InscriptionConnexion
C'est clair d'ailleurs il essaye par tous les moyens d'avoir le monopole sur la communauté francophones au Japon.

:chat_zoom:
Oui et de quelle manière: en publiant une vidéo ou plus par jour et que de la merde du genre “ma maman est arrivée”…
il y a 2 ans
Il a quand-même dit qu'il allait peut-être mettre une somme d'argent en plus des dons. Il est de bonne foi.
Il pense qu’à se faire de la tune, en plus comme toujours sûrement un bourge, il a pas commencé de zero pour acheter ses apparts hôtel
il y a 2 ans
A deux doigts de se rendre compte que youteub est un milieu d'enculés
Cela est arrivé
:Jesus_Christ:
il y a 2 ans
Une grosse merde ce mec
:Chapeau_bite:
il y a 2 ans
Non non regarde le prix 50 000 euros.

+ il a mendier pour le musée avant
c'est 50k yens le low donc 300€
L'Annapurna, le dixième plus haut sommet du monde avec ses 8 091 mètres, est célèbre pour ses exploits et sa dangerosité
il y a 2 ans
c'est 50k yens le low donc 300€
Regarde bien c'est 51K dollars donc ça fait 50 000 euros l'abruti
il y a 2 ans
A deux doigts de se rendre compte que youteub est un milieu d'enculés
C'est clair mais eux c'est vraiment le top niveau
il y a 2 ans
Il pense qu’à se faire de la tune, en plus comme toujours sûrement un bourge, il a pas commencé de zero pour acheter ses apparts hôtel
Oui ! C'est un ancien boulanger qui s'est associé à Louis-San qui est fils de pdg d'entreprise.
il y a 2 ans
Le mec rachète sa concurrence tellement il veut le monopole de la communauté pro Japon en France du jamais vu dans le youtube francophone.

il y a 2 ans
Bien sûr "Ce sera notre musée"

Je m'attends à un truc du style "Entrée Local : 5 euros" "Entrée pour un touriste : 25 euros"

C'est quasiment sûr qu'il va faire un coup comme ça
:Gal_gadot_haha:
il y a 2 ans
Non mais sérieusement putain
:rire:
il fait tout et n'importe quoi le mec
:rire:

il y a 2 ans
RABBIN TEV
Putain mais si t'as des connards de simps qui continuent à donner, pourquoi se gêner ?
:nonche:

Le mec pue l'arnaque à des kilomètres et il a toujours du succès donc franchement, il devrait encore plus les essorer ses "followers"...
https://bfmtv.fun Juif qui parle, bouche qui ment.
il y a 2 ans
Putain la dégaine de clochard, il cache bien son jeu s'il est vraiment blindé
French dreamer
:chat_lunettes:
il y a 2 ans
On dirait pas un mec dans un PMU ?

Sans internet ce gars serait dans un bars à boire des bières toute la journée au RSA j'ai juré.
Internet ce fdp à tout changer maintenant on glorifie la médiocrité..
il y a 2 ans
Noraj de ma casquette Image
:mqm3:
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 2 ans