement rien à foutre et qui ne prend aucune mesure. Au contraire, l'importation de masse venue de pays musulmans continue, et les attentats continuent aussi, les francocides etc
C'est un monde de fou
Mais il faut garder espoir
Et les français qui votent pour les mêmes, et on repart avec un gouvernement qui n'en a strictement rien à foutre et qui ne prend aucune mesure. Au contraire, l'importation de masse venue de pays musulmans continue, et les attentats continuent aussi, les francocides etc
C'est un monde de fou
Mais il faut garder espoir
il y a 2 ans
@ClaireDearing bah khey je répondais à ton commentaire mais il a disparu
il y a 2 ans