Ce sujet a été résolu
Douleur permanente dans les cervicales depuis 2 ans
Quand j'écris trop j'ai mal à cause du nerf dans mon bras, mes doigts ne répondent plus correctement. Rien que pour écrire cette ligne j'ai fait 2 pauses
A seulement 18 ans c'est pas de chance. Même s'il y a pire ça devient insupportable
Quand j'écris trop j'ai mal à cause du nerf dans mon bras, mes doigts ne répondent plus correctement. Rien que pour écrire cette ligne j'ai fait 2 pauses
A seulement 18 ans c'est pas de chance. Même s'il y a pire ça devient insupportable
il y a 2 ans
Effectivement c'est pas de chance
Madzona -
https://youtu.be/uQWozDbVgig?t=12
il y a 2 ans
Effectivement c'est pas de chance
On m'a mis un nerf de retraité à la naissance je crois
il y a 2 ans
Demain j'ai un examen, j'espère que ça ira
il y a 2 ans
T'as tenté une petite manipulation chez un Ostéo' ou flemme ?
On doit tous souffrir de l'une des deux douleurs, la douleur de la discipline ou la douleur du regret.
il y a 2 ans
Flash
2 ans
T'as tenté une petite manipulation chez un Ostéo' ou flemme ?
Je commence le kiné après mes examens, j'espère que ça réglera le souci
il y a 2 ans
Armouare
2 ans
Ayaaaent courage khey
Je certifie sur l'honneur être ni un
ni un
contrairement à ce que mon pseudo laisse penser.
il y a 2 ans
il y a 2 ans
Je commence le kiné après mes examens, j'espère que ça réglera le souci
Ouais en général ça se passe très bien. Encore un peu de patience et ça ira mieux, en tout cas je l'espère pour toi.
On doit tous souffrir de l'une des deux douleurs, la douleur de la discipline ou la douleur du regret.
il y a 2 ans
Ouais en général ça se passe très bien. Encore un peu de patience et ça ira mieux, en tout cas je l'espère pour toi.
Merci c'est gentil
La douleur dans les cervicales je m'y suis habitué, c'est vraiment le bras qui est dérangeant, je peux même plus faire les activités que j'aimerais faire
Mais comme j'ai dit même si je me plains, je suis conscient qu'il y a bien pire situation que la mienne
La douleur dans les cervicales je m'y suis habitué, c'est vraiment le bras qui est dérangeant, je peux même plus faire les activités que j'aimerais faire
Mais comme j'ai dit même si je me plains, je suis conscient qu'il y a bien pire situation que la mienne
il y a 2 ans
Merci
Le médecin a dit quoi?
ni un
il y a 2 ans
J'ai aussi des TOC mais flemme d'aller consulter pour que ça se règle
Merci l'ami, ton soutien est toujours agréable
Merci l'ami, ton soutien est toujours agréable
il y a 2 ans
J'ai passé un truc avec des aiguilles et des décharges électriques avec un neurologue, ensuite une IRM, puis on m'a dit qu'il fallait go kiné pour une quinzaine de séances
il y a 2 ans
J'ai passé un truc avec des aiguilles et des décharges électriques avec un neurologue, ensuite une IRM, puis on m'a dit qu'il fallait go kiné pour une quinzaine de séances
Après tu seras complètement guéri ?
ni un
il y a 2 ans
J'en sais rien du tout, la suite je la connais pas si je suis pas guéri
il y a 2 ans
Oh c'est vraiment handicapant alors, je pensais pas que ça pouvait aller jusque là
il y a 2 ans
Armouare
2 ans
Déjà faible a 18 ans .... Cette jeunesse en carton
Ultima Ratio Regum !
il y a 2 ans
227
Sur ce sujet0