InscriptionConnexion
Judoka ?
:ahitison:
N'en dis pas plus
:sele:
Arbeit macht frei
il y a 14 jours
Ecayon
:selection_naturelle:
il y a 14 jours
Limonde
:risi_celestin:
De retour en dépit de la DDB
il y a 14 jours
Pour la petite histoire et afin de up,
:sodium_popcorn:


Je jouais il y a quelques années de ça à un fan game où on pouvait chasser sans fioriture tout l'pokédex des 3 ou 4 premières gen.

Le défi c'était de tout choper de tête, sans wiki/google pour s'aiguiller, et ce petit enfoiré fut ma seule entrée manquante sur la 2g pendant un looooooong moment.

:mechat:


Sinon je sais pas ce que ça vaut, mais les chenilles/papillons de la 4g dont personne se souvient là, un expert de la dite génération pour nous dire si ça a sa place ici ?
Tu me rappelles le jeu pokémon génération en 3D . On incarné sacha c'était comme l'anime ac le labo du prof Chen. C'était comme un lets go Arceus inachevé. C'était prometteur
-OMG c'est un signe : Nous avons dit « toc toc » et voilà que l'univers a répondu : «Qui est la?» ! :jfint:
il y a 14 jours
Maracachi
Image
J'adore mais ils ont copié palmon
:lebossahi:
-OMG c'est un signe : Nous avons dit « toc toc » et voilà que l'univers a répondu : «Qui est la?» ! :jfint:
il y a 14 jours
Bravo
J'en connais aucun a part cochignon
-OMG c'est un signe : Nous avons dit « toc toc » et voilà que l'univers a répondu : «Qui est la?» ! :jfint:
il y a 14 jours
Pashmilla
:YuumiPain:
:Duchesse:
il y a 14 jours
Phione
il y a 14 jours
TF6
TF6
14j
Tu me rappelles le jeu pokémon génération en 3D . On incarné sacha c'était comme l'anime ac le labo du prof Chen. C'était comme un lets go Arceus inachevé. C'était prometteur
c'est quoi le nom du jeu ?
il y a 14 jours
Cerfrousse
:risitas_ahi:
il y a 14 jours
Cerfrousse
:risitas_ahi:
Absolument pas oublié. Son évolution est une monture dans Arceus
-OMG c'est un signe : Nous avons dit « toc toc » et voilà que l'univers a répondu : «Qui est la?» ! :jfint:
il y a 14 jours
c'est quoi le nom du jeu ?
C'est ça :


Mais c'est super vieux.
Je sais pas s'ils ont finalisé le jeu
-OMG c'est un signe : Nous avons dit « toc toc » et voilà que l'univers a répondu : «Qui est la?» ! :jfint:
il y a 14 jours
Chuchmur
:Lisa_bah:
il y a 14 jours
Papilord.
J'ai voulu l'utiliser sur Pokémon Platine : plus jamais.

Je me suis plus amusé avec Mélokrik et Vortente, pour dire.
il y a 14 jours
Judoka ?
:ahitison:
Le Pokémon juif c’est Tarinorme .
il y a 14 jours
Putain dire que je le kiffé quand j'étais gosse.

Dans Pokémon Rubis je cherché à tout prix à l'avoir dans mon équipe
:risi_jzoom:
pas de bol faut l'échanger e n lui faisant tenir un objet rare mais obtenable dans le jeu par 2 moyens
:se_retient:
🎵Boucle actuelle 15/05/24 : https://www.youtube.com/watch?v=PHMo7FdNJy4
il y a 14 jours
TF6
TF6
14j
C'est ça :


Mais c'est super vieux.
Je sais pas s'ils ont finalisé le jeu
j'y jouais en 2016 vers cette période là il me semble, j'avais attrapé un onix shiny, c'était en multijoueur si c'est bien ce jeu
il y a 14 jours
Ultralax qui devient hyperlax
:choque:
Vie de roi
:Armoirie_R_France:
:ChatPresidentRoi:
:Armoirie_R_France:
il y a 14 jours