Ce sujet a été résolu
Proprio de plusieurs hôtels et maisons en locations au Japon et il continue de mendier sur internet putain.
Cette fois-ci une console de 50 000 euros "attention les collectionneurs seront dessus faut se dépêcher".

Cette fois-ci une console de 50 000 euros "attention les collectionneurs seront dessus faut se dépêcher".
il y a 2 ans
Auregasme
2 ans
300€ descolin
il y a 2 ans
On dirait pas un mec dans un PMU ?
Sans internet ce gars serait dans un bars à boire des bières toute la journée au RSA j'ai juré.
Sans internet ce gars serait dans un bars à boire des bières toute la journée au RSA j'ai juré.
il y a 2 ans
Les gens en huge 2K24 qui découvrent que Squeezie Louis-San Tev Antoine Daniel ne sont que des enculés qui sont uniquement proche du portefeuille de leurs moutons
il y a 2 ans
Zephyr
2 ans
Les gens en huge 2K24 qui découvrent que Squeezie Louis-San Tev Antoine Daniel ne sont que des enculés qui sont uniquement proche du portefeuille de leurs moutons
Louis-San et Tev Ici Japon ont l'airs 2-3 niveaux au dessus de Squeezie en termes de magouilles je trouve.
Squeezie est pas mal hypocrite dénonce le harcèlement et derrière il lynché DavidLafarge au bord du grouffre...
Squeezie est pas mal hypocrite dénonce le harcèlement et derrière il lynché DavidLafarge au bord du grouffre...
il y a 2 ans
Mes excuses

il y a 2 ans
Louis-San et Tev Ici Japon ont l'airs 2-3 niveaux au dessus de Squeezie en termes de magouilles je trouve.
Bordel si tu savais ce que Squeezie faisait sur les tournages de grosse vidéo
il y a 2 ans
Bordel si tu savais ce que Squeezie faisait sur les tournages de grosse vidéo
Ah oui genre quoi ?
il y a 2 ans
Koreanscope
2 ans
Macedoine qui post depuis sa Fac à Tourcoing
il y a 2 ans
Macedoine-62
2 ans
Qu'est-ce qu'ON fait les gars ?
Je suis prêt à mettre un peu d'argent aussi
Quelle salope ce mec
Quelle salope ce mec
il y a 2 ans
Ah oui genre quoi ?
Genre faire attendre des participants dans un garage froid pendant plusieurs heures, courir direct en backstage avec son staff dés qu'une scène est tournée ce genre de chose
Le fait qu'il a abandonné Cyprien juste après l'avoir dépassé
il y a 2 ans
Qu'est-ce qu'ON fait les gars ?
Quelle salope ce mec
Quelle salope ce mec
il y a 2 ans
Genre faire attendre des participants dans un garage froid pendant plusieurs heures, courir direct en backstage avec son staff dés qu'une scène est tournée ce genre de chose
J'avoue Cyprien s'est fait baisé le pire c'est Norman du jour au lendemain il fut lâché lui.
il y a 2 ans
Viens on part en Corée y vivre mon kheyou
il y a 2 ans