Ce sujet a été résolu
Du coup tg?
C'est toi qui viens expliquer la vie aux travailleurs, arrête de casser les couilles tu seras un pouilleux comme nous tous jusqu'à la fin de toute façon, tu veux mépriser les autres, tu te crois au dessus fils de pute ?
il y a 2 ans
un menu nuggets, coca zero frites, et deux cheesburgers ET VITE
ALLEZ C'EST LONG LA
ALLEZ C'EST LONG LA
il y a 2 ans
C'est toi qui viens expliquer la vie aux travailleurs, arrête de casser les couilles tu seras un pouilleux comme nous tous jusqu'à la fin de toute façon, tu veux mépriser les autres, tu te crois au dessus fils de pute ?
Quand j’vois tes topics et ton pseudo j’me dis que c’est pas trop la peine d’entrer en débat avec toi,
sûrement un pucix sans amis rejeté qui viens faire passer le temps ici pour oublier sa vie de dépressif
sûrement un pucix sans amis rejeté qui viens faire passer le temps ici pour oublier sa vie de dépressif
il y a 2 ans
Quand j’vois tes topics et ton pseudo j’me dis que c’est pas trop la peine d’entrer en débat avec toi,
T'es un vrai voyant toi, t'en bouches un coin à tout le monde
il y a 2 ans
J'ai pas le choix, je dois payer mon loyer et aider ma mère malade
Je suis l'unique forumeur autorisé à faire des post ou cancer, des questions ?
il y a 2 ans
Au moins tu taff tes pas un dechet
J'ai du respect pour toi ai pas honte khey
OTP /664
J'ai du respect pour toi ai pas honte khey

il y a 2 ans
J'ai un gros travail mais pas de meufs. Je sais pas quel est le mieux.
Le rebeu séfarade distingué du
il y a 2 ans
Personnellement je préfère un mec de 30 ans et plus et qui travaille à son échelle qu'un mec qui se gratte le cul et qui ne fait rien de ses journées.
Chaque travailleurs à mon respect.
Chaque travailleurs à mon respect.
il y a 2 ans
Melliflu
2 ans
Non équipier polyvalent
il y a 2 ans
Crixmay
2 ans
Ca la derange pas ta copine que tu taff au mcdo ?
Elle fait quoi elle ?
Elle fait quoi elle ?
Aide soignante dans une maison de retraite
il y a 2 ans