InscriptionConnexion
Son conjoint faisait trop de bruit et elle "n'arrivait pas à se concentrer "
:patrick_autiste:


(edit: je me suis trompé de fofo, je remets le topic ici, vous pouvez lock l'autre sur le +18 si besoin les modos
:hap:
)

Bien evidemment elle est entrée quand je n'étais pas là
:hap:

Elle s'est installée sur mon bureau et a mis tout les trucs qui trainaient dessus ailleurs en vrac
:hap:

Elle est venue me voir tout à l'heure pour me le dire, je pensais que c'était exeptionnel, mais je vois qu'elle a laissé son ordi sur mon bureau
:patrick_autiste:


On est d'accord que ça se fait pas ? je bouillonne de colère actuellement
:hap:

En plus, je cachais ma charcuterie (de luxe) sous un tas de sous vêtement (propres hein) pour pas qu'ils me les piquent, et en rangeant elle a jusement du trouver mes saucissons dans mes caleçons, et doit vraiment me prendre pour un dégen.
:patrick_autiste:


Bon maintenant je fais quoi ?
:patrick_autiste:


Pour tout ceux qui diraient "baise là", c'est une sale pute je la déteste vraiment si j'avais su je n'aurais pas accepté la situation + elle est vieille donc non je n'y toucherai pas

:patrick_autiste:

il y a 13 jours
C'est la suite de ce topic : https://onche.org/topic/5[...]es-car-soit-disant/1#last

Je me suis trompé de forum, désolé pour les confusions occasionnées
:patrick_autiste:
il y a 13 jours
Non ceci n'est pas envisageable + c'est une magalax
:patrick_autiste:
il y a 13 jours
Le coup du saucisson entier dans les sous-vêtements, elle va vite s'imaginer des choses.
:frodon_sourire:
Juif orthodoxe.
il y a 13 jours
Baise la
il y a 13 jours
Go l'engueuler + go lui faire peur


sinon tu vas passer pour un cuck soumis
il y a 13 jours
dans l'accord de la coloc, les chambres sont elles considérées comme des espaces privés?
:interroge:

si oui fais valoir tes droits
:jmarie_doigt:

sinon explique lui que tu veux être tranquille et que tu ne tolère pas ses actions
:jmarie_doigt:
"Une patrie, un état, un chef ."
:Franco1:
il y a 13 jours
Le coup du saucisson entier dans les sous-vêtements, elle va vite s'imaginer des choses.
:frodon_sourire:
Non il est pas entier, c'est plusieurs types de saucissons différents
:patrick_autiste:
(j'aime bien varier, je ne vais pas manger que le chorizo toute la semaine quand même)
il y a 13 jours
Baise la
Non.
:PatrickCafe:

elle est vieille en plus
il y a 13 jours
Rien à voir mais ton topic me fait penser à ma prof de français qui me rendait fortement horny durant ma scolaritéImage
Je certifie sur l'honneur être ni un
:)
ni un
:)
contrairement à ce que mon pseudo laisse penser.
il y a 13 jours
Go l'engueuler + go lui faire peur


sinon tu vas passer pour un cuck soumis
Oui demain je vais lui dire, là je vais déjà virer son ordi qu'elle a laissé
wtf ?
:patrick_autiste:


J'hésitais à laisser trainer volontairement des mouchoirs de foutre partout pour pas qu'elle revienne aussi, bien que d'ordinaire je soies plutôt propre, mais ce ne serait pas le choix le plus réfléchit
:patrick_clope:
il y a 13 jours
mdr le coup du saucisson

n-non mais c est pour pas que vous me le voliez hein allez pas vous imaginer des choses
:sueur:
il y a 13 jours
Bah tu met un loquet avec un petit cadenas sur ta porte et hop

Tien 12€ amazon.fr/SAYAYO-Moraillo[...]V9zZWFyY2hfbXRm&psc=1
il y a 13 jours
dans l'accord de la coloc, les chambres sont elles considérées comme des espaces privés?
:interroge:

si oui fais valoir tes droits
:jmarie_doigt:

sinon explique lui que tu veux être tranquille et que tu ne tolère pas ses actions
:jmarie_doigt:
En fait ce n'est pas vraiment une colloc, je suis dans ce logement de manière temporaire, mais j'étais là avant eux
:patrick_autiste:

Mais il n'y a pas de droit de colloc ou autre malheureusmenet
:patrick_autiste:

Néanmoins oui je lui dirais, je suis dans mon bon droit, et irl j'ai un comportement impeccable. C'est juste que je suis tenté de la troller, car elle est un peu premier degré et à un égo démesuré, et je l'ai déjà bien ridiculisée en public par le passé quand elle avait tenté de me descendre devant ma famille
:patrick_autiste:


Nofake, je suis le gendre que toutes les mères rêvent d'avoir
Mais ça c'est parce qu'elles ne conaissent pas mes activités forumesques hihi
:PatrickCafe:

il y a 13 jours
Rien à voir mais ton topic me fait penser à ma prof de français qui me rendait fortement horny durant ma scolaritéImage
:patrick_autiste:
->
bais e là bordelllennennnt
:Risitas_bouche_:

il y a 13 jours
met un loquet
il y a 13 jours
c'est quoi ce cuck ? tu lui dit de se démmerder avec son mec ou qu'elle aille corriger dans le salon, et tu fermes ta chambre à clé
il y a 13 jours
En fait ce n'est pas vraiment une colloc, je suis dans ce logement de manière temporaire, mais j'étais là avant eux
:patrick_autiste:

Mais il n'y a pas de droit de colloc ou autre malheureusmenet
:patrick_autiste:

Néanmoins oui je lui dirais, je suis dans mon bon droit, et irl j'ai un comportement impeccable. C'est juste que je suis tenté de la troller, car elle est un peu premier degré et à un égo démesuré, et je l'ai déjà bien ridiculisée en public par le passé quand elle avait tenté de me descendre devant ma famille
:patrick_autiste:


Nofake, je suis le gendre que toutes les mères rêvent d'avoir
Mais ça c'est parce qu'elles ne conaissent pas mes activités forumesques hihi
:PatrickCafe:

demande lui d'abord de te foutre la paix, si elle refuse passe au troll
:interroge:

ou change de serrure si t'as la flemme
:interroge:
"Une patrie, un état, un chef ."
:Franco1:
il y a 13 jours
mdr le coup du saucisson

n-non mais c est pour pas que vous me le voliez hein allez pas vous imaginer des choses
:sueur:
"homologay"
:patrick_autiste:

Il n'y a bien que vous pour penser que je fais autre chose que de les manger mes saucissons
:patrick_autiste:

Dans la cuisine il n'y a pas d'endroit où cacher la nourriture, et par le passé j'ai déjà vu un autre coloc manger un demi saucisson entier pour son repas (oui on partage normalement dans la coloc, mais partager des poivrons et un saucisson ce n'est pas pareil, et surtout ce n'est pas le même prix + c'est rare des très bon saucissons)
:patrick_autiste:
il y a 13 jours
baise avec son mec pour détruire son couple et qu'elle quitte la coloc
https://mydramalist.com/profile/NekoKaribou Bénéficiaire de la mission locale de Daejeon
il y a 13 jours