Ce sujet a été résolu
et sonner chez lui depuis l’interphone ? (lol)
S'il sort il va se faire plumer et risque une plainte pour harcèlement
C'est l'été ! Ton excuse pour rester affalé et ne pas BAISER ?!
il y a un an
Il t'a fait quoi personellement ?
Il le réveille la matin en partant bosser
il y a un an
S'il sort il va se faire plumer et risque une plainte pour harcèlement
y a aucune preuve même si on se croise
il y a un an
Psyko
1 an
Ca existe des petites merdes pas chères qu’on peut acheter en quantité et qui font du bruit non stop sauf si on les stop mécaniquement ?
A mettre devant leur porte lu mur fin donnant sur sa chambre dans les parties communes (je mettrai gants pour éviter empruntes)
A mettre devant leur porte lu mur fin donnant sur sa chambre dans les parties communes (je mettrai gants pour éviter empruntes)
Il y a plein de jouets pour enfant qui font des bruits exaspérants et bien forts... Mais c'est à piles...
Tu veux y mettre quel prix?
il y a un an
Il y a plein de jouets pour enfant qui font des bruits exaspérants et bien forts... Mais c'est à piles...
si j’en laisse un devant sa porte et qu’il sort le ramasser = je risque quoi ?
il y a un an
Psyko
1 an
Des idées ?
Fait des bruits d'oiseau en pleine nuit
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a un an
Josette
1 an
Il te suffit de mettre des insectes chez lui, ça va le réveiller
Punaise de lit sous la porte
il y a un an
L'op, ce voisin va se douter de quelque chose s'il y a déjà un passif entre vous et qu'en plus il n'a pas beaucoup de voisins...
C'est triste mais ça se passe comme ça en France très souvent : tu subis ou tu pars (c'est valable pour plein de situations).
Les flics n'interviennent pour des problèmes entre voisins que quand il y a un délit assez évident : typiquement quand plusieurs voisins les appellent pour quelqu'un qui fait vraiment trop de bruit, ou une agression physique, ou encore du harcèlement.
Parfois, le syndic/conseil syndical/propriétaire du logement de l'emmerdeur/des personnes emmerdées intervient, dans ce cas c'est en général très efficace.
C'est triste mais ça se passe comme ça en France très souvent : tu subis ou tu pars (c'est valable pour plein de situations).
Les flics n'interviennent pour des problèmes entre voisins que quand il y a un délit assez évident : typiquement quand plusieurs voisins les appellent pour quelqu'un qui fait vraiment trop de bruit, ou une agression physique, ou encore du harcèlement.
Parfois, le syndic/conseil syndical/propriétaire du logement de l'emmerdeur/des personnes emmerdées intervient, dans ce cas c'est en général très efficace.
il y a un an
YesNoIAmAlive
1 an
L'op, ce voisin va se douter de quelque chose s'il y a déjà un passif entre vous et qu'en plus il n'a pas beaucoup de voisins...
Ca fait quoi s’il doute de qqch ?
il y a un an
nez
C'est un J ton voisin?
Je certifie sur l'honneur être ni un
ni un
contrairement à ce que mon pseudo laisse penser.

il y a un an
Il le réveille la matin en partant bosser
Les enculés qui font ça
il y a un an
Ca fait quoi s’il doute de qqch ?
Ah, je croyais que tu ne voulais pas qu'il sache que ça viendrait de toi...
Au fait, quel est le problème avec lui? Il t'a vraiment nui?
Au fait, quel est le problème avec lui? Il t'a vraiment nui?
il y a un an