InscriptionConnexion
Bizarre, les 700 migrants des premiers jours ça se passait bien, ambiance cool
Tous les bons kheys qui ont migré tranquillou

Et depuis hier soir on dirait que y'a une poignée de personnes qui veut foutre la zone

C'est un peu gros. Je soupçonne un enième discord obscure créé sur le 18-25 par quelques uns qui veulent gâcher la fête en venant ici juste pour provoquer et faire de la merde. Ce ne serait ni la première ni la dernière fois. On a déjà eu des preuves par le passé via des screens qui ont fuité de ce genre de complots et de "kheys" mal intentionnés.
Et parfois y'a vraiment de la méchanceté, rappelez vous qu'une fois un de ces groupes était allé jusqu'à piéger un enfant et le forcer a se déshabiller devant sa webcam...c'est dire a qui on peut avoir a faire.
il y a 2 ans
J'aime bien
:KannaCafe:

On se fait chier sans un peu de chaos
:megumin_smug:
il y a 2 ans-PEMT
pas assez de stickers = palu
:jesusmac:
il y a 2 ans-PEMT
Sur le 18-25 les fou furieux étaient blacklistés et bannis dans l'heure. Ici ils prolifèrent car la moderation est beaucoup plus laxiste
il y a 2 ans
Ta rezon c louche
:chat_lunettes:
il y a 2 ans
oui on remarque trés bien la nette avalanche de shitpost typiquement qlf et twitfags 2000

la deuxiéme nuits du début de la migration était top, hyper quali, ambiance superbe, trolls à l'ancienne

maintenant cest vraiment comme jvc
validé par les kheyettes et toi ? https://voca.ro/1mj5MK2x5gmc
il y a 2 ans
Tu parles de qui exactement ? Quel genre de posts ?
il y a 2 ans
On s'en fou car ils finissent au goulag et ils nous divertissent.
il y a 2 ans
Ils avaient dit qu'ils le feraient, mais comme dit messire plus haut mieux vaut simplement les ignorer. Ils ne mérite pas l'importance d'en faire un picto.
:Depp_paz:
𓃫 𓃩 𓁣
il y a 2 ans
Le problème c'est la guerre maghrébins vs fachos qui ruinent l'ambiance du forum
:zidane_lunettes1:
il y a 2 ans
Des noms
:Singes:
:Singes:
il y a 2 ans
Att c'est quoi cette affaire sur le gosse ?
il y a 2 ans
Il y a un groupe qui depuis des années pourrie JVC et qui d'abord est resté sur JVC mais qui face au succès de la migration vient ici pour foutre la zizanie.

Voir l'affaire "du gang" sur JVC. La boucle négative est organisée.
il y a 2 ans
Tu parles de qui exactement ? Quel genre de posts ?
J'ai pas d'exemples précis mon clé, je parle en général.
Je suis ici depuis le premier jour de migration et je prend la température.
J'ai l'impression que y'a une pointe d'amertume qui vient de se diluer dans le tout.
Et je soupçonne une intrusion ou tentative extérieure de destabilisation
il y a 2 ans
Le problème c'est la guerre maghrébins vs fachos qui ruinent l'ambiance du forum
arrivée des qlf hier et aujourd'hui

résultat hooooo surprise ça devient de la merde

et cest la meme chose à l'échelle de la france
validé par les kheyettes et toi ? https://voca.ro/1mj5MK2x5gmc
il y a 2 ans
Oui ça aussi c'est chiant. Mais à force de goulager ça finira bien par se tasser.
:Depp_think2:
𓃫 𓃩 𓁣
il y a 2 ans
Les migrants que des problème même irl :Zidane_Sourire:
il y a 2 ans-PEMT
Morios
Morios
2 ans
Att c'est quoi cette affaire sur le gosse ?
ça a peu circulé car les topics qui en parlaient se faisaient très vite 410
C'était l'an dernier je me souviens plus très bien, moi même j'ai pas tout suivi j'ai vaguement lu
Mais ça avait été signalé en masse, j'espère que les concernés se sont fait chopper
:(
il y a 2 ans-PEMT
Si c'est ca il faut contre attaquer
il y a 2 ans
Le goulag est plein à craquer
:Chat_jesus:
:Chat_jesus:
il y a 2 ans