Ce sujet a été résolu
Un peu parano, quand même
ben c'est un russe quand même mon cul
https://www.youtube.com/w[...]ahlS7Rs&start_radio=1
il y a un an
passer dans la rue et dire à un random "hey mon cul c'est un russe"
https://www.youtube.com/w[...]ahlS7Rs&start_radio=1
il y a un an
Tu verra sur le coup
L’odeur des mexicains empêche t’il le bonobo sexuel ou le LMC de nous repérer ?
il y a un an
J’ai été méprisé, humilié, traqué comme un chien. Et pourtant, je continue d’écrire, parce que c’est ma façon de hurler.
il y a un an
ben c'est un russe quand même mon cul
C'est vrai
J’ai été méprisé, humilié, traqué comme un chien. Et pourtant, je continue d’écrire, parce que c’est ma façon de hurler.
il y a un an
LanceFoutre
1 an
passer dans la rue et dire à un random "hey mon cul c'est un russe"
Voilà un chouette passe-temps
il y a un an
L’odeur des mexicains empêche t’il le bonobo sexuel ou le LMC de nous repérer ?
Que nenni
il y a un an
fritesaubacon
1 an
quand on chie, le trou du cul parles en mangeant?
De temps en temps, mais c'est plutôt rare
il y a un an
ChatPirate
1 an
Je refusent
Zut alors
il y a un an
Alors que t'as déjà 76 557 980€ ?
il y a un an
De temps en temps, mais c'est plutôt rare
on peut lui donner une paille pour qu'il arrête de faire chier et ravale son vomi?
il y a un an
FranckDubosc
1 an
Et il a un caractère bien trempé
Il n'hésitera pas à invectiver les passants en hurlant des insultes en russe entrecoupées de gros pets gras
Cependant, il a besoin de 4h de sommeil par jour, vous laissant donc souffler un peu
Si vous tentez quoi que ce soit pour le faire taire, 4 mexicains chauves vous pètent au visage tous les jours de 9h30 à 18h, jusqu'à la fin de vos jours
Acceptez-vous ?
Il n'hésitera pas à invectiver les passants en hurlant des insultes en russe entrecoupées de gros pets gras
Cependant, il a besoin de 4h de sommeil par jour, vous laissant donc souffler un peu
Si vous tentez quoi que ce soit pour le faire taire, 4 mexicains chauves vous pètent au visage tous les jours de 9h30 à 18h, jusqu'à la fin de vos jours
Acceptez-vous ?
J'accepte
En pause. Prenez soin de vous les onchois
il y a un an
Oui, mais il peut inspirer de l'air
il y a un an
on peut lui donner une paille pour qu'il arrête de faire chier et ravale son vomi?
=> Mexicains
il y a un an
J'accepte
Super
il y a un an
DonBenvenuto
1 an
J'accepte est je me gode le cul pour lui faire fermer ca gueul
=> Mexicains
il y a un an