InscriptionConnexion
Il a quitté internet, pour des raisons très privées
Je suis trop curieux mais restons en là
il y a 14 jours
Je suis trop curieux mais restons en là
D'autant plus que personne ne sait réellement ce qui a causé son départ, seul lui sait
Cela arrivera
:Jesus_Christ:
il y a 14 jours
D'autant plus que personne ne sait réellement ce qui a causé son départ, seul lui sait
Le V et le S savent
:selection:
il y a 14 jours
Le V et le S savent
:selection:
Même pas sûr
:deg:
Cela arrivera
:Jesus_Christ:
il y a 14 jours
@GangBang
:chatriste_fromage:
Prop
:chatriste_fromage:
Berserkir
:chatriste_fromage:
Azraele
:nounours:
il y a 14 jours
@DoomerABSOLU

Près d'1 mois sans poste.

ON a plus de nouvelle quai ?
Ca va ?
Ça va carrément bien tkt khey juste j'en suis au stade où je taf tout les jours donc je suis perma fatigué et en plus de ça j'suis en coloc, je vois des gens à la sortie du travail résultats je suis jamais seul

J'suis pas vraiment dans le mood de oncher
:Daenerys_Starbucks:


Parfois j'passe en vif voir si j'ai une notif ou un mp (comme là ajd) mais j'prends même pas le temps de regarder les topics du blabla

Aujourd'hui je suis repassé justement en pensant à toi @CGBSpender et @Bardella comme c'est le jour de l'Ascension
:Link_Cartoon_Triste_Crousti_:


J'espère que vous vous portez bien les gars

Perso j'ai du travailler aujourd'hui mais pas le choix ma situation est encore trop précaire pour l'instant
:och:
j'ai tout raté cette année, j'irais aux célébrations l'année prochaine sDv
ma santé mentale se dégrade jusqu'à la chute inexorable
il y a 11 jours
Ça va carrément bien tkt khey juste j'en suis au stade où je taf tout les jours donc je suis perma fatigué et en plus de ça j'suis en coloc, je vois des gens à la sortie du travail résultats je suis jamais seul

J'suis pas vraiment dans le mood de oncher
:Daenerys_Starbucks:


Parfois j'passe en vif voir si j'ai une notif ou un mp (comme là ajd) mais j'prends même pas le temps de regarder les topics du blabla

Aujourd'hui je suis repassé justement en pensant à toi @CGBSpender et @Bardella comme c'est le jour de l'Ascension
:Link_Cartoon_Triste_Crousti_:


J'espère que vous vous portez bien les gars

Perso j'ai du travailler aujourd'hui mais pas le choix ma situation est encore trop précaire pour l'instant
:och:
j'ai tout raté cette année, j'irais aux célébrations l'année prochaine sDv
Ok crayon.

Très bonne onne nouvelle tout ça !
:noelpipe:
:noelpipe:
il y a 11 jours
il y a 10 jours
Osef
:cattocuistot:
Pogo le clown
:John_Wayne_Gacy:
il y a 10 jours