Créer un compteSe connecter
J'ai entendu dans des soirées de yes-life bourgeois des avis qui m'ont mis hors de moi, surtout concernant leur tendance à relativiser sur la tromperie.
:bocchideter:

Ils sont choqués quand je leur dit que c'est éliminatoire, et que je ne me mettrais sous aucun prétexte avec une gonzesse qui a trompé par le passé. Même UNE SEULE FOIS. C'est MORT.
:Bocchi_surprise:

Ils relativisent ça, ils s'en foutent... alors que ça brise des familles, ça met des personnes sincères en dépression, ça fait des enfants adultérin qui finiront probablement avec un seul parent, mais ça ils s'en foutent. L'essentiel c'est qu'ils s'amusent
:bocchipyj:

Quitte à détruire des vies, faire du mal aux personnes qui sont censés aimer, ces fils de PUTES veulent s'amuser

Arianrhod déesse de la fertilité, accorde leur la stérilité,
Que leur utérus demeurent arides, leurs lèvres flétris,
Que leurs couilles s'assèches et annule toute fécondité.
Que leurs tentatives finissent en fausse couches systématiques...
coffre mathématique.
:bocchizomb:
NiceParadesu ~
:bocchipouce:
il y a 2 ans
Tu as raison
« les promesses n'engagent que ceux qui y croient »
il y a 2 ans
:Risichecs:
leurs esprits sont controlés par les MST qu'ils transportent et qui veulent se propager
il y a 2 ans
Pourquoi fréquenter des bourgeois dégénérés NiceParadesu ? Tu vaut mieux que ça image.noelshack.com https://image.noelshack.com[...]4115513-1554115467814.png
il y a 2 ans
On en voit partout à la télé, les séries, les médias, les publicités qui se cachent même plus de promouvoir cette merde
:MillefiPlop:

Et effectivement, je comprends pas en quoi c'est "pas grave" de niquer la vie des gens là où ça fait le plus de dégats
:MillefiEmpathie1:

Quand je vois certaines putes qui sont carrément fières de le faire pour rabaisser leur gars, et tous les autres qui se mettent de leur côté en acclamant la prouesse, ça donne envie de rendre visite à papy Biden, et d'appuyer sur le bouton qui démarre toutes les bombes nucléaires
:MillefiLumiere:
il y a 2 ans
:fronche:
:boots2:
:CigareeInverse:
:jdZ:
:drapeau_usa:
Vance 2028
:drapeau_usa:
:jdZ:
:Cigaree:
:boots1:
il y a 2 ans
Ça vient d'ou ?
:(
Ça viens de qui ?
:bocchioh:
NiceParadesu ~
il y a 2 ans
Redpill les sur le body count, les femmes, les chances, les juifs... Ils sont clairement not ready ces bâtards
:mickey_triangle:
il y a 2 ans
Ça viens de qui ?
:bocchioh:
Sachez qu'il n'est ecrit dans AUCUN registre des camps de concentration nazi le nombre de juif arrivant par wagon et assassiné dans les camps

"Tribunal suprême polonais. Verdict dans l'affaire Rudolf Franz Ferdinand Hoess, ancien commandant du camp d'Oswiecim (Auschwitz), instruite du 11 mars 1947 au 2 avril 1947.

Blablabla

D'avair causé deliberement la mort :
a) d'environ 300 000 prisonniers
b) d'environ 4 000 000 de personnes, principalement juifs, amenés au camp par fourgon en provenance de différents pays en vue d'une extermination directe et ne figurant pas sur le registre pour cette raison
c) d'environ 12 000 prisonniers de guerre

Blablabla"

Source : Rudolf Hoess, le commandant d'Auschwitz parle, préface

Chaud
:(
il y a 2 ans
Avant 1820 : on enleve une oreille de la meuf

Aujourd'hui : on la félicite
:Confused_shrek:
Image
il y a 2 ans
En même temps on vend aux femmes l'idée que ce n'est pas un truc d'homme la tromperie.

Suus Among Us
il y a 2 ans
Normal, je suis un gros facho
:Bocchicool:

QUE LE MALHEUR S'ABATTE SUR EUX QUE LE MALHEUR SE DÉCHAÎNE SUR LEURS VIES
NiceParadesu ~
il y a 2 ans
J'ai entendu dans des soirées de yes-life bourgeois des avis qui m'ont mis hors de moi, surtout concernant leur tendance à relativiser sur la tromperie.
:bocchideter:

Ils sont choqués quand je leur dit que c'est éliminatoire, et que je ne me mettrais sous aucun prétexte avec une gonzesse qui a trompé par le passé. Même UNE SEULE FOIS. C'est MORT.
:Bocchi_surprise:

Ils relativisent ça, ils s'en foutent... alors que ça brise des familles, ça met des personnes sincères en dépression, ça fait des enfants adultérin qui finiront probablement avec un seul parent, mais ça ils s'en foutent. L'essentiel c'est qu'ils s'amusent

Quitte à détruire des vies, faire du mal aux personnes qui sont censés aimer, ces fils de PUTES veulent s'amuser

Arianrhod déesse de la fertilité, accorde leur la stérilité,
Que leur utérus demeurent arides, leurs lèvres flétris,
Que leurs couilles s'assèches et annule toute fécondité.
Que leurs tentatives finissent en fausse couches systématiques...
coffre mathématique.
C'est pck ils sont jeunes encore. Avec le temps on se fixe
:cafe:
il y a 2 ans
Oh nan, un nihiliste
:bocchideg:
NiceParadesu ~
il y a 2 ans
Oui oui c'est ça, hâte de te voir violer et tuer tes voisins car c'est "naturel"
:bocchimalaise:
NiceParadesu ~
il y a 2 ans
Non, c'est "fais pas trop le malin, ce monde est une chienne"

T'as pas envie de te retrouver sur ce genre de topic un jour
il y a 2 ans
MODO EPINGLE..
:chat_zoom:
:stop_lgbt: