Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Le type a réellement décidé de détruire ce qui restait de la souveraineté de la france
Macron quand il se lève le matin: « Qu’est ce que je peux faire pour humilier les français aujourd’hui ? »
Macron est vraiment la pire sale merde d'européiste que notre pays ait jamais eu putain ...
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsPourquoi la France devrait faire ça alors que tous les autres pays européens achètent systématiquement des F16 ou F32 américains alors qu'ils peuvent avoir le rafale qui est est supérieur ? On sait bien que c'est pour acheter le parapluie américain
Achetez à prix Leclerc https://image.noelshack.com[...]1684314400-gifleclerc.gif
il y a 2 ans
Le monopole du foutre d'oncle Sam, la chance
Son compte ouverts par Rotschield aux Bahamas va pas se remplir tout seul, il faut donner des garanties sérieuses
il y a 2 ans
C'est prévu depuis un bail. Macron c'est juste le marteau Final. Le rêve germanique européen nazi arrive a son paroxysme et la France va lui remettre les armes sans combattre.
il y a 2 ans
Pourquoi la France devrait faire ça alors que tous les autres pays européens achètent systématiquement des F16 ou F32 américains alors qu'ils peuvent avoir le rafale qui est est supérieur ? On sait bien que c'est pour acheter le parapluie américain
T’inquiète il va revendre Dassault et Thales à ses patrons dès qu’il en aura l’occasion
Intérêt pour la France d’être dans l’Otan sachant que nos premiers clients sont des pays qui sont en dehors de cette union satanique ?
Tous les pays de l’UE/Otan nous chient dessus niveau achat d’armes
Intérêt pour la France d’être dans l’Otan sachant que nos premiers clients sont des pays qui sont en dehors de cette union satanique ?
il y a 2 ans
Macron n'a jamais dit qu'il placerait la dissuasion française sous contrôle européen hein, c'est même l'inverse, il garde le plein contrôle du feu nucléaire (d'ailleurs offrir le bénéfice de la dissuasion à l'Europe ça existait déjà dans les dogmes des années 70, dès que les premiers SNLE ont été pleinement opérationnels...)
En revanche, il faut s'interroger sur ce que veut dore offrir un parapluie nucléaire à l'UE. Je suppose que ça signifierait envisager de protéger les "intérêts vitaux" de pays dans lesquels la France n'a que peu d'intérêts, comme l'Europe centrale ou l'Europe du Nord. En dehors de ça, il existe déjà des intérêts communs aux frontières de l'UE, dans les zones côtières et frontalières. Stratégiquement, ça ne change pas grand chose
En revanche, il faut s'interroger sur ce que veut dore offrir un parapluie nucléaire à l'UE. Je suppose que ça signifierait envisager de protéger les "intérêts vitaux" de pays dans lesquels la France n'a que peu d'intérêts, comme l'Europe centrale ou l'Europe du Nord. En dehors de ça, il existe déjà des intérêts communs aux frontières de l'UE, dans les zones côtières et frontalières. Stratégiquement, ça ne change pas grand chose
On peut lui faire dire tout et son contraire puisqu'il n'en a pas parlé sérieusement, il a juste "lancé l'idée" pour voir où ça retombe. Ça peut aller très loin ces conneries, du genre partager les connaissances et la fabrication des bombes avec d'autres pays, ou bien devoir décider à 27 pays de la tactique militaire... Bref encore 4 ans à supporter ce guignol puéril
Désactiver les signatures : Mon profil/modifier/apparence
il y a 2 ans
T’inquiète il va revendre Dassault et Thales à ses patrons dès qu’il en aura l’occasion
Ah oui j'avais même pas fait le constat que qu'on vend systématiquement à des pays hors Otan
Même De Gaule en peignoir avait compris qu'il fallait quitter l'OTAN.
Achetez à prix Leclerc https://image.noelshack.com[...]1684314400-gifleclerc.gif
il y a 2 ans
Oui je me souviens le psy Italien
Mais Macron nous a prévenu sur un plateau télé concernant ses intentions et son état psy
On est en sécurité les kheys
Mais Macron nous a prévenu sur un plateau télé concernant ses intentions et son état psy

YouTube
Vidéo YouTube
il y a 2 ans
Ah oui j'avais même pas fait le constat que qu'on vend systématiquement à des pays hors Otan
On a strictement rien à foutre dans une organisation militaire qui est simplement un lobby de vente pour les USA
On a la bombe + fabricant d’armes, on serait beaucoup plus efficace hors OTAN
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsMacron est vraiment la pire sale merde d'européiste que notre pays ait jamais eu putain ...
Si il sent que son candidat passe pas et que c’est le RN en 2027 il va nous faire des trucs de fous, il ne faut surtout pas sous estimer la folie de ce type
il y a 2 ans
Oui je me souviens le psy Italien

YouTube
Vidéo YouTube
Putain il est flippant ce con
Désactiver les signatures : Mon profil/modifier/apparence
il y a 2 ans
Oui mais j’ose espérer qu’on vivra un coup d’Etat militaire avant qu’il déclenche la 3eme guerre mondiale
il y a 2 ans
Putain il est flippant ce con
Il me fait clairement penser à un cavalier de l’apocalypse
il y a 2 ans
Non
C’est déjà dans les textes européens la défense mutuelle ce qui voudrait dire que la france pourrait être amené à utiliser l’arme si les intérêts stratégiques d’un pays européens étaient menacés
Ce qui est annoncé ici c’est bien de placer la bombe nucléaire dans l’arsenal européen donc sous contrôle de l’union
Le bouton change de mains donc si ça change tout
https://www.lefigaro.fr/p[...]uasion-nucleaire-20240428
Le débat porte sur la mutualisation, l’intégration de l’arme nucléaire à La Défense européenne
C’est déjà dans les textes européens la défense mutuelle ce qui voudrait dire que la france pourrait être amené à utiliser l’arme si les intérêts stratégiques d’un pays européens étaient menacés
Ce qui est annoncé ici c’est bien de placer la bombe nucléaire dans l’arsenal européen donc sous contrôle de l’union
Le bouton change de mains donc si ça change tout
Le débat porte sur la mutualisation, l’intégration de l’arme nucléaire à La Défense européenne
J'ai repris l'interview mais je trouve pas le passage où il dit que le feu nucléaire passerait sous autorité européenne. Tu peux retrouver ce passage ?
il y a 2 ans
Trump passe en Novembre et tout le monde rentre à la niche khey, j’en suis pas certain à 200% mais que le tarax de Macron lance un truc de son côté c’est plausible
il y a 2 ans
C'est le meilleur liquidateur du pays en tous cas
La sainte bibliothèque du Saint Cul:
il y a 2 ans
J'ai repris l'interview mais je trouve pas le passage où il dit que le feu nucléaire passerait sous autorité européenne. Tu peux retrouver ce passage ?
Il le dit pas noir sur blanc mais il le sous entend en évoquant une défense européenne avec le nucléaire
Si aujourd’hui les textes européens imposent déjà une défense mutuelle, ça veut bien dire que quand il parle de créer une Europe de La Défense avec l’arme nucléaire française l’arme change d’autorités sinon il n’apporte rien de nouveau à ce qui existe déjà
Si aujourd’hui les textes européens imposent déjà une défense mutuelle, ça veut bien dire que quand il parle de créer une Europe de La Défense avec l’arme nucléaire française l’arme change d’autorités sinon il n’apporte rien de nouveau à ce qui existe déjà
il y a 2 ans
Il veut pas partager la décision de son utilisation qu'il est seul à prendre. Ce qu'il veut, c'est faire ce que les États-Unis font déjà en proposant la protection de la France
🛌
il y a 2 ans
Si on a un alignement Trump, AFD en Allemagne + RN en france la donne peut changer
il y a 2 ans