Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Le désir c'est basé sur le fait de pas être accessible
À partir du moment où tu montres des signes de dépendances c'est finito, le meilleur conseil qu'on peut te donner c'est de savoir comment t'éloigner et te montrer froide quand il le faut
Pourquoi tu l'as attendu sans te barrer ? Pourquoi t'es pas allée traîner dans un bar ou chez des potes en l'ignorant pour le reste de la journée ? T'as une vie en dehors de ta relation et plus tu joues là-dessus plus on te désirera
Il te traite toujours comme de la merde ? Alors c'est à toi de te barrer sans te retourner, surtout dans une société qui avantage les meufs. Moins t'as peur de te casser et plus on voudra te retenir
À partir du moment où tu montres des signes de dépendances c'est finito, le meilleur conseil qu'on peut te donner c'est de savoir comment t'éloigner et te montrer froide quand il le faut
Pourquoi tu l'as attendu sans te barrer ? Pourquoi t'es pas allée traîner dans un bar ou chez des potes en l'ignorant pour le reste de la journée ? T'as une vie en dehors de ta relation et plus tu joues là-dessus plus on te désirera
Il te traite toujours comme de la merde ? Alors c'est à toi de te barrer sans te retourner, surtout dans une société qui avantage les meufs. Moins t'as peur de te casser et plus on voudra te retenir
Bon je tiens à signifier que je ne suis toujours pas une meuf mais bon ayaaa
Nonobstant ton post est très pertinent merci beaucoup, je lui transmetterai
Je pense que c'est de très bonnes pistes
Ps : Pour comprendre les relation homme-femme en tant qu'homme tu aurais des conseils de lectures, vidéo, podcast ou autre ?
Ps : Pour comprendre les relation homme-femme en tant qu'homme tu aurais des conseils de lectures, vidéo, podcast ou autre ?
il y a 4 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsOui je vois, j'avais bien compris. Mais donc pour toi il n'y a aucune chance que ca fonctionne ?
Si mais ce qu'il faut c'est de l'engagement, il faut que le mec soit prêt à faire des sacrifices (ne pas voir avatar en laissant sa copine en plan par exemple)
Il faut que la fille lui fasse comprendre
il y a 4 ans
Si mais ce qu'il faut c'est de l'engagement, il faut que le mec soit prêt à faire des sacrifices (ne pas voir avatar en laissant sa copine en plan par exemple)
Oui je suis tout a fait d'accord avec toi, mais est ce que ca ne pourrait pas justement se faire en créant du manque chez le mec ?
il y a 4 ans
A plus, les khey j'ai un rendez-vous. Merci pour toutes vos réponses, je répondrai au reste plus tard
https://image.noelshack.com[...]7/22/1496379987-pingu.png
il y a 4 ans
Oui je suis tout a fait d'accord avec toi, mais est ce que ca ne pourrait pas justement se faire en créant du manque chez le mec ?
Ça va marcher s'il tient à elle au point de faire des concessions, ça je ne peux pas le dire
il y a 4 ans
Bon je tiens à signifier que je ne suis toujours pas une meuf mais bon ayaaa
Je pense que c'est de très bonnes pistes
Parler d'expériences avec des potes h et des potes f, tu comprendras mieux comment ils fonctionnent
Plus t'as l'habitude d'écouter les autres plus tu les comprends
Plus t'as l'habitude d'écouter les autres plus tu les comprends
il y a 4 ans