Ce sujet a été résolu
Sondage – 65 votes
téléportation
l'argent
AhuriKJ
2 ans
Le moment où vous voulez le lieux que vous voulez dans le passé
L'argent puis partir sur une île voir son KjZinzin
il y a 2 ans
je me téléporte dans le passé pour convaincre les ligues d'ED des années 30 de prendre le pouvoir le 6 Fevrier 1934 en leur expliquant ce qui va se passer si ils ne le font pas :Zidanevieux:
en suite je me pose dans un village pépère :Zidanevieux:
en suite je me pose dans un village pépère :Zidanevieux:
il y a 2 ans
AhuriKJ
2 ans
l'argent, toujours l'argent
il y a 2 ans
AhuriKJ
2 ans
Je retourne dans le passé, j'écrase Mai 68, je garde le général au pouvoir et j'empéche la naissance de l'Afronce
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a 2 ans
Téléportation dans le passé évidemment, je peux bien faire plus que 15 millions avec les infos du présent
il y a 2 ans
Je retourne dans le passé, j'écrase Mai 68, je garde le général au pouvoir et j'empéche la naissance de l'Afronce
Tu reviens en mai 68
Perso je remonte encore un peu +
il y a 2 ans
Tu reviens en mai 68
Je remonterai bien en 1790 pour que le futur Empereur ait des plans d'obusier, d'arme à feu moderne, d'automatique ...
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a 2 ans
C'est qu'une fois, mais quand le toi du passé arrive au moment où tu as fait le choix, il devrait faire le même choix et disparaître. C'est la même fois que quand tu l'as fait toi
🛌
il y a 2 ans
Je me téléporte en 1941 pour expliquer à tonton H de ne pas diviser son front en 2 pour le petrole à Bakou, sinon il va se faire encercler par les soviétiques dans le froid. :leboss_vr:
Muscle Mommy >>> All
il y a 2 ans
Bah non. Ça ajoute un double une fois qui disparaît 24h après. Tu existeras en double que pendant 24h
🛌
il y a 2 ans
220
Sur ce sujet0