InscriptionConnexion
Quelle belle écriture
:Risi_orange:
merci mais je l'ai modifiée pour rester incognito
:Depp:
il y a 13 jours
:patrick_autiste:
->
le saucisson de luxe
:cash_rage:
:Risitas_bouche_:

J'en ai un de montagne a finir demain , il doit rester 4 tranches a couper dessus
:supertimor_patrick:
:GelemCarte:
il y a 13 jours
J'en ai un de montagne a finir demain , il doit rester 4 tranches a couper dessus
:supertimor_patrick:
fait une photo et mentionne moi pour que je puisse voir l'allure ce ce met montagneux si tu y penses
:patrick_autiste:
il y a 13 jours
fait une photo et mentionne moi pour que je puisse voir l'allure ce ce met montagneux si tu y penses
:patrick_autiste:
Si j'y pense demain avec quelques gâteaux apéro
:Stickers_capuche_noir:
:GelemCarte:
il y a 13 jours
Oui mais dans ma situation c'est des boomers de merde qui ont eu accès au prix de l'immobilier pas cher
:PatrickCafe:

+ originaire de famille plutôt aisée, des gros consommateurs impossible de réflexion sur le long terme. Aujourd'hui ils encaînent les petits plans fourbes, ils ont même essayé d'arnaquer une vieille amie à eux pour qu'elle leur vende un bien amicalement à 40 000 euros alors qu'il en vaut 200 000, avant de se rendre compte que c'était légalement pas possible de faire ça
:rire:


ses deux petits frères à la nana, quand bien même un desco et l'autre avec un taff de merde, sont tous les deux propriétaires car ils ont su construire quelque chose et prendre des risques (bon après à l'époque ça restait facile, les risques n'étaient pas si grand non plus
:hap:
).
:patrick_autiste:
Mais pourquoi tu te coltines ces cassos bordel
:deg:
il y a 13 jours
C'est pas très gentil non ?
:patrick_autiste:
il y a 13 jours
Son conjoint faisait trop de bruit et elle "n'arrivait pas à se concentrer "
:patrick_autiste:


(edit: je me suis trompé de fofo, je remets le topic ici, vous pouvez lock l'autre sur le +18 si besoin les modos
:hap:
)

Bien evidemment elle est entrée quand je n'étais pas là
:hap:

Elle s'est installée sur mon bureau et a mis tout les trucs qui trainaient dessus ailleurs en vrac
:hap:

Elle est venue me voir tout à l'heure pour me le dire, je pensais que c'était exeptionnel, mais je vois qu'elle a laissé son ordi sur mon bureau
:patrick_autiste:


On est d'accord que ça se fait pas ? je bouillonne de colère actuellement
:hap:

En plus, je cachais ma charcuterie (de luxe) sous un tas de sous vêtement (propres hein) pour pas qu'ils me les piquent, et en rangeant elle a jusement du trouver mes saucissons dans mes caleçons, et doit vraiment me prendre pour un dégen.
:patrick_autiste:


Bon maintenant je fais quoi ?
:patrick_autiste:


Pour tout ceux qui diraient "baise là", c'est une sale pute je la déteste vraiment si j'avais su je n'aurais pas accepté la situation + elle est vieille donc non je n'y toucherai pas

:patrick_autiste:

Tu la déteste mais tu la laisses se mettre dans ta chambre ?
:chat_lunette_halloween2:
𝓓𝓲𝓼𝓬𝓸𝓻𝓭 𝓕𝓓𝓥 𝓭𝓻𝓮𝓪𝓶discord.gg/QGKRdRtNaY Image
il y a 13 jours
Porte tes burnes, et dis lui ce que tout être normal avec un minimum de respect pour soi meme dirait, c’est ta chambre, c’est un lieu privé qui t’appartient. Si elle a des problèmes, elle voit ça avec son mec ça s’arrête la, y’a pas a discuter.
Fondée en 1915, 890 milliards d'eurodollars de valeur monétaire, 600 000 membres. Et toi?
il y a 13 jours
Mais pourquoi tu te coltines ces cassos bordel
:deg:
les aléas du destin
:PatrickCafe:
il y a 13 jours
Tu la déteste mais tu la laisses se mettre dans ta chambre ?
:chat_lunette_halloween2:
Justement non, elle y est allé quand j'étais pas là et m'en a informé juste avant de partir se coucher pour me "prévenir" qu'elle avait bougé des trucs
Ce soir je lui dirai droit dans les yeux
:patrick_autiste:
il y a 13 jours
Saka
Saka
13j
Porte tes burnes, et dis lui ce que tout être normal avec un minimum de respect pour soi meme dirait, c’est ta chambre, c’est un lieu privé qui t’appartient. Si elle a des problèmes, elle voit ça avec son mec ça s’arrête la, y’a pas a discuter.
Oui
:patrick_autiste:
il y a 13 jours
Image
J'ai fini malheureusement
:patrick_sad:
la zolie nécritur
:selection_naturelle:
FREXIT, ÇA URGE !
il y a 12 jours
@fritesaubacon il y a quelques minutes
:PatrickCafe:
miAm les tranches de sauciflard
:fleur:
FREXIT, ÇA URGE !
il y a 12 jours
gpalu il la baisée ou pas ?
Monkey see Monkey do
il y a 12 jours
la zolie nécritur
:selection_naturelle:
ce n'est pas ma vraie écriture, je l'ai modifiée pour rester incognito
:Depp:
il y a 12 jours
miAm les tranches de sauciflard
:fleur:
hmm oui le bon saucisson
:patrick_hype:
il y a 12 jours
gpalu il la baisée ou pas ?
oui je crois, mais on attend encore la preuve du nofake
:PatrickCafe:
il y a 12 jours