InscriptionConnexion
La ville est même pas safe pour les migrants et encore moins les parisiens
:risitas_ahi:
Même les migrants refusent d'être hébergé sur Paris

" wallah marchamalah, j viens d'un pays en guerre mais Paris c'est trop dangereux wallah, j suis pas fou moi, hors de question de vivre à Paris je tiens trop à ma vie innchalah"
:Islamiste_con:
il y a 14 jours
Eeeeeeet non le shill
:risishill:


Je parlais des pigeons et des rats des villes bien sûr
:jesus_moqueur:
Mais c'était sur bordel
:sardoche1:
il y a 14 jours
Même les migrants refusent d'être hébergé sur Paris

" wallah marchamalah, j viens d'un pays en guerre mais Paris c'est trop dangereux wallah, j suis pas fou moi, hors de question de vivre à Paris je tiens trop à ma vie innchalah"
:Islamiste_con:
Pourtant c'est leur langue qui est la + parlée dans cette ville
:Mouais_Jesus:
il y a 14 jours
Absolument pas crois moi
Je suis parti 5 fois à Berlin et je me sens 10x plus en sécurité la bas que dans Paris
il y a 14 jours
Absolument pas crois moi
Je suis parti 5 fois à Berlin et je me sens 10x plus en sécurité la bas que dans Paris
Je m'en doutais...

Ils n'ont pas eu la même richesse coloniale que la France.
:risitas_ahi:
il y a 13 jours
J'ai un ami Américain qui va plutôt visiter Berlin que Paris parcequ'il n'a pas envie de se faire chanced, il voit les images de la Gare de Nord, des émeutes, des bagarres du foot...

Il me dit que Paris c'est comme Détroit chez eux, une ville au glorieux passé mais qui n'est plus assez cadrée donc insecuritaire.

Vos objections ?
:Ent-:
Il faut qu'il aille dans la vraie France
:toi:


Celle d'avant
:toi:


Celle des Boomer
:toi:


Le Sud du Portugal donc
:nez:
Dieu a donné à la mer l'abîme et le péril mais c'est sur elle qu'il a reflété le ciel
il y a 13 jours
oui le taux d'agression à Paris est inexistant n'hésite pas
:pizzacat:
il y a 13 jours
Il faut qu'il aille dans la vraie France
:toi:


Celle d'avant
:toi:


Celle des Boomer
:toi:


Le Sud du Portugal donc
:nez:
La problème c'est qu'une grande ville d'Europe vraiment safe aujourd'hui...
:Mouais_Jesus:


Peut-être Prague où Ljubljana ça craint pas trop mais t'en a vite fait le tour !

Bruxelles c'est devenu le tier-monde, Amsterdam c'est plus comme avant, Barcelone ça passe encore, Rome je sais pas
il y a 13 jours
Ça n'existe pas les endroits safe à Paris. Soit tu te fais chanced ton portable, soit tu te fais boomered tout tes euros durement gagnés par les boomers.

Pour donner une idée de la décharge qu'est devenu Paris. Trocadero et tour eiffel, places et monument les plus visités au monde ne sont pas même h24 blindé de militaire et flic, ceux qui font la secu sont les africains qui vendent des tours eiffel
:chat_lunettes_stef:
il y a 13 jours
Les 2 sont safes, suffit d'éviter certains quartiers la nuit
constante apologie de la légèreté
:Blason_Blabla:
il y a 13 jours
La problème c'est qu'une grande ville d'Europe vraiment safe aujourd'hui...
:Mouais_Jesus:


Peut-être Prague où Ljubljana ça craint pas trop mais t'en a vite fait le tour !

Bruxelles c'est devenu le tier-monde, Amsterdam c'est plus comme avant, Barcelone ça passe encore, Rome je sais pas
J'ai entendu que Barcelone craignait beaucoup
:risibo:


J'ai fait Amsterdam 2 fois avec ma femme et j'ai trouvé ça sympa
:risibo:


Jusque là j'adorais Porto mais apparemment ça craint de ouf maintenant la nuit avec les gitans
:risibo:
Dieu a donné à la mer l'abîme et le péril mais c'est sur elle qu'il a reflété le ciel
il y a 13 jours
J'ai entendu que Barcelone craignait beaucoup
:risibo:


J'ai fait Amsterdam 2 fois avec ma femme et j'ai trouvé ça sympa
:risibo:


Jusque là j'adorais Porto mais apparemment ça craint de ouf maintenant la nuit avec les gitans
:risibo:
Franchement Barcelone tant que tu reste dans les coins touristiques, à part les pickpockets y'a pas d'agressions.

C'est quand même chiant de ne plus être en sécurité nulle part ! Ou alors faudrait faire comme en Slovénie, nationalité autorisée seulement aux ressortissants Européens après examen.

:cafe:
il y a 13 jours
Berlin s'est gentrifié.
Sinon il y a Hamburg qui est super aussi.
il y a 13 jours
Ça dépend de quoi tu as l'air, si tu as un bon gabarit, que tu n'as pas l'air d'un touriste, et que tu baisses pas les yeux comme une victime ça devrait bien se passer
:KimJongUn:
Gloire au cheer leader !
:Cheer_leader:
il y a 13 jours
J'ai lu qu'ils allaient dégager nos ingénieurs du Saint Denis pour faire de la place
:benzemonstre_voleur:

Enfin une bonne nouvelle
:benzemonstre_voleur:
il y a 13 jours
J'ai un ami Américain qui va plutôt visiter Berlin que Paris parcequ'il n'a pas envie de se faire chanced, il voit les images de la Gare de Nord, des émeutes, des bagarres du foot...

Il me dit que Paris c'est comme Détroit chez eux, une ville au glorieux passé mais qui n'est plus assez cadrée donc insecuritaire.

Vos objections ?
:Ent-:
Bah ça dépend où, et faut pas se comporter comme un attardé dans les endroits touristiques
:Mouais_Jesus:
il y a 13 jours
Je m'en doutais...

Ils n'ont pas eu la même richesse coloniale que la France.
:risitas_ahi:
Il y a des personne issus des pays arabes & turc mais ils travaillent tous tu les vois très peu dans la rue aux heures de taff. + la ville est large , très large
Paris c'est une des villes les plus denses en terme de démographie. Berlin c'est plus grand, moins de monde à tel point que lorsque tu marche parfois en hiver sur les grand axe routier vers alexander platz ou vers le reichstag tu as parfois ce sentiment de solitude, il n'y a pas de taré qui gueule dans la rue même les transports sont étonnement silencieux et toujours à l'heure même les jours de grève (rare la bas )

Edit: j'ai oublié de préciser un petit détail sans importance ... il n'y a pas de noir la bas .
Une fois j'y suis allée avec une kheyette d'origine haïtienne et on s'était fait la remarque
Je les compte toujours sur les doigts de la main quand j'y vais
J'en vois toujours près du yaam évidemment (un lieu où tu peux écouter du ska , raggae et manger de la bouffe jamaicaine ) mais c'est rare d'en voir
il y a 13 jours
Oui, très

:patrick_hype:
il y a 13 jours
Franchement Barcelone tant que tu reste dans les coins touristiques, à part les pickpockets y'a pas d'agressions.

C'est quand même chiant de ne plus être en sécurité nulle part ! Ou alors faudrait faire comme en Slovénie, nationalité autorisée seulement aux ressortissants Européens après examen.

:cafe:
Faut go expat
:toi:
Dieu a donné à la mer l'abîme et le péril mais c'est sur elle qu'il a reflété le ciel
il y a 13 jours
Il y a des personne issus des pays arabes & turc mais ils travaillent tous tu les vois très peu dans la rue aux heures de taff. + la ville est large , très large
Paris c'est une des villes les plus denses en terme de démographie. Berlin c'est plus grand, moins de monde à tel point que lorsque tu marche parfois en hiver sur les grand axe routier vers alexander platz ou vers le reichstag tu as parfois ce sentiment de solitude, il n'y a pas de taré qui gueule dans la rue même les transports sont étonnement silencieux et toujours à l'heure même les jours de grève (rare la bas )

Edit: j'ai oublié de préciser un petit détail sans importance ... il n'y a pas de noir la bas .
Une fois j'y suis allée avec une kheyette d'origine haïtienne et on s'était fait la remarque
Je les compte toujours sur les doigts de la main quand j'y vais
J'en vois toujours près du yaam évidemment (un lieu où tu peux écouter du ska , raggae et manger de la bouffe jamaicaine ) mais c'est rare d'en voir
Tkt j'ai prévu d'y faire un saut prochainement
:onch:
il y a 13 jours